Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle arrivante.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jale
Affamé
Affamé
Jale


Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 27
Localisation : Isère

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:11

bonjour, je me présente, je me surnomme Jale.
Je suis ici dans le but de trouver des réponses, à la fois personnel et existentiel.
J'espère trouver de bonne personne ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:16

Bienvenue à toi Jale.

Malheureusement il falloir nous en dire un peu plus sur toi.

Qui es-tu? Qu'aimes-tu ? Comment as-tu trouvé le forum ? Quelles sont les questions auxquelles tu penses trouver des réponses ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Affamé
Affamé
Jale


Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 27
Localisation : Isère

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:32

Qui es-tu?
    Je ne sais pas vraiment. J'ai toujours été décaler par rapport au autres.
Qu'aimes-tu ?
    J'aime par dessus tout la musique.

Comment as-tu trouvé le forum ?
   Je me pose énormément de question que je tape sur le web et je suis arriver ici.
Quelles sont les questions auxquelles tu penses trouver des réponses ici ?
Pourquoi je suis la seule a ressentir, entendre, rever de chose différentes de autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:53

Tes réponses sont très vagues. Par la question "Qui es-tu", je te demandais de te décrire:
Es-tu une jeune fille? Qu'elle est ton histoire, qu'est-ce qui a fait que tu te poses des questions...


Jale a écrit:
Pourquoi je suis la seule a ressentir, entendre, rever de chose différentes de autre..

Nous sommes tous comme ça, du moins, toutes les personnes que je connait suffisamment pour savoir ce qu'il pense ont cette vision des choses. Rêver d'autre chose et se voir différent par rapport aux autres est quelque chose de commun.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Affamé
Affamé
Jale


Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 27
Localisation : Isère

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:07

J'ai un peux peur de me dévoilée, c'est très perturbant. Je suis de nature discrète aha.

Qui je suis.
je suis une jeune fille, j'ai 18ans. Bientôt 19. Je suis quelqu'un qui observe beaucoup, trop même. Je peut deviner des chose facilement sur la vie personnel de quelqu'un. Je peux savoir si il ment, si il est triste, en colère. Mais ca, tout le monde peux le faire !
depuis mes 15ans, j'ai agresser une amie sans le vouloir. c’était un soir, la lune étais la plus ronde, la plus belle. J'étais énerver ce soir la, et je ne me rappel de rien. Mais ce n'ai pas tout.
Je ressent des présences, je sent que quelqu'un me prend la main, me sert, m'embrasse, alors qu'il n'y a personne a coter de moi. Je peux aussi soigner des maux de tête, donner ou prendre de l'energie. M'enfin..
Je n'arrive pas a savoir si c'est dans ma tête, ou si c'est bien réel. Ca me fais peur enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:23

Bienvenue a toi.   La frontière entre se qui est réel ou pas peut être aussi fine qu'un cheveux,  la plupart du temps on peut se fabriquer des "preuves " pour se sentir un peu exceptionnelle ou a part.  Tout se que tu as pu ressentir l'est sûrement si tu la ressenti , le monde ne se limite pas seulement a se que l'on peut voir . N'hésite pas si tu as plus de question s .
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Affamé
Affamé
Jale


Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 27
Localisation : Isère

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:41

J'ai l'impression de me ridiculiser..
A vrais dire, je n'arrives pas a discerner réel et irréel. Je ne sais pas si c'est dans ma tête, ou si sa se passe vraiment.. Je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri
Tweenox


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais
Humeur : Câlins ? :3

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:04

"J'ai l'impression de me ridiculiser.. 
A vrais dire, je n'arrives pas a discerner réel et irréel. Je ne sais pas si c'est dans ma tête, ou si sa se passe vraiment.. Je suis perdue."


Tu ne te ridiculise aucunement, et d'ailleurs, qui a décidé de ce qui est réel ou irréel ? ^^

Sinon bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:36

C'est une chose assez commune pour tous ceux qui commencent a découvrir l'occulte un peu tard . Il est primordial de ne pas perdre pieds avec la "réalité" et se focaliser uniquement sur son aspect psychique. 
C'est tout un travail d'accepter tout se que tu qualifierai de bizarre et surnaturel. 
Si tu nous en disait un peu plus sur se tu trouve d'irreel et se qui est réel pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri
Tweenox


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais
Humeur : Câlins ? :3

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:05

Si tu nous en disait un peu plus sur se tu trouve d'irreel et se qui est réel pour toi ?


Qui? moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:30

Jale dans un premier temps ^^ , mais si tu as quelque chose a partager , je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Affamé
Affamé
Jale


Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 27
Localisation : Isère

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:35

(J'ai écris un pavé immense veuillez m'en excuser d'avance..)

Un  peut plus sur moi, je ne sais pas par ou commencer.
Dans un premier temps, il m'arrive des trucs un peut bizarre, et ça a commencer a l'âge de 5ans il me semble. Quand on est petit, on s'amuse avec un rien, et je jouais sur le bord de la route avec des cailloux dans une flaque d'eau. Peux de temps après, un homme dans une camionnette blanche s'arrête, il me tend sa mains en avançant dans ma direction et d'un coup, il lève la tête, et pris peur, tellement peur qu'il resta pétrifier. Il essayais de s’enfuir, il courus a sa voiture, et quand je me suis retourner il n'y avais personne, même pas mon chat.. Chez moi mes parents étais en trains de cuisiner, et mes voisin étais partie depuis un moment. Rien que ca, je me pose des questions. Et puis j'ai toujours eu de la chance, dans tout. J'ai manquer de mourir plusieurs fois, a chaque fois j'ai eu de la chance.

Ensuite, a l'âge de 15ans, après l'accident avec mon amie, j'ai commencer a me sentir bizarre, je ressentais des choses près de moi, je voyais des choses au coin de l’œil, et ca me faisais peur. Du coté de ma mère, c'est une famille qui crois beaucoup au énergie, a la spiritualité, et ma grand-mère avais des dons. Mais elle est partie trop tôt pour que je lui pose des questions.
Depuis sa mort, mes ressentie ce son amplifier, mais mes capacité théorique (notamment au collège) on diminuer, chuter je dirais.
Je me suis assombris, renfermer, et le soir avant de dormir, des flash affreux m’apparaissais, comme si quelqu'un m'en voulais. Je ne pouvais dormir dans l'obscurité, j'avais peur de cette chose, elle me coupais le souffle, je sentais ses mains sur mes tibia, comme si elle ne voulais pas que je bouge. J'étais terroriser. Comment une chose pareil pouvais se produire ? C'est tellement irréel.. Alors je n'en parlais a personne, peur de passer pour une folle.
Mais en grandissant çà c'est estomper, j'ai beaucoup méditer sur moi et sur tout cela.
J'ai demander a ce qu'on me laisse, et depuis, plus rien.
Je ressent encore beaucoup de chose, mais ça ne me fais plus peur. Disons que je me sent en sécurité désormais.
Mais je me sent très seule a vivre ça, et je n'ose pas en parler, je ne sais pas si c'est normale, anormal.. J'ai toujours vécus comme ça, et je ne sais pas si je suis la seul dans ce cas. Je suis venue ici pour trouver des personnes qui pourrons m'aider a me sentir mieux, me sentir à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:44

Tu est peut être "simplement" clairvoyante/clairaudiante, rassure toi , tu est loin d’être la seule et surtout la seule être surnaturel sur terre , beaucoup de se que l'on peut voir tourner en dérisions ou pris au 2nd degré dans notre société existe bel et bien!
Pour se que tu as vécu ne t’attend pas a voir une autre personne qui aurait vécu la même expérience , tout cela reste assez personnel mais il peut toujours avoir eu des similitudes dans vos expériences.

Normal , anormal , c'est surtout une question de point de vue .
Une personne "normal" dans la société actuel rigolera si tu te prétend médium ,sorcière ou vampire , il y a quelques siècles , une personne normal t'aurai cru sans l'ombre d'un doute et sa aurait mal tourné ^^.
Si tu est effectivement a même de ressentir des entité , esprits ou autre chose , n'oublie pas de travailler ton ancrage ainsi que ta protection c'est primordial.
Malheureusement cette solitude dans ta vie de tout les jours tu risque fort de la vivre un moment , c'est rare de partager les mêmes dons ou capacité surnaturel , mais tu trouveras des personnes avec qui échanger ici.
Au plaisir de te lire et pas de problème pour les pavé , sa donne de al lecture a des msiantrhopes commes moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Affamé
Affamé
Jale


Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 27
Localisation : Isère

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:16

J'ai fais quelque bêtises, et c'est vrais que je ne pense pas vraiment a ma sécurité. Mais merci beaucoup en tout cas.. J'espère être accepter ici, vous m'avez l'aire tous d'une grande gentillesse.
J'attend de pouvoir voir quelque histoires, quelque chose qui pourrais me rappeler les miennes.
Bonne fin de journée, et si quelqu'un souhaite discuter, je suis présente.
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:06

Bienvenue à toi. 

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Affamé
Affamé
Jale


Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 27
Localisation : Isère

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:50

Merci beaucoup Siris.
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:49

bienvenue à vous Jale.
Il existe d'autres mondes dans notre monde et peu on la capacité de les voir. Je pense que vous en faite partie alors bon courage car si vous  n'arrivez pas à les différencier c'est la folie qui vous guette.
Revenir en haut Aller en bas
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri
Tweenox


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais
Humeur : Câlins ? :3

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:20

Devenir fou n'est pas forcément une mauvaise chose  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Affamé
Affamé
Jale


Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 27
Localisation : Isère

Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:58

Merci à vous Ellehcar. 
La folie n'est plus très loin, elle me guète depuis un certain temps. Et j'espère pouvoir trouver des réponse ici. 
Ahaha, sûrement Vic. Tout dépend de comment on vois les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:27

Bienvenue Jale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:32

Ne t'inquiète pas, ici tu es bien tombé si tu as besoin de parlé, on comprendra on es nombreux a avoir vu des choses bizarre ou memes les avoir vécu. Ici on peut tout dire tu es tombé au bon endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante.   Nouvelle arrivante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tête :)
»  Petite nouvelle
» Nouvelle sur site
» Nouvelle venue :)
» Nouvelle créature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: