Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue :)

Aller en bas 
+2
Akuma
Catnip
6 participants
AuteurMessage
Catnip
Espion
Espion



Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2014

Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:14

Bonjour,
je suis tombé à plusieurs reprise sur ce site en cherchant des infos sur les vampires et les médiums. Alors aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire Smile
Tout d'abord je suis une fille, j'ai 14 ans. (J'espère que j'aurais le droit de rester même si on doit avoir 16 ans.) Bref, je voudrais trouver des réponses à mes questions. Je pratique le psychisme depuis toute petite et je sens les esprits, ce qui m'intrigue beaucoup. J'ai très souvent aidé des personnes à chasser les mauvaises ondes. Étant donné que mes origines viennent de l'Europe de l'est et qu'il y a beaucoup de mythes sur les vampires qui viennent de l'Europe de l'est et je me demande si je n'en serais pas une aussi. Comment dire, depuis peu de temps je suis de plus en plus attiré par le sang, je me suis déjà nourrie de mon sang. Je voudrais trouver ici toutes les réponses à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Esclave
Esclave
Akuma


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2013

Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catnip
Espion
Espion



Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2014

Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:29

Merci ((:
Revenir en haut Aller en bas
Mara_
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
Mara_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:36

Bienvenue, en espérant que tu trouves ici les réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) Icon_minitimeLun 13 Jan - 1:28

Bienvenue, en te souhaitant de trouver réponses a toutes tes interrogations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaano
Maître Débutant
Maître Débutant
Kaano


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 31

Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:20

Bienvenue à toi.

Tu apprendra sûrement beaucoup ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) Icon_minitimeMar 14 Jan - 5:23

Bienvenue !

Merci de nous avoir dit comment tu as connu le forum, c'est toujours bon de le savoir.

Certes tu es bien jeune mais si tu as des soucis nous sommes là !

Les origines ne font pas tout tu sais, les points les plus importants à analyser c'est ce qui peut t'arriver au quotidien, ton comportement, tes réactions, tes envies, tes émotions etc...

C'est grâce à ça que nous pourrons t'aider comme nous le souhaitons, de plus si tu es en plein réveil, un conseil, ne te renferme pas Wink

Au plaisir de mieux te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:53

Bienvenue à toi,
il est vrai que tu es bien jeune mais tu peux peut être déjà poser certaines questions aux membres ici, ils pourront surement t'apporter leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Catnip
Espion
Espion



Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2014

Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:51

Mercii Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:46

Bonjour,


Nous ne pouvons pas te déverrouiller tes accès complètement car le minimum requis est 16 ans...

Tu peux toujours contacter des membres si tu en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue, je me présente...
» Nouvelle créature
» Je suis nouvelle!
» Je suis nouvelle ici !
» Nouvelle arrivante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: