Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je me presente abaddon demon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abaddon
Espion
Espion



Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2015

je me presente abaddon demon  Empty
MessageSujet: je me presente abaddon demon    je me presente abaddon demon  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:01

j ai 31 ans.je suis abaddon on ma connue ici mon etait tanatos uriel .je suis un démon, longtemps j ai crue etre vampire je suis un ange de la mort un faucheur un ange déchu .je remontre au temps d adam et eve .


Dernière édition par abaddon le Ven 13 Fév - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente abaddon demon  Empty
MessageSujet: Re: je me presente abaddon demon    je me presente abaddon demon  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:39

(re) Bonjour Abaddon.


Ton écriture est très dure à lire, car elle n'a aucune ponctuation et est bourrée de fautes.


Voici un site qui pourras t'aider à corriger =>Bonpatron .
Sinon tu peux toujours utiliser un correcteur automatique comme celui présent sur "Word".

Dans l'attente de pouvoir te lire.
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Espion
Espion



Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2015

je me presente abaddon demon  Empty
MessageSujet: Re: je me presente abaddon demon    je me presente abaddon demon  Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:34

esque ces mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente abaddon demon  Empty
MessageSujet: Re: je me presente abaddon demon    je me presente abaddon demon  Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:39

Il ne suffi pas de rajouter des virgules, des points et des majuscules. C'est toujours aussi truffé de fautes. Il manque des mots, on ne comprend pas grand chose.

Le lien que je t'ai envoyé "Bonpatron", il ne suffi pas de coller ton texte et de le regarder, ce site te montre les fautes et t'explique comment les corriger, c'est à toi de le faire.
Ainsi tu apprendras tes fautes et comment les éviter.

J'ai moi-même coller ton texte sur le site, voila un aperçu:
screen du text:

Tout ce qui est en rouge sont des fautes, le reste sont des erreurs de grammaire et de ponctuation.
Corrige ton texte directement sur le site et reclic sur "Vérifier le texte" après. S'il y a encore du rouge c'est qu'il reste encore des fautes. Recommence jusqu’à ce qu'il n'y ai plus ou presque plus de rouge ou de jaune.
Le site ignore s'il manque des mots dans tes phrase, donc relis toi BIEN.

Sache également que tes autres messages sont tous aussi bourré de fautes.
Que se soit sur le tchat ou dans les autres présentations (où d'ailleurs tu ne devrais pas poster car tu n'as pas été accepté).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente abaddon demon  Empty
MessageSujet: Re: je me presente abaddon demon    je me presente abaddon demon  Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:13

Bienvenue a toi, que entend tu par demon? Je serai curieuse de savoir ce qui te l'as fait decouvrir...on pourrai egalement en discuter par message privée si tu le souhaite, bien entendu. N'hesite pas a me contacter. 

Et oui je confirme pas mal de fautes dans tes textes difficile de bien lire ton vocabulaire, mais sa c'est autres sujet... Wink

P.S: je me rappel de ton ancien pseudonyme
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

je me presente abaddon demon  Empty
MessageSujet: Re: je me presente abaddon demon    je me presente abaddon demon  Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:36

Avez-vous déjà vu un vampire choqué ?

Maintenant oui...

... O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Invité
Invité




je me presente abaddon demon  Empty
MessageSujet: Re: je me presente abaddon demon    je me presente abaddon demon  Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:02

Pourquoi est tu donc choqué Vamp's ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente abaddon demon  Empty
MessageSujet: Re: je me presente abaddon demon    je me presente abaddon demon  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:23

Par les dires de thanatos abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente abaddon demon  Empty
MessageSujet: Re: je me presente abaddon demon    je me presente abaddon demon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente abaddon demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente !
» Bonjour, je me présente
» je me présente à vous :3
» Nouvelle venue, je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: