Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
+4
Luthyaa
Elyah
Yonachie
ghost97
8 participants
AuteurMessage
ghost97
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
ghost97


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 31
Localisation : martinique

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:35

bonsoir à tous, je m'appelle steeve j'ai 23 ans, quelqu'un de banal, un peu solitaire. je ne saurais pas dire quel clans me conviendrais donc je laisse le choix a l'administrateur. j'ai toujours était attiré par le surnaturel, c'est un peu de famille mais ont en parle très peu, ma grand-mère vois l'avenir des gens, tout comme ma tante, mon père à longtemps pratiqué les voyages spirituelle (qu'il a arrêter a cause de ma mère, elle avait peur qu'il se perde) ma cousine vois les morts et moi depuis tout petit je vois toute sorte de chose inexplicable; le plus vieux souvenir dont je me souviens est quand javais entre 7 et 9 ans je me promener dans la forêt derrière chez moi avec mon chien et un amis quand ont tomba sur un grand arbre, j'ai était directement attiré par cette arbre qui avait un côté avec les feuilles verte foncé et l'autre côté d'un vert tellement clair et brillant que je ne saurais d'écrire et la mon chien c'est mis a aboyer, ont c'est tourné pour regarder elle a continuer a aboyer puis elle est partit en courant, a se moment la ont a senti une main sur notre épaule, vous vous douté bien qu'ont a aussi couru. je n'est plus jamais revu cette arbre. pendant des année je n'est plus rien revu jusqu'à mes 17 ans quand j'ai fais un accident de moto sans casque, je suis mort quelque secondes ou minute je ne sait pas trop je me suis réveiller dans l'ambulance je n'est rien eu de trop grave, mais depuis se jours il m'est arriver pas mal de chose surnaturel, j'ai développé un genre de 6ème sens je c'est pas comment décrire cette sensation, mais je sens toujours quand quelque chose va se passé comme une intuition qui me dit ne reste pas là. sa ma sauver plusieurs fois mais sa c'est d'autre histoire, il m'est arrivé de croisé des ombres chez moi la nuit genre comme si c'était quelqu'un sauf que c'est une ombre, d'entendre des centaines de cris en même temps que seul moi pouvais entendre, de voir des gens que personne n'a pu voir. je vais pas trop m'éternisé sur ma présentation j'ai toujours beaucoup aimer les vampires sans vraiment être attiré par le sang, j'aime bien la magie et je vais m'arreter la parceque je sait pas vraiment comment me présenter. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:58

Bonjour Ghost97. Une présentation assez bien fournie et très intéressante je trouve, cela fait toujours plaisir. Tu es bien évidemment le bienvenue sur ce forum j’espère que tu y trouveras les réponses à tes questions ou tout au plus une source de connaissance à ton goût.Tu auras accès au reste du forum lorsqu’un administrateur passera par la , ne t'inquiète pas ^^' Même si le forum peut paître calme, il y a généralement toujours quelques membres actifs, n'hésite donc pas à poser des questions aux autres membres (que se soit en privé ou sur d'autres articles lorsque tu y aura accès). En te souhaitant une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Fidèle
Fidèle
Elyah


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 39
Localisation : France

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:22

Bienvenue à toi Ghost, tu devrais apprécier le forum une fois ta validation effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
ghost97
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
ghost97


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 31
Localisation : martinique

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:25

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Luthyaa
Esclave
Esclave
Luthyaa


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Localisation : paris
Humeur : bienveillante :)

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:41

Bienvenu Ghost97.
Qu' es tu venu chercher exactement sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost97
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
ghost97


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 31
Localisation : martinique

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:02

salut, je ne c'est pas vraiment, je c'est que je suis destiné à quelque chose, mais je ne c'est pas encore quoi, je dirais que pour le moment je suis un peu perdu, j'aimerais trouvé des réponses mais je ne peu toujours pas regarder les autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Affamé
Affamé
Jale


Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 27
Localisation : Isère

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:46

Bienvenue Steeve. J'espère qu'une fois validé, tu trouvera les réponses à tes questions.
Bonne journée.

Jale.
Revenir en haut Aller en bas
ghost97
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
ghost97


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 31
Localisation : martinique

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:43

merci Smile j'ai une question mais vu que je n'est pas encore accès au forums je vais la posé sur celui la. croyez vous aux vie antérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:09

Personnellement j'y crois car je me souviens d'une partie de mes anciennes vies.


Dernière édition par Ellehcar le Jeu 25 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:44

Bienvenue Ghost97.

Je me rappelle ma mort d'une ancienne vie et cela m'a permis d'identifier la personne que j'étais sensée rencontrer dans celle-ci au moment de notre rencontre. Et elle m'a reconnu aussi. 

Donc oui, je dirais que moi j'y crois. 

Siris
Revenir en haut Aller en bas
ghost97
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
ghost97


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 31
Localisation : martinique

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 29 Fév - 3:50

bonjour, il y a t'il un moyens de se souvenir de nos vie antérieur ou seul certaine personne le peuvent?
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:44

Bonjour Ghost97,

Personellement, j'ai jamais fait quelque chose de special pour me rappeler de cet épisode. Dans mon cas, j'ai eu pendant des années et des années (de 14 ans à il y a un an) un rêve en boucle qui se passait à l'identique, comme un évenement réel, avec des sons, couleurs, odeurs et sensations physiques (douleurs, souffrance, amour...). Toujours le même rêve qui durait toute une nuit, avec ma fin de vie d'une époque ancienne (médievale je dirais). Le personnage principal de mon rêve je le conaissait à la force du rêve par coeur (ses traits, ses caracteristiques). Alors quand je l'ai croisé ici j'ai eu le coeur qui s'est arêté et la certitude que c'est lui, il était presque pareille comme dans mon rêve et en lui parlant il m'a répondu qu'en effet il avait des souvenirs simmilaires. Et ce qui est le plus fou c'est que ce rêve a disparu d'un coup lors de sa rencontre, c'est à dire que je n'ai plus jamais fait ce rêve alors qu'il m'avait poursuivi de manière obsessionelle avant. C'est devenu un souvenir lointain.

Voila pour moi, je sais pas si ça t'apporte des précisions utiles. J'ai entendu qu'on peut s'exercer pour se rappeler de cela, mais dans mon cas j'ai pas eu le choix, c'est le passé qui est venu à moi et pas moi qui l'a cherché.

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:13

Bonjour, pour rejoindre la discussion, de ce que l'on m'as dit (il y a un moment) ce serait en développant ses capacités arrivé à un certain stade , enfin je pense.. Désoler je ne suis pas d'une grande aide..
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:06

Bienvenue à toi Wink


Le clan non identifié devrait te correspondre au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
ghost97
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
ghost97


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 31
Localisation : martinique

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: