Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sand
Affamé
Affamé
sand


Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 41
Localisation : toulouse

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:25

J'aimerais me présenter et creer des contacts dans la mesure du possible.
Je m'appel sand, cela fait déjà quelques années que je recherche un site tel que celui ci.
Ne trouvant pas le moyen de me présenter je répond à une présentation mais peut être que cela va quand même fonctionner .
Je ne suis pas un vampire du moins je ne le pense pas , mais cet univers me passionne , je suis sur se site  pour trouver des réponses a mes questions .

Si l’un de vous voudrais bien prendre contact avec moi ce serait gentil.
Je ne vais pas poser mes questions ici, car il y en aurai beaucoup trop et honnêtement j'aimerais être en contact direct avec un vampire .
Je pense être sur le site approprié lol.
Merci de votre compréhension
sand.
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:20

Poses tes questions ici, on y répondra, soit la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sand
Affamé
Affamé
sand


Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 41
Localisation : toulouse

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:02

merci pour vos réponses c'est gentil Smile
en réalité je me pose sans doute une question des plus banal mais qu'est ce qu'un vrai vampire ?
est ce qu'on est prés de la réalité quand on regarde certain film ? ou pas du tout ? est ce qu'un vampire est immortel réellement ? j'ai fait de longue recherche qui sont resté vaine sur ce sujet ou je suis tombé sur des imposteur .....
Évidement si je me pose toute ses questions c'est bien sure que ce monde me passionne et voir si l'idée que je m'en fait et bien réel ...  
si c'est le cas ... j'aimerais a ce moment là approfondir sur le sujet même si quoi qu'on me réponde les vampires me passionnerons toujours 
Merci pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:11

Bienvenue, et oui tu est bien au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sand
Affamé
Affamé
sand


Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 41
Localisation : toulouse

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:39

merci thya c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:57

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous ! Je débloque tes permissions d'accès afin que tu puisses voir particulièrement ce post qui répondra en grande partie à tes questions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:36

Bienvenue à toi,
je penses que si continue ta quête de savoir en parcourant le forum et tu verras que tu auras déjà un certain nombre de réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:21

Bienvenue très chère Sand
Revenir en haut Aller en bas
sand
Affamé
Affamé
sand


Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 41
Localisation : toulouse

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:15

merci a vous pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente !
» je me présente à vous :3
» Nouvelle venue, je me présente...
» Sanguisugae se présente à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: