Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle créature

Aller en bas 
+3
Vamp'S
Förngaar
LaFenice
7 participants
AuteurMessage
LaFenice
Intégré
Intégré
LaFenice


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Entre l' ombre et la lumière
Humeur : bienveillante

Nouvelle créature Empty
MessageSujet: Nouvelle créature   Nouvelle créature Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:38

Par où commencer ?


Ah oui, je suis une vampire à énergie. Je n' ai pas l' impression que ce soit un type fréquent. Je n' ai aucun goût pour le sang même s' il ne m' effraie pas non plus.
N' ayant jamais été en relation avec une personne du même type, je n' ai pas d' instinct de groupe. Donc mon incursion ici est une première. Je n' aime pas qu' on me confonde avec ce qu' on appelle vampire psychique parce que je ne me nourris pas d' influence sur les autres mais simplement d' énergie. Théoriquement, je pourrais prendre aussi celle d' autre personne mais l' énergie de la nature et des éléments est de bien meilleure qualité. Je suis aussi en contact avec une entité avec laquelle je peux échanger de l' énergie. Voilà.


Je pratique un peu la magie avec des pierres et des cristaux, j' aime la nature, je dessine et peint quand j' en ai le temps, c' est à dire rarement. Mon mode de vie est principalement nocturne, donc un travail de bureau avec des horaires de bureau engendre beaucoup de fatigue pour moi.


Physiquement, je suis une femme, mais j' étais un homme dans ma vie précédente, donc, il m' arrive de mélanger un peu.


J' espère avoir fait le tour. Je n' ai pas trouvé de formulaire de présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Förngaar
Gardien
Gardien



Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Ile de France

Nouvelle créature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créature   Nouvelle créature Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:06

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Nouvelle créature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créature   Nouvelle créature Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:07

Bienvenue parmi nous !

Ton histoire m'intéresse particulièrement, car ma mère se nourrit d'énergie et je pense que je pourrai échanger sur le sujet avec toi malgré que moi je ne suis pas de ce type Wink

Ton mode de vie nocturne on peut le comprendre parfaitement et c'est vrai que dans cette société, ce 'est pas facile, peut être qu'aux USA on aurait plus de chance de part les boutiques ouvertes toutes la nuit... après moi j'aime trop la nature aussi

Cette entité avec qui tu peux échanger de l'énergie, je suppose que tu l'as connais très bien, mais se que je veux dire, c'est qu'à quelque part je trouve ça touchant ce genre d'échange d'énergie...

Sinon je débloque tes accès et espère que tu trouveras ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Kaano
Maître Débutant
Maître Débutant
Kaano


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 31

Nouvelle créature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créature   Nouvelle créature Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:43

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
LaFenice
Intégré
Intégré
LaFenice


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Entre l' ombre et la lumière
Humeur : bienveillante

Nouvelle créature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créature   Nouvelle créature Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:01

Merci à tous de votre accueil !
Je vais visiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Nouvelle créature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créature   Nouvelle créature Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:15

Bienvenue à toi !

Ça fait plaisir d'entendre enfin une créature dire se nourrir d'énergie naturelle et non pas de celle des autres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LaFenice
Intégré
Intégré
LaFenice


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Entre l' ombre et la lumière
Humeur : bienveillante

Nouvelle créature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créature   Nouvelle créature Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:07

Est-ce si étonnant ? Les énergies de la nature sont à la disposition de tous et inépuisables ... enfin, il faut quand même y aller en douceur avec les arbres, ils méritent toutes notre attention. Au printemps, un simple buisson peut suffire.
Mon entité et moi sommes à la fois vampires et vampirisés l' un pour l' autre. Notre relation est équilibrée et profitable au deux partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maître
Maître



Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2013

Nouvelle créature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créature   Nouvelle créature Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:39

Bienvenue ici!

D'après ce que tu dis, tu es une vampire élémentaire (qui se nourrit des énergies de la nature).
En espérant que cette petite précision ait pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
LaFenice
Intégré
Intégré
LaFenice


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Entre l' ombre et la lumière
Humeur : bienveillante

Nouvelle créature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créature   Nouvelle créature Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:18

Peut-être bien ... Mais avec une bizarrerie, j' ai lu que les vampires font souvent crever les plantes, en principe ce n' est pas mon cas. On dirait que je cherche en plus à harmoniser l' énergie autour de moi pour en tirer le meilleur parti. Concrètement, j' aide la plante à croitre pour pouvoir profiter de son énergie plus tard, un échange de bons procédés.
Revenir en haut Aller en bas
Förngaar
Gardien
Gardien



Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Ile de France

Nouvelle créature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créature   Nouvelle créature Icon_minitimeJeu 24 Oct - 2:21

Une vampire écolo? C'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Nouvelle créature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créature   Nouvelle créature Icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:50

J'adore le concept, faut poser un brevet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle créature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créature   Nouvelle créature Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:38

Bienvenue à toi.

Citation :
j' ai lu que les vampires font souvent crever les plantes
.. . Alors voila pourquoi ma mère n'arrive pas à faire tenir les plantes [Razz ]
ok, j'ai pas d'humour.

Je ne pense pas que ce soit vrais, pas pour les sanguins en tout cas, car mes plantes tiennes (si on pense à les arrosées).
Revenir en haut Aller en bas
LaFenice
Intégré
Intégré
LaFenice


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Entre l' ombre et la lumière
Humeur : bienveillante

Nouvelle créature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créature   Nouvelle créature Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Nouvelle créature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créature   Nouvelle créature Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:27

Bienvenue à vous LaFenice.
Pourriez-vous nous parler un peu plus de cette entité avec qui vous échangez ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle créature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créature   Nouvelle créature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle créature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante.
» Nouvelle tête :)
»  Petite nouvelle
» Nouvelle sur site
» Nouvelle venue :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: