Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle ici !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vecmik
Esclave
Esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2013

Je suis nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle ici !   Je suis nouvelle ici ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:36

Bonjour à toutes et tous. Vous allez surement me prendre pour une folle.
Je crois aux médiums car j'en connais et leurs visions ont eu lieu.
Je crois aux fantômes car j'en ai vu et je ne dormais pas.
Je crois aux gens "possédés" par des "choses" car des choses dans ma vie sont arrivés.
Je crois aux guérisseurs car ils m'ont aidé quand la médecine ne pouvait rien.

Je crois en toutes ces choses car je les ai vu ou touchés. Mais pourquoi me diriez vous j'écris dans la rubrique des vampires?
Je ne sais pas tout à fait.
J'y ai toujours pensé plus ou moins mais pas de preuves. Mais depuis quelques temps cela m’obsède à tel point que je ne regarde plus les gens comme avant, je ne ressens plus les choses comme avant et je me dis et si c'est vrai ?
Je ne sais pas exactement ce qui m'a poussé à écrire ici et ce que j’attends vraiment.

Bon sinon je m'appelle Marina et je suis de Bretagne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici !   Je suis nouvelle ici ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:08

Salut Marina, et bienvenue à toi Smile

Non, personnes te prendra pour une folle ici...
Au contraire Twisted Evil

Il y a beaucoup à lire sur ce site, alors j' espère que tu trouveras ce que
tu (cherches...) A bientôt, et bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
vecmik
Esclave
Esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2013

Je suis nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici !   Je suis nouvelle ici ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:14

Sinon tant qu'a paraitre bizarre ou folle allez je me lance : Je suis toujours froide ( ma peau), je me sens libre et sereine que des les bois avec mes chevaux. Ma peau ne supporte plus le soleil. Toutes les crèmes ne m'aident pas. Petite, j’écorchais ma peau pour gouter mon sang qui avait un gout de fer. Je ne sais pas mais à cause de ça entre autre je me sens différentes des autres et je pense chercher des réponses ici mais je me trompe peut être.

J'ai déjà consulté des psy (pour autres choses) mais ils me disent que je suis tout à fait normal , sans pathologies mais juste très différente.
Revenir en haut Aller en bas
vecmik
Esclave
Esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2013

Je suis nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici !   Je suis nouvelle ici ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:15

merci spiritvs. Désolé j'ai posté entre temps mais là c'est sur vous direz que suis dingue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici !   Je suis nouvelle ici ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:55

Haha, non t' inquiète pas pirat

je suis (médium) car je fais des rêves prémonitoires très sérieux.

concernant les fantômes j' en ai vu des tas et des tas (les premiers à l âge de 3-4 ans)

Pour les possessions j' en ai vu quelques une aussi...Sad

Et ma grand mère (adoptive) était une grande sorcière médium et surtout
une guérisseuse qui a aidé des centaines, pour pas dire des milliers de personnes à travers le monde (Europe)

alors t' inquiète pas ...

Et moi aussi j' adore boire du sang....


Revenir en haut Aller en bas
vecmik
Esclave
Esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2013

Je suis nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici !   Je suis nouvelle ici ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:28

il n'y a donc pas que moi Very Happy Je ne comprend pas pourquoi j'ai mis tant de temps à venir m'exprimer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Je suis nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici !   Je suis nouvelle ici ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:48

Bienvenue Marina,

Je pense qu'ici tu seras dans ton éléments ce n'est qu'un avis d'après ce que tu as décris plus haut.

En espérant mieux te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
vecmik
Esclave
Esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2013

Je suis nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici !   Je suis nouvelle ici ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:52

je me permet de vous questionner : Comment avez vous su qui vous étiez réellement?
A 28 ans je pensais le savoir quand même depuis le temps Laughing mais je ne sais plus qui je suis et je cherche des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Je suis nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici !   Je suis nouvelle ici ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:05

Avec le temps petit à petit personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
vecmik
Esclave
Esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2013

Je suis nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici !   Je suis nouvelle ici ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:22

je me dis que ce n'est que mon imagination mais non il y a trop de choses qui font que je suis quelqu'un d'autre. Je sais que je viens d'ailleurs par exemple mais d'ou ?
Ma famille parait plus normal que moi alors je ne comprend pas. C'est la 1ere fois que j' exprime ce que je ressens et cela fait un bien fou je ne sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Je suis nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici !   Je suis nouvelle ici ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:13

bienvenue parmi nous Vecmik, tu trouveras ici des gens qui ressentent la même chose que toi. Tu n'es pas seule et nous sommes de plus en plus nombreux à nous sentir "hors" de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Je suis nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici !   Je suis nouvelle ici ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:33

Bienvenue à toi.
C'est super un nouveau membre qui ce confie, tu verra qu'ici personne ne te traitera de folle bien au contraire, et tu auras des mains tendues si tu es entrain de faire ton éveil =) puisse le forum répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici !   Je suis nouvelle ici ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:05

Bonjour et bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Je suis nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici !   Je suis nouvelle ici ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:05

Bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici !   Je suis nouvelle ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle!
» bonjour je suis nouvelle
» Nouvelle créature
» Nouvelle arrivante.
» Nouvelle tête :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: