Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+4
Mara_
LaFenice
Ghost
Kaano
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:57

Bonjour a tous, Je me présente Thya, 24ans. je trouve votre forum intéressante. Si je me suis ajouter, c'est tout d'abord du au faites que je suis fasciner par tout ce qui sort du commun, je cherche sans cesse a connaitre l'inconnu, a avoir des réponses a mes interrogation. Depuis toujours j'ai un esprit tres ouvert en ce qui concerne le paranormal, j'ai vu des choses qualifié pas normal qui m'ont pousser a croire a l'impensable. Je recherche a savoir si les mythes disent vrai et leur origines d'ou sont t'elle née. Je suis une personne qui ressent beaucoup de choses, notamment des présences, mes rêves sorte toujours de l'ordinaire, et je me sent plus a l'aise avec le monde obscur ainsi que la solitude et la nature. la journée je me sent epuisé et vie plus la nuit . D'ailleur je suis humaine mais des que je sort en pleins jours je me sent obliger été comme hiver a porter des lunettes de soleil car mes yeux brule , j'ai toujours etais plus ou moin seule car rejeté , et en général j'attire le mal ou la malchance autour des personnes qui m'entoure notamment ma famille... Je crois a des forme de vampyrisme ainsi que sorcier esprit etc ... je suis persuadé que les vampyres n'ont rien avoir avec ce que l'on peu voir dans les séries et film ou légende écrites en tout genre. Si je suis venu ici c'est pour pouvoir découvrir la vérité. Merci de m'accueillir dans votre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaano
Maître Débutant
Maître Débutant
Kaano


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 31

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:07

Bienvenue à toi, je me retrouve en partie dans ta présentation.
N'hésite pas à passer sur le chat, en espérant que tu puisse trouver ici ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maître
Maître



Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2013

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:44

Merci a vous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaFenice
Intégré
Intégré
LaFenice


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Entre l' ombre et la lumière
Humeur : bienveillante

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:27

Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:21

Comment fait-on pour acceder au forum ?? je peu acceder que au présentation . Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mara_
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
Mara_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:04

Thya, un modérateur te débloqueras et tu pourras accéder ensuite au reste du forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu
Gardien
Gardien
nosfératu


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 49
Localisation : metz
Humeur : chiante

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:54

Bienvenu  à toi j'espère que tu trouvera ce que tu cherches sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:37

Bienvenue  à vous.
J'espère que vous trouver certaines réponses à vos questions.
Pouvez vous nous parler des "choses pas normales" que vous avez vu et qui vous a poussé à croire à autre chose que la "norme" que que l'on nous vend tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:58

Merci à vous tous. Pour répondre à votre question Ellehcar, j'ai habité petite dans une maison hantée. Ma famille à du aussi rencontrer un guérisseur qui a sauvé ma sœur car il n'y avait plus d'espoir pour elle. Il m'arrive parfois de rêver de choses qui se passent plus tard également, ainsi que de ressentir des choses, j'ai une intuition plutôt très développée et je l'écoute souvent. Je me suis jamais sentie comme les autres, j'ai toujours pensé que j'étais différente et les gens que je côtoie me le fond souvent ressentir. J'attire souvent la malchance à un point où on se dit que ça ne peut pas venir du hasard, mes journées sont en général jamais normales, soit j'ai un coup de chance exceptionnel soit c'est malchance sur malchance, pas de journée neutres. Les gens qui me côtoient ont généralement de la malchance ou des soucis qui leurs tombent dessus quand ils sont avec moi. J'aime bien la solitude mais celle ci me fatigue vite, je ressent le besoin d’être en permanence entouré pour me sentir en forme, même si je suis mieux seule car entouré je ne m'y sent pas à ma place. Aussi une partie de mon passé a disparu, je me rappel pas trop de certains moment de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:55

Bienvenue Thya,

j'espère que tu m'en voudra pas mais dans la présentation à Baracuda j'ai expliqué la raison de mon retard mais tu es bel et bien débloqué à présent !

Je t'ai envoyé une demande d'ami si tu as skype sa serait cool de me l'envoyer si tu veux tchatcher, sinon tu peux à présent partager tes expériences paranormales sa sera un grand plaisir de les découvrir.

Si tu as des questions n'hésite pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:29

Non je ne vous en veux pas Vamp's, j'ai très bien compris et attendre ne m'as pas plus dérangé. Smile Merci pour votre demande d'ajout d'amis ou j'ai skype, facebook, et twitter. Je suis très active sur le net, mais peu sur skype car manque de temps avec mon travail. facebook j’évite de parler de tout ça, je me cache un peu au regard des gens qui me connaissent, j'ai une double personnalités. mes vie sont bien différentes, et surement la peur de paraitre bizarre et incomprise au yeux des autres dont le fait que les personnes qui me côtoient ignore et en verités elles finissent par partir d'elles mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
LaFenice
Intégré
Intégré
LaFenice


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Entre l' ombre et la lumière
Humeur : bienveillante

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeVen 20 Déc - 3:38

Pour Facebook, j' ai résolu le problème. J' ai deux comptes, l' un avec ma famille et les gens que je connais directement et auquel je n' ai pas vraiment envie de parler de ce versant de ma vie, et un autre où j' ai un pseudo et aucune identification, mais qui me permet de parler à d' autres gens et d' autres choses sans restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:16

Je viens de créer un fb et un skype expres pour vous.
 fb : Gabriëlla Sreteip
Skype: gabriella-thya
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:18

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:19

Bienvenue à toi avec un certain retard, excuse moi.

J'espère que tu te plais ici et que cela te permet de discuter avec des gens qui te comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Ever 18
» Ma présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: