Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour / Bonsoir je me représente

Aller en bas 
+3
Ellehcar
Sh@dow
Siris
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sh@dow
Espion
Espion



Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28
Localisation : Sarthe
Humeur : Gentil

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:48

Bonjour / Bonsoir 

Je me représente après au moins 5 ans d'absence j'en suis choqué moi même que déjà 5 ans on passé je pensé que ça ne ferait que 2 ans que je ne suis plus venus ici pour cause d'avoir perdue ce forum après un changement de pc, Le forum à du bien changé depuis tous ce temps.

Donc voila depuis j'ai grandit et je m'appelle toujours Romain et j'ai maintenant 22 ans bientôt 23 ans, Je suis toujours intéresser par tous ce qui touche le paranormal et Des choses inexpliqué encore a ce jour.

Mes loisirs sont toujours les jeux vidéos , l'ordinateur, le dessin.

Je reviens ici pour apprendre de nouvelle chose.



Ps: ( Je suis toujours nul en orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:21

Bien revenu sur ce Forum, mais saches qu'autre chose a changé depuis ton absence: il est quasi vide...

Tu vas dechanter vite.
 
Siris
Revenir en haut Aller en bas
Sh@dow
Espion
Espion



Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28
Localisation : Sarthe
Humeur : Gentil

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:46

Salut oui j'ai vue ça il c'est passer quoi pour que ce sois vide comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:02

De nouveau bienvenu
Siris a raison il n'y a pratiquement plus personnes et franchement aucun sujet de discussions intéressant
Peut-être cela va il changer qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:44

Je pense que c'est à nous aussi de ressusciter ce Forum, mais comme la plupart des anciens de Forum ont vieilli et leur vie a changé probablement, ils ont moins de temps à consacrer pour discuter. 

Il manque une âme de vampire fédérateur, Vamp's ne se connecte plus, les autres non plus, ça va être dur dur de le faire renaitre. Dommage, car il y a un trésor de connaissances dedans. 

Siris
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:49

Re bienvenue , inutile d'en rajouter, tu l'auras remarqué , le forum est bien désert. 
En l'absence de l'admin , tu vas etre sérieusement bridé au niveau des topic. J'imagine que personne ne t en voudras de poster tes éventuelles questions ici .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2015

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:30

C'est pour pallier au problème soulevé par Raiko que j'ai créé un nouveau forum:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alark
Apprenti
Apprenti
Alark


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Orne (61)
Humeur : Alone & Dark

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:58

Tu fais ta pub tranquillement, sur plusieurs pages d'un forum, pour ton forum...
C'est pas très cool ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2015

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:59

Alark a écrit:
Tu fais ta pub tranquillement, sur plusieurs pages d'un forum, pour ton forum...
C'est pas très cool ça...

1-Ce forum est mort donc ça ne gène pas grand monde.

2-Je mets le lien sur plusieurs pages car tous les membres ne peuvent pas accéder à toutes les rubriques de ce forum.

3-C'est pas vraiment de la "pub" car je n'ai rien à gagner, y a pas de fric en jeu. Enfin je ne force personne à venir....

Excuse moi d'espérer plus qu'un forum mort pour la communauté vampire française...
Revenir en haut Aller en bas
Sh@dow
Espion
Espion



Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28
Localisation : Sarthe
Humeur : Gentil

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:37

c'est vrais ça serait cool si il ressuscité ce forum c'est une pépite d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2015

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:47

Sh@dow a écrit:
c'est vrais ça serait cool si il ressuscité ce forum c'est une pépite d'or ^^
Etant donné que la seule personne capable d'accueillir les nouveau venus en leur assignant un groupe qui leur ouvre l'accès au reste du forum est partie, cela semble compromis....
Revenir en haut Aller en bas
Sh@dow
Espion
Espion



Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28
Localisation : Sarthe
Humeur : Gentil

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:59

oui dommage =s
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2015

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:53

Sh@dow a écrit:
oui dommage =s

Vamp'S à fait un choix qu'on peut approuvé ou non et on ne pourra rien y changer.

Par contre, reconstruire la "^pépîte d'or" qu'était ce forum c'est possible et c'est ce que j'essaie de faire...

Si tu veux m'y aider, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
Bien nourri
Bien nourri
Shinzu


Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2014

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:26

C'est une belle initiative que je salue, mais sans inscriptions massives entrainant une bonne activité, le nouveau forum risque de mourir dans l'oeuf. Effectivement, les gens ne restent/ne reviennent pas sur un forum qui n'a pas l'air de décoller. Il te faut de la publicité massive pour ne pas que les gens arrivent au compte goûtes, pour ne pas qu'ils se sentent seuls car les précédents inscrits ne reviennent déjà plus. En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ton merveilleux projet.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2015

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:38

Shinzu a écrit:
C'est une belle initiative que je salue, mais sans inscriptions massives entrainant une bonne activité, le nouveau forum risque de mourir dans l'oeuf. Effectivement, les gens ne restent/ne reviennent pas sur un forum qui n'a pas l'air de décoller. Il te faut de la publicité massive pour ne pas que les gens arrivent au compte goûtes, pour ne pas qu'ils se sentent seuls car les précédents inscrits ne reviennent déjà plus. En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ton merveilleux projet.

Bonjour Shinzu,

Merci pour ton message.
En tant que vampire je ne veux pas faire de pub car pour moi le vampirisme n'est pas prosélyte. Ensuite, même si je désirais faire de la pub où la ferais-je? Le forum "famille des vampires" était le seul site sérieux sur le sujet. 

Pour l'instant je ne poste plus sur le nouveau forum par manque de temps mais je vais continuer à mettre de l'information. Si tu veux partager tes connaissances tu es le bienvenu, ça me ferait plaisir d'échanger avec toi. 

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Alark
Apprenti
Apprenti
Alark


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Orne (61)
Humeur : Alone & Dark

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:13

J'suis vampire aussi, je déprime car je suis en manque de sang, et le soleil me brûle la peau, je pense que je vais m'acheter un lit-cercueil, et faire des soirées avec mes potes Dracula et Lestat.

Non je déconne, j'suis pas en manque de personnalité moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
Bien nourri
Bien nourri
Shinzu


Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2014

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:55

Ah ah Smile Pour moi ce n'est pas une question d'identité, mais de spiritualité quant à un ressenti énergétique.
Ma couleur rouge est probablement mal choisie pour ceux qui aiment classer les gens dans des catégorie. Mais se résume-t-on à une couleur et à sa légende ?
D'autant plus qu'avec le temps, tout le monde évolue.
Les ressentis et le vampirisme énergétique n'ont été que le début, ce qui m'a mené sur d'autres voies plus spirituelles. Il a bien fallu commencer par quelque part Wink
Mais je te rassure, je suis tout ce qu'il y a de plus normal. Je ne bois pas de sang, m'habille normalement, j'aime la plage (en journée et au soleil) et je n'ai pas de style vestimentaire gothique. Et même que j'ai un vrai travail et de vrais amis irl, t'imagine ? Wink Pour finir, je suis pilote d'ulm, j'ai le permis camion, une licence de tireur sportif et un diplôme de masseur (oui, y'avait plein de filles qui suivaient le cours et j'ai craqué ^^) . T'en connais beaucoup des mecs en manque d'identité qui ont une vie sociale aussi développée ?

Blague à part, je m'intéresse beaucoup au côté spirituel depuis plusieurs années, et c'est ça qui m'a attiré par ici.

Et toi, que fais-tu par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2015

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:10

Alark a écrit:
J'suis vampire aussi, je déprime car je suis en manque de sang, et le soleil me brûle la peau, je pense que je vais m'acheter un lit-cercueil, et faire des soirées avec mes potes Dracula et Lestat.

Non je déconne, j'suis pas en manque de personnalité moi Smile

Merci Alark! Tu as résumé avec tes mots, l'ensemble des gens que j'aimerais éviter sur le nouveau forum.
Shinzu a écrit:
Et toi, que fais-tu par ici ?

Même si cette question ne m'est pas destinée car je pense que tu parlais à Alark, je précise que pour moi aussi le vampirisme est avant tout une spiritualité et une philosophie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alark
Apprenti
Apprenti
Alark


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Orne (61)
Humeur : Alone & Dark

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:03

Moi je recherche désespérément des gens qui sortent de l'ordinaire, des gens autres que les gens normaux qu'on voit tous les jours partout, les moutons, tous identiques.
Les gens "pas normaux" (pas selon la "norme") sont souvent les plus intéressants.
Mais quand je tombe sur quelqu'un qui me dit qu'il est un vampire, j'ai beau être très ouvert j'ai quand même pitié car la personne le pense vraiment...
Je pense que c'est quand même un manque de personnalité, vouloir se créer un personnage (sorcière, démon, vampire etc) ça prouve qu'au départ soit on est rien, soit on aime pas ce que l'on est et on veut devenir quelqu'un d'autre.
Bref, assumez-vous, soyez fiers de ce que vous êtes, mais n'allez pas vous persuader que vous êtes des lutins, des gargouilles, des elfes ou la réincarnation d'un cheval de l'espace.
Mais vous êtes persuadés de ce que vous dites, donc c'est comme parler à un mur.
Le fou croit que ce sont les autres qui sont fous, car ils ne croient pas les débilités qu'il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2015

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:01

Et sinon, tu connais le sens du mot "symbole"?
Revenir en haut Aller en bas
Alark
Apprenti
Apprenti
Alark


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Orne (61)
Humeur : Alone & Dark

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:18

Développe, que je rigole. Smile

Et je sais, car j'en ai connu, que parmi vous, certains croient vraiment qu'ils sont vampires, sorcières etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2015

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:54

Alark a écrit:
Développe, que je rigole. Smile

Et je sais, car j'en ai connu, que parmi vous, certains croient vraiment qu'ils sont vampires, sorcières etc.

Tu sembles tellement prompt à juger des gens que tu ne connais pas que je n'aie pas envie de développer. 

Si le sujet t'intéresse fait tes recherches par toi-même mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
Bien nourri
Bien nourri
Shinzu


Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2014

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:46

Si vous voulez vraiment entamer un dialogue, il serait bon d'arrêter des vous lancer des pics, sinon ca va vite tourner a une chamaillerie de cours de récréation.

Pour résumer, oui, certains se prennent vraiment pour des vampires, des sorcières, des lycans, des licornes qui pètent des arc-en-ciel... et se font tout un scénario en se basant sur une histoire complète de vies antérieures, ou ils étaient tous des personnes puissantes et intéressantes et ici, ce sont des gros geek ayant une vie misérable et qui passent leur nuits devant leur écran, à rêver qu'ils sont des gens à part, supérieur, mais qu'ils doivent se cacher. En cela, je rejoints Alark, ce sont juste de gros nuls qui feraient mieux de se bouger le cul et de se trouver un boulot plutôt que de fuir la vie au travers de leur imagination malsaine.

Mettons les choses à plat, je ne crois pas aux vies antérieures, ni aux vampires réels, ni aux autres formes de créatures bizarre. Et je sais que ce n'est pas ici que je trouverais qqun pour partager mon avis.

J'avais déjà pu constater à l'époque que l'énergie pouvait bien passer d'une personne à l'autre. Être capable de la prendre, c'est être un vampire énergétique (rien à voir avec les vrais vampires). Mais c'est vraiment minable de savoir juste faire ça. Il y a tellement plus à découvrir. Ceci dit, c'est par la que j'ai commencé. Après tout, il faut un début à tout.

Mon parcours m'a amené à développer mon ressenti énergétique, mon empathie,... et cela au travers de la méditation, puis par le Reiki, ou je suis maintenant devenu maitre et enseignant. Avec le reiki, on apprend à canaliser une énergie différente, universelle, et à la donner aux autres, à leur apporter des soins. Plus tard, suite à une expérience non recherchée, je me suis penché sur les sortie hors du corps. Je ne vais pas parlé de voyage astral, car la aussi je soupçonne que les "mondes" visités sont une création très réaliste de l'inconscient dont il est certainement très difficile de séparer le réel de l'irréel quand on le vit. Non, ici je parlerais juste d'une sortie, pas dans un monde imaginaire, mais juste une sortie. Et bien que cela paraisse fous, c'est accessible à tout le monde, tout comme le Reiki. Il suffit de s'y mettre et d'avoir un peu de motivation.

Si tu cherches des personnes qui sortent de l'ordinaire, tu perds ton temps. Tu ferais-mieux de, toi-même, te donner les moyens de sortir de l'ordinaire et de chercher ce qui existe vraiment afin de parvenir à le toucher ne serait-ce que du doigt. Lire et faire des recherches sur internet c'est bien, mais à force on fini par se perdre et on ne se lance jamais. Bon, après, ca demande du travail et de la rigueur. 

Ce qui rend une personne extraordinaire, c'est qu'elle ose se lancer à la découverte de nouvelles choses en laissant la peur de côté, et pas ce qu'elle raconte sur un forum pour se faire mousser et tout en vivant au travers du regard des autres. En cela tu as raison, on peut lire beaucoup d'histoire à dormir debout et un grand nombre de personnes s'encouragent entres elles, entretenant ainsi leur délires afin qu'ils prennent le pas sur la réalité qu'ils fuient tous autant qu'ils sont.

Alors mon conseil serait : Ne recherche pas une personne capable de..., mais apprend à le faire. C'est tellement mieux de vivre les choses, plutôt que de les lire.

Voilà. Après si vous voulez continuer a vous battre pour savoir qui a la meilleure interprétation du mot "vampire", je vous en prie, continuez. Mais si vous voulez passer outre et vous pencher sur ce qui existe et ce qu'il est possible d'atteindre, une longue et merveilleuse route vous attends, car il ne faut pas être spécial de naissance pour y parvenir.

Une bonne journée à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2015

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:18

Merci pour ton message Shinzu!
Tu as exprimer exactement ce que je pense!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alark
Apprenti
Apprenti
Alark


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Orne (61)
Humeur : Alone & Dark

Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:30

Merci Shinzu, enfin quelqu'un qui me comprend Smile

Et je n'ai pas vraiment besoin de vivre d'autres choses, je suis heureux, j'aime ma vie telle qu'elle est.

Je suis anti religion, je ne supporte pas les gens qui croient en des choses qui n'existent pas, donc j'ai tendance à m'emporter facilement avec de telles personnes, ou des personnes qui les défendent.

Je cherche juste, comme c'est déjà arrivé par le passé, des gens qui sortent du lot, des gens qui ont quelque chose de spécial, mais ceci est très subjectif. Smile

Aller on se fait un apéro de la paix ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour / Bonsoir je me représente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir je me représente   Bonjour / Bonsoir je me représente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour / Bonsoir je me représente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir.
» bien le bonsoir
» Bonsoir ! Nouvelle intéressée :)
» Bonsoir à toutes et à tous
» Bonjour a tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: