Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je me présente à vous :3

Aller en bas 
+3
Elyah
Yonachie
Luthyaa
7 participants
AuteurMessage
Luthyaa
Esclave
Esclave
Luthyaa


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Localisation : paris
Humeur : bienveillante :)

je me présente à vous :3 Empty
MessageSujet: je me présente à vous :3   je me présente à vous :3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:16

Bonjour,Bonsoir
Tout d'abord, comment ça vas? ^^
Pour ma part, ça vas, je me nomme ici en tant que "Luthyaa"
J'ai décidé de m'inscrire ici car j'en ai éprouvé l'intérêt, et sans nul doute, partagez avec des personnes ouvertes d'esprit et à l'écoute de sujet trop souvent pris à la légère, pas assez souvent au sérieux.
Ainsi que trouver certaines réponses... Depuis toujours, je suspecte quelque chose de différent chez moi, sans pour autant savoir quoi précisément. (vampire?sorcière?autre?), mais ce dont je ressens est, je trouve, compliqué à décrire. Et souvent, ces pensées s'envolent lorsque je me regarde dans un miroir et que je vois une fille juste... banale, qu'on croise au coin de la rue (ou pas xP ).
J'aimerais beaucoup parler de ce genre de chose avec vous, et vous comprendre et apprendre. Je n'ai pas l'occasion d'en parler autour de moi pour des raisons qu'il est facile de devinez.
J'aimerais beaucoup être éclairée sur certaines choses,savoir si réellement, quelque chose dort au plus profond de moi et ne demande qu'à être éveillé ou si il n'y a rien, bien que je suspecte bien l'existence d'une essence en moi d'une quelconque origine.
J'aime beaucoup la nature et les animaux, mon père est agriculteur et éleveur, c'est sûrement lié x)
J'espère que ce forum est actif, qu'il y a régulièrement des discutions, se serait très intéressant Smile
Je pense arrêtez ma présentation là, je vous souhaite une très agréable journée/soirée/nuit et je suis dans l'attente de prochaines discutions avec vous autres portant sur ces sujets Smile

bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

je me présente à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous :3   je me présente à vous :3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:56

Bonsoir et bienvenue à toi ! :3
Présentation bien fournie cela fait plaisir ^^
Ne t'inquiète pas malgré les apparences et les hauts et bas que connaissent se forum il est généralement actif (tout du moins même si il n'y a pas de nouveaux articles les membres se connectent régulièrement).
Je suis sûr que nous serons heureux d'échanger avec toi :3
Juste une précision manquante par rapport à ta présentation : quel âge as-tu ? C'est nécessaire pour te débloquer l'accès au reste du forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Luthyaa
Esclave
Esclave
Luthyaa


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Localisation : paris
Humeur : bienveillante :)

je me présente à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous :3   je me présente à vous :3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:12

Merci Smile, ah quand il faut se présenter,j'ai tendance reelement à faire quelque chose de bien et j'aime bien parler,donc impossible pour moi de ne faire que une ou deux lignes x)
Ah alors je suis impatiente d'échanger prochainement Smile
Exact,j'ai oublier ce détail pourtant important escuse moi x), j'ai 18 ans, très bientôt 19 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

je me présente à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous :3   je me présente à vous :3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:23

Haha ne t'inquiète pas :3
L'impatience me gagné également Wink
Tu seras ddébloquée lorsqu'un admin passera et validera ta présentation ce qui ne saurais tarder je penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthyaa
Esclave
Esclave
Luthyaa


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Localisation : paris
Humeur : bienveillante :)

je me présente à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous :3   je me présente à vous :3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:35

D'accord ça marche Smile j'attendrai donc ^^
Parcontre,juste une petite précision,au sujet du système de clan.
Une fois adhérents à un des clans, est-il possible d'en changer pour quelconque raison ? Chaque clan n'as pas accès aux sujets appartenant aux autres j'imagine?
Comme cité plus tôt, je suis pas très éclairée sur moi,est-ce nécessaire d'être réellement une de ces créatures pour adhérer à un clan? et pour le clan gaia,peut tu m'expliquer ces caractéristiques? (est-ce une catégorie d'humain qui existe? )
Je me permets de te tutoyer,sa ne te dérange pas ? ^^
(Alerte interrogatoire,désolé pour cette averse de questions x) )
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

je me présente à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous :3   je me présente à vous :3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:58

(Tu peux me tutoyer ça ne me dérange pas x) )

Alors: je ne pourrais pas éclairée ta lanterne concernant le clan Gaïa malheureusement désolé ><
Sinon oui bien sur tu pourras changer de clan ou même demander à être sans un certain clan. 
Non peut importe ton clan tu as accès à tout le forum (excepté la partie VIP).
Et non il n'est pas nécessaire d'être une de ces créatures, pour adhéré à un clan, tout le monde est le bienvenue ici ^^
Il existe d'ailleurs un clan humain ^^
Sinon il existe une catégorie être non identifié et j'espère que cela t'aidera à savoir ce que tu es ou n'es pas ^^
Pour en revenir au Gaïa oui je pense (avec incertitude je ne m'y connais absolument pas) que c'est une sorte de catégorie d'humain ^^
Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthyaa
Esclave
Esclave
Luthyaa


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Localisation : paris
Humeur : bienveillante :)

je me présente à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous :3   je me présente à vous :3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:10

Hummm d'accord d'accord,oui j'ai vu qu'il y avait ces deux clans là j'ai inspecté le fofo avant d'envoyer ma présentation ^^ en tout cas merci bien c'est plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Fidèle
Fidèle
Elyah


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 39
Localisation : France

je me présente à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous :3   je me présente à vous :3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:29

Je te souhaite la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Luthyaa
Esclave
Esclave
Luthyaa


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Localisation : paris
Humeur : bienveillante :)

je me présente à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous :3   je me présente à vous :3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

je me présente à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous :3   je me présente à vous :3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:00

Bienvenue Luthyaa
Revenir en haut Aller en bas
Luthyaa
Esclave
Esclave
Luthyaa


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Localisation : paris
Humeur : bienveillante :)

je me présente à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous :3   je me présente à vous :3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:52

merci Ellehcar cat
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

je me présente à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous :3   je me présente à vous :3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:54

Tu es si jeune et en quête de conaissance...j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. 
Bienvenue en tous cas Smile  
Siris
Revenir en haut Aller en bas
Luthyaa
Esclave
Esclave
Luthyaa


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Localisation : paris
Humeur : bienveillante :)

je me présente à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous :3   je me présente à vous :3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:34

Tout le monde est jeune quelque part Smile certains plus physiquement et d'autre mentalement:P
merci en tout cas de cet accueil Smile j'attend désormais d'avoir l'autorisation de pouvoir voir les sujets de discussion dans les différentes parties , on ne m'a pas encore ouvert l'accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strylix
Esclave
Esclave
Strylix


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2015

je me présente à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous :3   je me présente à vous :3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:35

Bienvenue, c'est vrai que ça commence à être un peu long, mais il finira bien par passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthyaa
Esclave
Esclave
Luthyaa


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Localisation : paris
Humeur : bienveillante :)

je me présente à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous :3   je me présente à vous :3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:41

merci Smile 
Oui oui je ne me fait pas de soucis Smile je vais me pointer la bouche en cœur devant lui quand il arriveras, obliger qu'il ne me loupe pas ;P
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

je me présente à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous :3   je me présente à vous :3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:55

On dirai que ta solution à fonctionné Wink


Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Contenu sponsorisé





je me présente à vous :3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous :3   je me présente à vous :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente à vous :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanguisugae se présente à vous
» je me présente
» je me présente !
» Bonjour, je me présente
» je me presente abaddon demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: