Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouvelle venue, je me présente...

Aller en bas 
+2
alek
drusilla13
6 participants
AuteurMessage
drusilla13
Espion
Espion



Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 45
Localisation : Marseille

Nouvelle venue, je me présente... Empty
MessageSujet: Nouvelle venue, je me présente...   Nouvelle venue, je me présente... Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:23

Bonjour à toutes et à tous.
Présentation oblige, je suis Drusilla. Il y a presque 20 ans, j'ai vu pour la première fois Dracula de Coppola. Et là.. a suivi une véritable obsession pour le mythe du Vampire. Depuis j'ai dû voir tous les films, toutes les séries, lu la plupart des livres sur ce sujet. Etant aussi un peu artiste, je dessine, je peins et je scuplte des vampires. Ils hantent toujours mes pensées, mes rêves, mes fantasmes... et je ne sais pas pourquoi....
Bref. Je me suis enfin décidée à "sociabiliser", me rendant compte que je ne suis pas la seule. Non je ne suis pas une adolescente fan de Twilight (même si je les ai tous vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), non je ne suis pas déséquilibrée psychologiquement, mais pour moi les vampires sont des créatures réelles, magiques, belles, complexes et si sensuelles...
Je serais ravie de partager tout ça avec vous. Et qui sait, en apprendre encore plus!
En attendant ces nombreuses conversations passionnantes, je vous salue tous, compagnons de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Nouvelle venue, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente...   Nouvelle venue, je me présente... Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:43

Bienvenue a toi , il ce peut que l'on ce soit déjà croisé sur Marseille il y a 4 ou 5 ans de cela.

Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Nouvelle venue, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente...   Nouvelle venue, je me présente... Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:49

Drusilla merci pour cette tendre présentation !

Ton côté artistique m'attire tu dois faire de belles créations ( sauf si mon instinct me trompe ) j'aimerai vraiment découvrir tes talents étant moi même dans ce contexte c'est la passion qui parle lol

Bien sûr j'espère également que t trouveras ton bonheur et que grâce au forum, tu trouveras encore plus d'inspiration pour nous peindre etc drunken

Bonne visite ( je t'ajoute dans un clan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Nouvelle venue, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente...   Nouvelle venue, je me présente... Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:50

Razz yep yep un artiste
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Nouvelle venue, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente...   Nouvelle venue, je me présente... Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:40

Bienvenue à toi, j'aime bien ta courte présentation.

La subtile description que tu te fais des vampires me plait, je la trouve assez réaliste, même si elle n'est peut être pas forcement représentative de tous (lol).
Bref peu importe, ce sera à toi d'en juger quand tu les connaitras mieux, alors en espérant que tu lises des choses intéressantes ici, à bientôt chère créature.
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Nouvelle venue, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente...   Nouvelle venue, je me présente... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:01

Bienvenue dans ta nouvelle famille chère Drusilla.
J'aimerais beaucoup que tu nous montres tes créations artistiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tosha
Intégré
Intégré



Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Canada

Nouvelle venue, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente...   Nouvelle venue, je me présente... Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:43

hmmmm bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Nouvelle venue, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente...   Nouvelle venue, je me présente... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:11

Oui oui fait nous part de tes création j'aime beaucoup l'art également -que des artistes ici ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente...   Nouvelle venue, je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue, je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue :)
» je me présente
» je me présente !
» Bonjour, je me présente
» je me présente à vous :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: