Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
+7
Yonachie
Fallen
Siris
raiko
Thya
Tweenox
araszariäs
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
araszariäs
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
araszariäs


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : montreux
Humeur : bipolaire

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:49

alors voila a ce que j'ai compris c'est comme sa qu'on se présente 
oui je n'ai pas l'habitude des forum 
bref je suis a moitié vampire a ce que j'ai compris mon aura est indigos j'ai le don de rentrer en communication pas la pensé avec des esprit certain m on fait deja bien baver comme lucifer 
je peux aussi faire bouger des objet (très léger) par la pensé 
j'ai beau etre un vampire j'aime dieux et sa personne me l'enlévera 
dans ma vie j'ai énormément souffert car rejeter des humain je me suis auto-mutiler mais j'ai réussie a arreter 
je suis instable mes envie de sang sont particulièrement puissante je me mord des fois sa fait de jolie marque 
deux point pour etre exacte je n'ai encore jamais mordu de personne autre que moi mais cela va bientôt changer car j ai une amie arcange qui est d'accord mais je ne suis pas sur j'ai peur pour elle je ne veux pas lui faire de mal
que se passera t il qqch va changer je le sais mais quoi ?
en faite je suis un gars de 18 ans mon physique bah celui d'un vampire mince grand de petite croc assez pointu 
mon cœur n'est pas pris pour l'instant c'est dure de trouver une copine quand on a un comportement (spécial)
je suis très gentil mais je ne me laisse pas faire j'ai grandit dans un quartier j'ai la particularité de n avoir aucune peur de la mort pendant la nuit je n arrive pas a dormir a cause de mes grande envie de sang 
je suis du genre a sourire pour cacher mon mal être et ma tristesse je suis calme mais si je m'énérve je deviens dangereux j ai des capacité physique bonne surtout la nuit 
je suis ici pour échanger mes connaissance que se soit des autre monde ou de l'alchimie 
je suis désoler je n'écrit pas très bien je suis dyslexique alors ne soyez pas trop dure avec moi je fait de mon mieux je vous remercie de m accepter 
ps: je vois les aura aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri
Tweenox


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais
Humeur : Câlins ? :3

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:43

Bienvenue à toi ^^
j'espère que tu trouvera ce que tu cherche sur le forum ^^
tu sera bientôt débloqué parole de poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thya
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
Thya


Messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 35

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:11

Bienvenue a toi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:01

Bienvenue, 
Comme beaucoup de personne ici, tu te cache derrière un masque pour ta vie sociale, ce n'est pas facile d'expliquer à quelqu'un de lambda se que l'on peux ressentir en étant différent.
Rassure toi personne ici ne te jugera, on se pose des questions, on échange nos point de vue et sa nous arrive de pas être d'accord mais sa en reste la ^^.
J'espère que tu trouveras se que tu est venu chercher ici.
Revenir en haut Aller en bas
araszariäs
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
araszariäs


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : montreux
Humeur : bipolaire

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:53

j'éspére et merci aussi d’ailleurs sa fait quoi de mordre qqun la première fois ??
on ma dit qu'on a pas le droit de mordre un humain pourriez vous m’apporter des réponse
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:00

Bienvenue à toi. Siris.
Revenir en haut Aller en bas
Thya
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
Thya


Messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 35

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:59

Personnellement, la plupart ne mord pas, il existe de nos jours d'autres techniques plus efficace que cela, et surtout moins risqué. Ne pas pensée que les vampires sont a l'exact de ce qui es mentionné dans les séries tv, films, et livres.
Revenir en haut Aller en bas
Thya
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
Thya


Messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 35

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:01

Enfin quand je dis ne mord pas, je fais référence pour se nourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
araszariäs
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
araszariäs


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : montreux
Humeur : bipolaire

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:05

quelle technique écoute moi je suis mon instinct qui me dit mord cette personne ou celle la mais pas cella la tu comprend je suis curieux dit en moi plus stp
Revenir en haut Aller en bas
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri
Tweenox


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais
Humeur : Câlins ? :3

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:43

Je serais ravie de répondre à tes questions en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Bien nourri
Bien nourri
Fallen


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 27
Localisation : France

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:38

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:51

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbraseos
Esclave
Esclave
Umbraseos


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2015

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:51

Bienvenu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maître
Maître



Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2013

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:31

Bienvenue ici.

Plein de choses intéressantes dans ta présentation.

Citation :
j'ai beau etre un vampire j'aime dieux et sa personne mel'enlévera 

Le vampirisme ne s'oppose pas du tout à la croyance en un dieu.
Tu peux être chrétien, musulman, bouddhiste ou palans et être un vampire. A l'inverse, le vampirisme peut être également pour toi une voie spirituelle. Cela dépend de ta sensibilité.

Citation :
je suis instable mes envie de sang sont particulièrement puissante je me mord des fois sa fait de jolie marque 
deux point pour etre exacte je n'ai encore jamais mordu de personne autre que moi mais cela va bientôt changer car j ai une amie arcange qui est d'accord mais je ne suis pas sur j'ai peur pour elle je ne veux pas lui faire de mal
que se passera t il qqch va changer je le sais mais quoi ?

NE FAIS PAS ÇA!!

Avant toute nutrition tu dois d'abord t'assurer que ton / ta partenaire est consentant(e).

Ensuite avant de boire le sang d'une personne, il faut t'assurer, par des tests médicaux, qu'elle n'est pas porteuse de maladie qui se transmettent par le sang.

Ensuite, sache que même si tu es un vampire, tu as une enveloppe humaine et les dents humaines ne sont pas fait pour percer la peau d'un autre humain. Si tu prends le sang d'une personne, tu dois le faire avec une seringue à usage unique. 

Enfin, sache que le corps humain n'est pas non plus fait pour ingérer le sang d'une autre personne. Les vampire sanguins existent, mais lorsqu'ils se nourrissent, ils n'absorbent que quelques gouttes de sang...
Revenir en haut Aller en bas
araszariäs
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
araszariäs


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : montreux
Humeur : bipolaire

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:47

oui Gosth je ne doit pas faire cela pour l'instant car je n'ai pas conscience encore de se qui va réellement se passer 
je vais analyser la possibilité de la mordre je sais que la plupart des dent ferait des marque sale et meme sa pourrais faire une blessure grave mais pourtant je me mord sans soucis perso
quand l'envie est forte d'une façons mes cros tranche la peau enfin en tout cas c'est se qui se passe sur mon bras et sa fait pas si mal je vais tout faire pour ne prendre aucun risque d'une certaine manière si je la mord et que elle porte un autre gène on est les deux dans la zut c'est pour sa que avant de faire quoi que se soit je vais m'assurer a 100 % que je peux le faire je sais que je peux le faire mais de quelle manière quand le faire quelle sont les mesure a prendre 
l’alchimie pourras peut être m'apporter une réponse concrète mais malheureusement je n'ai pas assez de connaissance dans ce domaine
alors je vais me tourner vers une réflexion purement spirituel et entreprendre des démarche de recherche j'ai déjà une idée en tête elle a beau être une archange être archange ne doit pas affecter ces gène c'est dans l'âme que elle a sa différence contrairement a nous elle a une source d’énergie quasi-divine en elle 
en même tant c'est une sorte d'ange incarner dans un corps humain 
si cela s'avère vrais je pourrais sans soucis boire sans sang puisque elle est consentante mais voila le problème c'est que se que j'avance n'est que théorie je ne peux me baser sur cela si légèrement je vais continuer de recherché si oui on non cela peut se faire 
ho et enfaîte je n'aime pas trop les religion quand je dit aimer dieux je parle du créateur de l'univers 
je ne peux pas lire la bible sa me fait mal c'est contre ma nature 
je ne peux pas croire a un dieux qui demande a ces fidèle de tuer un animal comme sacrifice pour moi c est du satanisme la bible a étais très mal traduite et cela a été fait consciemment pour tromper l'humain les véritable texte de la bible serais les tablette sumérienne d'après certain scientifique indépendant mais même sa me répugne la foie ne doit pas provenir d une religion ou d'écrit soit disant saint la foie c est un truc entre nous et dieux lui meme 
merci tu ma certifié certaine idée que je me suis faites 
je pensais bien que le corps humain n est pas fait pour boire du sang j en prendrais en peu c est tout enfin si j arrive a être sur que sa va pas avoir une influence négatif sur moi ou sur elle 
j’espère que au contraire que se serait positif que sa renforçait nos lien je vais pas aussi la vider j'ai un mental fort je saurais me contenter de peu de sang je lui ferais jamais de mal ou la mettrais jamais en danger 
une seringue j y arriverais pas ma nature me dit de pas faire cela que son sang doit directement être bu sans passer pas une seringue se n'est peut être pas faux il se pourrais que cela transforme certaine molécule dans le sang enfin c'est plus que sur cela changerais "le code alchimique" du sang mais bon c'est moi qui doit être un puriste
faite pars de vos avis svp sa m'aiderais je ne veux pas commettre d'erreur même si affine soit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maître
Maître



Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2013

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:53

Citation :
quand l'envie est forte d'une façons mes cros tranche la peau enfin en tout cas c'est se qui se passe sur mon bras et sa fait pas si mal
Bon déjà tu n'as pas des crocs mais des dents. 
Ensuite d'après ce que tu as dit précédemment, tu ne te mords pas jusqu'au sang. C'est normal que ça fasse des traces quand tu te mords, mais tu ne perces pas ta peau. 

Citation :
une seringue j y arriverais pas ma nature me dit de pas faire cela que son sang doit directement être bu sans passer pas une seringue se n'est peut être pas faux il se pourrais que cela transforme certaine molécule dans le sang enfin c'est plus que sur cela changerais "le code alchimique" du sang mais bon c'est moi qui doit être un puriste
faite pars de vos avis svp sa m'aiderais je ne veux pas commettre d'erreur même si affine soit-elle
Tu n'es pas un puriste tu n'as pas conscience de l'acte que tu veux faire…
Toi qui dit voir les auras, tu devrais savoir que quand tu te nourris tu perces l'aura de la personne. En perçant l'aura, tu crée une blessure au corps subtil. Comme toutes les blessures, celles du corps subtil doivent cicatriser. Or plus la blessure est petite plus elle cicatrise vite.  

Citation :
je n'ai pas conscience encore de se qui va réellement se passer 

Ce n'est pourtant pas dur à deviner.
Tu vas la blesser physiquement et spirituellement.
Tu peux choper des maladies comme le VIH par exemple.
Si tu perds le contrôle, tu peux la TUER.
Vu comment tu décris le truc, ça ne me surprendrait pas si la personne va voir les flics pour porter plainte contre toi. 
Si c'est le cas tu mets toute la communauté vampirique en danger. 

Je suis étonné qu'aucun vampire sanguin soit disant présents ici ne te réponde….
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:13

Je rejoins Ghost , mordre une personne aussi consentante soit-elle n'est pas la meilleur chose a faire . Tu lui laissera des marques visibles et elle devra s'en justifier si quelqu'un les remarque .

S i tu n’apprécie pas la seringue , entaille la légèrement avec une lame de rasoir désinfecté , et prend le sang a la plaie directement , attention encore la salive n'est pas ce qu'il y a de plus sain .
L'important est qu'elle soit consentante et consciente de se qu'elle s’apprête a faire pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
araszariäs
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
araszariäs


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : montreux
Humeur : bipolaire

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:41

elle est consentante et consciente je prend sa au sérieux c'est vrais je suis jeune et je m enflamme pour un rien des fois mais bon... sa pour etre consentante c'est elle qui le veux le plus entre nous presque si elle me suppliait de la mordre je croi c'est son rêve et son fantasme merci tu ma donner une bonne idée avec la lame de rasoirs c est vrais je veux pas percé son aura mais ptit problème elle aussi est une ancienne mutiler j'ai peur que après sa lui redonne envie je doit réfléchir et lui faire passer un test sanguin avant merci pour vous réponse sa m'aide vraiment
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:58

De rien , je précise avant tout qu'il faut rester dans la modération .
A toi de trouver un juste milieu .
Revenir en haut Aller en bas
araszariäs
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
araszariäs


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : montreux
Humeur : bipolaire

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:18

c est claire je me contenterais de quelque goutte promit enfin si je peux 
si je mord le bras jusqu'au sang est ce que je blesse mon corps subtil comme gosth a appeler sa ?
a et crocs dent canine appelle sa comme tu veux tkt hein j ai pas des crocs de fou comme dans les film :p c'étais a prendre au second degrés si tu veux je vois bien les aura si je me concentre mais je le fait pas souvent deja parce que sa me fatigue et que je suis pas un pro du troisième oeil aussi 
et vous inquiété pas je suis pas assez fou pour mordre qqun qui veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:32

Je rejoind totalement l'avis de Ghost.

De plus bien que je ne sois pas vampire sanguin mais d'aura, le fait qu'aucune personne ne réagisse au propos tenu m'interpelle également..

Consentente ou non, que se soit elle ou toi qui le veut ou non, il n'y a pas à tergiverser : ne le fait pas, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri
Tweenox


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais
Humeur : Câlins ? :3

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:10

au pire vous voulez débattre je vous invite vivement à crée un sujet exprès dans la catégorie adéquate et d'arrêter de flooder la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
araszariäs
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
araszariäs


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : montreux
Humeur : bipolaire

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:16

non sa donne trop envie pourquoi je ne le ferais pas si rien m’interdit de le faire j'en n'ai vraiment besoin j'en peux plus je doit boire de sont sang sa va pas me tuer 
a quoi bon avoir des capaciter si utile pour ne pas les utiliser
j'écouterais mon instinct personne na réussie a me convaincre de ne pas le faire mais merci comme même j ai appris plein de truc grâce a vous surtout en message privé
je vous redirais si je suis encore vivant et comment sa c'est passer
je suis sur tout va bien aller au pire c'est pas grave je serais content de mourir de cette manière 
a quoi bon vivre une vie ou on se retient de nos pulsion et rejeter nos désirs
si vous êtes vraiment des vampire pourquoi aucun de vous na réussie a me dissuader 
si se que je m’apprêtais a faire est mauvais pour moi ou pour elle pourquoi n'ai je pas eu de réponse exact c'est que vous même n’êtes pas sur de se que vous avancer le seul moyen d'avoir la réponse c'est de voir le résultat 
alors je vous dirais si un vampire peut boire du sang d'archange que cela engendre et je ferais un sujet la dessus 
j'aimerais aussi savoir est ce que qqun a déjà bu du sang d'archange oui ou non pour me dire cela ?
je sais je suis têtu mais réaliste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:53

Elle n'est pas archange, crois moi. Tu boiras le sang d'une femme amoureuse de toi et torturée avec envies de sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
araszariäs
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
araszariäs


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : montreux
Humeur : bipolaire

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:35

sincèrement je suis tomber amoureux d'elle je m'en fou que se soit une démon ou une archange peut importe mais comment peut tu dire avec tant de certitude cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente !
» je me présente à vous :3
» Bonjour, je me présente
» Nouvelle venue, je me présente...
» Sanguisugae se présente à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: