Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Petite nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angie03
Esclave
Esclave
Angie03


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2014

 Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle    Petite nouvelle Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:35

Bonsoir 

Pas simple de commencer,tout d'abord il est important pour moi que vous sachiez qu'en tant qu'humaine très différente des autres,je suis handicapée en fauteuil roulant et bisexuelle,j'ai toujours eu beaucoup de respect pour toutes les différences quel qu’elles soient et hélas certaines personnes se font encore jeter quand elles ne rentre pas dans le moule de la société. 
Pourquoi suis je venue vers vous. En lisant un peu les parties dans lesquelles j'avais accés j'ai pu lire que vous n'aimez pas les représentations cinématographiques des Vampires. Malheureuse je n'ai que des références surtout celui du film Dracula de Coppola les autres étant pour moi inintéressantes,mais ce n'est que mon avis de spectateur Donc je ne viens pas vous parler de ma passion pour le Dracula de Coppola. 
Un soir sur le chat d'un jeu en  3D en regardant le pseudo d'un joueur ( LodanDucdeBretagne ) je suis allée a lui en lui parlant en privé ( c'était sur IMVU ) et je lui ai demandé si son pseudo avait un lien avec les anciens Duc de Bretagne il m'a répondu en être les descendants effectivement. Je n'avais pas lu sa fiche et je ne sais plus comment on est venu a parler des Vamp(y)ires sans doute parce qu'il me disait aller souvent dans des salles spéciales sur eux. Et bien sur je lui ai parlé de Dracula,de Vlad Tepees de la Transylvanie des Carpates etc... Il m'a expliqué être un réel Vamp(y)ire...Evidemment au début je n'y croyais pas,mais nous avons beaucoup parlé il m'a expliqué être un Maître Vampire Sado Maso et ses esclaves lui demandaient d'être mordu par lui. 
Voila pour le pourquoi de ma venue parmi vous. 

Etant paraplégique de naissance j'ai l'habitude que l'on me pose toutes sortes de questions et malheureusement quelques fois elles sont lourdes,mais j'y répond toujours Alors je sais a quel point cela peut être "chiant" d'entendre/lire des questions aussi spéciales. Pardonnez moi par avances si les miennes le sont aussi. J'ai 38 ans et depuis quelques années le mot toléré ou tolérance je ne l'aime pas car tolérer c'est accepter ce qui ne l'est pas. Et cela me correspond pas j'ai pas a tolérer mais a Respecter réellement même si je comprends pas toujours tout. 

Donc pardonnez moi encore si mes questions vous offense ou vous vexe ce n'est pas dans mon but. 

Vous dites être de véritables Vamp(y)ires tout comme Lodan...Qu'est qu'un Vamp(y)ire ? Etes vous a l'opposé des Créatures des salles obscures pouvant se transformer en fumée en chauve souris en loup ou en rats ? Ou avez vous des similitudes ? Peut on apprendre que l'on est Vamp(y)ire ? et comment s'en rend on compte et quelle a été votre réaction ? 
Que pensez vous des humains ? J'ai lu que certains d'entre vous ( je parle pas ici sur le forum ) n'aiment pas les humains et d'autres les acceptent,comment percevez vous notre attirance pour vous ? ( pardon j'ai presque honte avec mes questions ) Et rassurez vous je ne vous poserez jamais de questions sur votre vie privée encore moins sur le lieu de votre habitation. Ce n'est pas de la curiosité mal saine mais vraiment parce que j'ai besoin de comprendre qui vous êtes 

Je sais que l'on ne peut connaitre les autres qu'avec le temps ( je connais mon meilleur ami depuis 14 ans et pourtant il m'étonne et me surprends encore ) et j'espère être acceptée parmi vous afin d'apprendre  
Pardon d'avoir été longue 


Edit : Je viens de lire certaines présentations ( vous m'avez l'air tous très sympa  Razz  ) et j'ai ressenti le besoin de vous parler de deux choses : 

La première moi aussi j'aime le goût du sang je ne me met jamais de pansement quand je saigne je préfère sucer mon sang car j'aime ce goût métallique. Mon meilleur ami m'a dit que cela était mauvais au niveau de sa santé est ce vrai ou pas ? Moi qui est des brûlure acides dans l'estomac je ne peux boire tout ce qui est acide mais le sang ne me brûle pas l'estomac.
Deuxième chose et la,ce sera plus difficile pour moi car ce dont j'aimerai vous parler ne s'est pas déroulé y a quelques mois mais il y a plus de 3 ans de cela. J'ai du mal a en parler car même si je crois aux dons ( mon meilleur ami est magnétiseur et télépathe et un ami de ma mère adoptive est également magnétiseur ) j'ai du mal a y croire pour ma propre personne il est vrai que je me suis souvent considérée comme excusez moi le terme mais une "zut" donc pour moi c'était impossible que je puisse vivre certaines choses particulières. Je n'invente rien,il se peut par contre que j'oublie certains détails ou que je ne sois pas très précise pardonnez moi d'avance et surtout n'hésitez a me faire revenir sur un détail pour me poser des questions si vous en ressentez le besoin

J'avais une petite amie Clara a l'époque qui aimait bien les massages et donc un jour je lui en ai fait un. Avant que je commence j'avais donc mes mains au dessus de son dos et elle a ressenti de la chaleur....Je n'y pas prêté plus attention ne la croyant pas  

Un peu plus tard une amie ( Angélique )s'est séparée de son compagnon pour vivre avec un autre homme et ils allaient se marier. Un soir j'appel Angélique au tel on parle deux minutes ( elle est aveugle ) et elle me dit : "attends je vais allumer la petite lampe a coté du téléphone et éteindre la grande" 
J'ai attendu et quand elle est revenue au tel elle me dit brusquement percevoir une présence. Pour elle s'était celle de la mère de son futur époux. Et la je peux pas expliquer mais j'avais les yeux fermés et je "voyais" non pas avec mes yeux physique mais intérieur, cette femme et j'ai pu par téléphone la décrire a Angélique qui est elle même médium et la description était identique a la sienne. J'avais donc bien vu cette mère décédée et ....je sais pas ce qui s'est passé mais "j'ai délivré un message" de cette mère. Ne me demandez pas le contenu du message car j'en ai aucun souvenir. Par contre rapidement après je me suis sentie vidée a tel point que j'ai demandé a mon amie si nous pouvions arrêter notre conversation téléphonique pour que j'aille m'allonger,elle m'a rassuré me disant que tout était normal et a raccroché. Je puis vous assurer avoir eu du mal a regagner mon lit. 

Un jour j'avais mon baladeur cd sur mes genoux et le casque sur mes oreilles et j'écoutais a fond un chanteur de bleus Amérindien. J'étais a cette époque dans la lutte pour les Droits des Amérindiens aux USA notamment avec un prisonnier politique Léonard Peltier qui depuis des années était dans une prison celle de Levenworth. Ce jour la donc "j'entends" une voix me dire a deux reprises : "Léonard Peltier n'est plus a Levenworth" J'ai eu des palpitations j'ai enlevé mon casque ( je me souviendrai toujours de l'endroit exacte ) et j'ai tenté d'oublier pour aller faire mes courses mais je me sentais mal. Le soir je vais a mon cyber café et je vais sur la page officielle de soutient a Monsieur Peltier et la j'ai le coeur qui s'emballe car je vois écris en gros Changement de Prison pour Léonard Peltier il n'est plus a Levenworth,et la je me met a trembler,je sors le plus vite possible du cyber café pour ne pas que l'on voit a quel point je tremble. 

J'ai eu également des flash d'objets par exemple un jours j'ai vu un chandelier a 7 branches qu'utilise les Juifs alors que je n'avais ni vu de films sur le sujet ni lu de livres ni parler de cela,bref quelques jours plus tard chez une personne que je ne connaissais pas on me fait visiter le salon,quelque chose me pousse a me retourner vers la droite je le fais et qu'est ce que je vois ? Le chandelier a 7 branches. Il était de la même taille que dans mon flash
Une autre fois j'ai pu décrire l'habitation d'une personne avec qui je parlais sur le net et elle a été estomaqué car tout ce que je lui disais était vrai. De sa maison jusqu'a son jardin alors que je ne la connaissais pas et que je l'avais jamais vu. 

Une autre fois je discutais avec ce que la société appelle de manière assez méprisante hélas une marginale. C'était la première fois que je lui parlais vraiment. Je dois vous avouer que son joli minois de métisse Asiatique ne me laissait pas indifférente lol Et d'un coup je me suis retrouvée pliée en deux comme si j'avais reçu un coup de poing et j'ai eu réellement mal intérieurement. La jeune femme me demande ce que j'ai et grâce a mon handicap physique j'ai pu inventer un truc et rentrer chez moi vite fait. J'avais senti quelque chose de pas très positif j'appelle mon ex compagne Clara qui me dit : "tu ressens quoi ?" Je lui répond : "de la maltraitance et je dirai même plus de la maltraitance psychologique"  Quelques jours plus tard j'apprenais que son père était extrêmement violent verbalement avec elle la traitant de tous les noms d'oiseau et l'humiliait parce que par amour elle avait quitté ses études pour vivre dans la rue avec son petit ami. Sa mère devait se cacher de son mari pour voir sa fille.

Tout ceci est assez dur pour moi car comme je ne vis plus rien de tout cela j'ai peur que l'on me croit pas. Mais je ne comprends pas pourquoi d'un coup plus rien comme si on avait éteint une lumière. 
Pour parler de choses plus "légères" j'aime beaucoup les Dragons et les Loups et l'Eau et le Feu sont mes deux Éléments de prédilections : un feu peut me détendre si je suis stressée ou même m'endormir ( d'ailleurs je suis obligée de garder un certain écart avec une cheminée chez des gens par exemple si je ne veux pas m'endormir loll ) Un jour j'ai "entendu" mon meilleur ami télépathe alors que j'étais dans mon bain il me demandait d'aller me rendre a la banque. Un de mes anciens amis Amérindiens ( Chamane ) m'a donné la "recette" pour percevoir l'aura des personnes et je me suis exercée et un soir j'ai vu une lueur blanche très fine mais assez scintillante autour d'un individu mais je dirai que la voyais plus précisément autour de sa tête. 

Voila...merci de m'avoir lu jusqu'au bout 

Angie
Revenir en haut Aller en bas
Angie03
Esclave
Esclave
Angie03


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2014

 Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle    Petite nouvelle Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:09

Ohhh pardon j'ai édité mon post alors que le règlement stipule qu'il ne faut pas le faire mais je voulais juste rajouter d'autres choses sur moi,je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

 Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle    Petite nouvelle Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:28

Merci beaucoup et encore bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

 Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle    Petite nouvelle Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:48

Super ta présentations au moins on en sait plus sur ce que tu as vécu !

Je ne pense pas du tout que tu es une 'zut' lol, d'ailleur je ne vois pas pourquoi tu penses ça.

Apparemment tu as pas mal de dons, après pourquoi sont-ils en "pause" ça je l'ignore il faudra que tu nous en racontes plus =) peut être une période de fatigue mentale ?

Concernant tes questions je penses que tu auras des réponses sans tarder en lisant quelques sujets Wink

PS: tu as le droit d'éditer ta présentation vu que tu as oublié des choses, c'est juste que certains membres les éditent pour supprimer intégralement leur contenu (faire sa présentation est pourtant la seule chose demandé sur le forum..)
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

 Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle    Petite nouvelle Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:43

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Angie03
Esclave
Esclave
Angie03


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2014

 Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle    Petite nouvelle Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:01

Ahhhh merci merciii Vamp'S et Elisabeth j'étais super contente de vous parler tous : Nodoka Elisabeth Alek Vamp'S j'espère n'oublier personne,sur le tchat. 

Pour te répondre Elisabeth en fait je me sentais une " zut" y a longtemps et cela vient de mon enfance j'ai pas eu une enfance facile ( adoption qui s'est mal passée ) J'ai pardonné a présent mais pour moi avoir des dons aussi extraordinaires que la médiumnité par exemple était impensable,a l'époque je pensais qu'il fallait être des Êtres de Lumière pour cela. 
Je ne sais pas pourquoi je suis en "pause" mais sans doute que les propos de mon parrain catholique y sont pour beaucoup. car pour lui les dons viennent de satan donc pour lui c'est très mauvais. Que j'en raconte plus ? Ce que je peux rajouter ? Quand je voyais des flash j'avais l'impression d'être ailleurs pas dans l'ici et maintenant ( je sais pas si je suis claire ) j'étais "partie" 

 Pour le message de cette personne décédée je peux pas vraiment expliquer dans quel état j'étais mis a part détendu dans l'obscurité de plus j'avais les yeux fermés et j'étais bien j'avais mal nul part et j'étais très concentrée sur tout ce que me disait mon amie Angélique sur cette personne morte.  
Pour la télépathie j'étais trèsss détendue dans mon bain j'aime l'eau, et c'est vrai que je ne pensais a rien j'avais sans doute fait le vide en moi. Pourtant je ne pratiquai pas de méditation a l’époque des faits dont je parle. Et pour les visions de descriptions j'étais très concentrée sur la personne 
Donc je pense concentration et lâcher prise. Ça parait paradoxale de dire ça

Effectivement actuellement  je me sens fatiguée mentalement c'est vrai mais je ressens cette fatigue depuis peu peut être deux mois pas plus.

Ps : merci je m'en souviendrai Elisabeth       

Je vous remercie tous et toutes de m'avoir accueilli parmi vous 

Merci Alek et bisous a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle    Petite nouvelle Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:15

bienvenue à toi, pour moi tu es une médium qui se découvre et qui si tu accepte ce don le vivra beaucoup mieux, le develloppera sans peur c'est ce que je te souhaite en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle    Petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

 Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle    Petite nouvelle Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:49

Bienvenue a toi ,entre la projection astral si je puis dire dautre appels sa ce dedoubler pour voir chez les autres (pour texpliquer ) en captant leurs ecrits ,les émotions en particulier tu créer un contact ,tu vas donc les ressentir via l'empathie qui doit surement être developpé chez toi ,et ainsi pouvoir te connecter a la personne en decrivant leurs maison ,habits etc voir même plus encor. pour la chaleur des mains faut que tu le travail c'est la base du magnétisme.quand aux flash medium.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maître
Maître



Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2013

 Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle    Petite nouvelle Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:29

Salut et bienvenue! Moi aussi je suis en fauteuil, si cela peut nous rapprocher ce serai bien Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle    Petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Présentation
» Petite présentation ^^
» Une petite présentation
» Petite presentation
» Petite présentation d'Arkard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: