Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle!

Aller en bas 
+6
Vamp'S
MakccKhaanli
Kaano
Ellehcar
alek
LittleKathx
10 participants
AuteurMessage
LittleKathx
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:05

Bonjour tout le monde! 
Je m'appelle Kathleen j'ai 21 ans et je pense que je suis une vampire mais je ne suis pas sur... Je ne suis pas sur parce que je ne constate pas d'élément sur-naturel! Juste j'ai envie de manger de la viande crue tout le temps, et ça maintenant que j'y pense j'ai toujours eu envie de le faire! mdr A chaque fois que ma mère préparé à manger je piquais des petits morceaux avant qu'elle ne cuisse la viande mais je ne le faisais pas beaucoup parce qu'elle me disait que j'allais avoir des maladies... -_- dommage! j'ai remarqué aussi je j'avais des canines assez pointue et droite! J'ai également un rapport très proche avec le Karma. Tous les gens qui m'ont blessé ou les gens qui m'on fait me sentir mal ont échoué dans leur projet^^ enfin c'est juste des coïncidence ou pas! Quand j'étais petite j'arrivais à me repérer dans le noir, je voyais dans l'obscurité et je ne me prenais pas de mur quand je marchais dans le noir! 

HEEEELP!!!! 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:31

bienvenue a toi ,j'ai lu ta présentation,il te faudrait développer le sujet pour approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
LittleKathx
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:33

comment je peux développer? :/ 
posez moi toutes les questions qu'il faudra je veux savoir ce qu'il se passe chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:09

Twisted Evil 
Bienvenue parmi nous. Ici il y a plusieurs personnes qui pourront t'aider et répondre à tes questions et inquiétudes alors détendez vous
Revenir en haut Aller en bas
LittleKathx
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:25

mais ca me stresse :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaano
Maître Débutant
Maître Débutant
Kaano


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 31

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:29

Bienvenue à toi, tu ne pouvais pas mieux tomber, en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
MakccKhaanli
Mordu
Mordu
MakccKhaanli


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 35
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=E2nRcf5wYks&feature=player_detailpage

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:02

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
LittleKathx
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:33

j'ai une question :/ ne le prenné pas mal je ne veux offenser personne, je cherche juste à comprendre, mais de quoi vous vous nourrissez les vampires? et si vous nourrissez pas de comme un humain parce que votre corps vous demande autre chose et que vous ne cédez pas il va vous arriver quoi? :/
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:36

Bienvenue à toi !

Si ton envie de viande ne grandit pas depuis ton enfance c'est plutôt bon signe pour toi je pense...

Les vampires se nourrissent d'énergies, ta question m'a donné envie de faire un post sur le sujet, et que je vais aller faire pour voir l'avis des membres sur leurs états s'il ne se nourrissent pas.

Pour ma part et pour faire court, je peux y rester...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 13 Nov - 3:56

Bienvenue,
En espérant que tu ne nous fasses pas une crise cardiaque à peine arrivée se serait dommage..
Ne t'inquiète pas je penses que quand tu auras parcouru un peu le forum et en particulier la partie 'Vampires' tu auras réponses à tes questions, avec l'aide bien sur de tout les membres Wink

Alors tient bon !
Revenir en haut Aller en bas
Samarah
Esclave
Esclave
Samarah


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35
Localisation : Normandie

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:22

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
LittleKathx
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:15

merci à tous de me souhaiter la bienvenue, vous êtes bien sympathique! 
J'ai encore du mal à trouver mon chemin sur cette plateforme mais j'vais essayer de trouver des réponses à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaFenice
Intégré
Intégré
LaFenice


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Entre l' ombre et la lumière
Humeur : bienveillante

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:28

Je manque à tout mes devoirs ... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
LittleKathx
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:44

il n'y a pas de soucis Smile merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maître
Maître



Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2013

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:08

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:11

Désolé pour mon retard, je rate certains poste.

Bienvenu à toi Kat.(ça te dérange pas que je te nomme ainsi, j’espère)

En tout cas de mon coter, je ne vois rien qui puisse dire si tu es une vampire ou une parfaite humaine.

Tout ce que je sais c'est que tout le monde a ses envies et ses pêchés minions. Pour certains c'est le saumon, d'autres le chocolat ou les fruits.
J'ai même vu des gens qui ne peuvent se passer de manger du sable ou du scotch.. .

Toi c’est la viande crue, ce n'est en rien quelque chose allant à l'encontre de la nature humaine.


Mais si tu veux, prend mon skype dans mon profil, et je pourrais sans doute t'aider à y voir plus clair, si mon frère ne l'a pas déjà fait.. .

Revenir en haut Aller en bas
LittleKathx
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:20

non ca ne me gène pas que tu m'appelles ainsi Smile merci pour vos réponses!
Jvais p-e poster la deuxième "expérience" pour ajouter des éléments à l'enquête Wink 

rdv sur mon autre conversation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle ici !
» bonjour je suis nouvelle
» Nouvelle arrivante.
» Nouvelle tête :)
»  Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: