Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonsoir ! Nouvelle intéressée :)

Aller en bas 
+2
Elisabeth
Faust_Cult
6 participants
AuteurMessage
Faust_Cult
Espion
Espion
Faust_Cult


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Bonsoir ! Nouvelle intéressée :) Empty
MessageSujet: Bonsoir ! Nouvelle intéressée :)   Bonsoir ! Nouvelle intéressée :) Icon_minitimeSam 20 Juil - 2:40

Tout d'abord bonsoir, je m'appelle Faust, je suis humaine, j'ai 18 ans,, je viens sur ce forum car nous avons discuté avec Raigho concernant les vampyres en général, on en est venue à parler du forum.  

Étant intéressée par tout ce qui touche de loin ou de près à l'occulte ainsi qu'aux vampyres et voulant en savoir plus et faire de bonnes rencontres, je me suis inscrite ici.

Je suis militante des droits pour tous sans toutefois faire partie d'une association quelconque, je m'intéresse à tout ce qui nous entoure, je suis très tolérante, je peux ne pas être d'accord avec certaines opinions mais je sais les écouter et exprimer mon point de vue sans toutefois chercher à convaincre cette personne qu'elle ait tort ou raison ! Je peux débattre sans problème sur des sujets divers et variés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Bonsoir ! Nouvelle intéressée :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Nouvelle intéressée :)   Bonsoir ! Nouvelle intéressée :) Icon_minitimeSam 20 Juil - 5:50

Et bien, Raigho nous ramène des nouvelles recrues sur le forum, il fait de la pub lol !

Bienvenue à toi, je suis dans la même optique que toi 'les droits pour tous' c'est une bonne façon de penser je trouve, pas la peine d'appartenir à un groupuscule pour affirmer ça façon de penser, ce sera surement bien apprécié ici !

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kaano
Maître Débutant
Maître Débutant
Kaano


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 31

Bonsoir ! Nouvelle intéressée :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Nouvelle intéressée :)   Bonsoir ! Nouvelle intéressée :) Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:22

Bienvenue à toi !
Si tu es une amie de Raigho c'est déjà une grande qualité...
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Bonsoir ! Nouvelle intéressée :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Nouvelle intéressée :)   Bonsoir ! Nouvelle intéressée :) Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:34

bienvenue a toi ,j'aime ce genre d'esprit surtout si tu viens de la part de mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Bonsoir ! Nouvelle intéressée :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Nouvelle intéressée :)   Bonsoir ! Nouvelle intéressée :) Icon_minitimeDim 21 Juil - 6:35

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue !


Ce forum devrait t intéresser d apres ce que tu écris mais sache que ton savoir nous interesse aussi Wink



Je te met dans le clan des humains et te souhaite une agréable visite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Ghost
Maître
Maître



Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2013

Bonsoir ! Nouvelle intéressée :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Nouvelle intéressée :)   Bonsoir ! Nouvelle intéressée :) Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:29

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ! Nouvelle intéressée :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Nouvelle intéressée :)   Bonsoir ! Nouvelle intéressée :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ! Nouvelle intéressée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir.
» bien le bonsoir
» Bonsoir à toutes et à tous
» Bonjour / Bonsoir je me représente
» Je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: