Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Strylix

Aller en bas 
+6
raiko
Vamp'S
Yonachie
Elyah
Fallen
Strylix
10 participants
AuteurMessage
Strylix
Esclave
Esclave
Strylix


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2015

Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:41

Bonjour/bonsoir,j'ai 16 ans, je suis un vampire psychique, donc je ne bois pas de sang, bien que celui-ci ne me laisse pas indifférent.
Le seul sang que je bois, est celui qui provient des blessures superficielles que je me fais (donc quasi rien), mais ceux peu de sang est suffisant pour me provoquer des shifts, je ne sais pas si boire du sang pourrais me combler plus que d'absorber les énergies.
Mais au final c'est peu important étant donné que je n'ai aucun accès a du sang (ni humain, ni animal).

Les quelques dons et capacitées que je me suis découverts sont: la télépathie, la prémonition iminente, l'aérokinésie, l'empathie et les manipulations énergétiques. Et je m'entraîne à soigner par l'énergie:).

J'aime l'art, la musique, le piano/violon, l'informatique, et tout un tas de choses.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ^^
J'espère qu'on s'entendra biens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Bien nourri
Bien nourri
Fallen


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 27
Localisation : France

Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:47

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Strylix
Esclave
Esclave
Strylix


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2015

Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:48

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:10

Bienvenue à toi Strylix.

Citation :
mais ceux peu de sang est suffisant pour me provoquer des shifts
Qu’entends-tu par "Shifts" ?

Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Fidèle
Fidèle
Elyah


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 39
Localisation : France

Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:27

Bienvenu ....mais je n'ai également pas compris le terme shift.....
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:10

Bienvenue à toi !
Je rejoind Elyah, je n'est également pas compris le terme 'shitft' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Strylix
Esclave
Esclave
Strylix


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2015

Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:49

Je sais pas trop comment expliqué ce qu'est un shift Neutral , je dirais que c'est un peu comme un chat qui meurt d'envie d'attrapper un canari dans la cage alors qu'il sais qu'il ne sais pas l'attrapper Razz.

Ou alors quand un requin est en présence de sang et que ça lui donne envie de chasser,..
Je sais pas trop comment l'expliqué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:34

Je pense avoir à peut près saisie la notion Wink

Merci pour l'explication ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Fidèle
Fidèle
Elyah


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 39
Localisation : France

Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:39

Bonsoir 


Tu dis être un vampire psychique...pourrais tu me dire de quelle façon tu procèdes pour te nourrir d'énergie?
Tu parles également d'absorber les énergies...pourrais tu m'éclairer sur les différents types d'énergies ciblées????
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:29

Bienvenue à toi Wink


En espérant que tes envies sanguinaires ne se développent pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Strylix
Esclave
Esclave
Strylix


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2015

Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:48

Pour me nourrir, c'est assez simple, je crée comme un pont énergétique entre moi et la personne ciblée et à partir de la j'agis comme une pompe.

Je ne sais pas vraiment quel type d'énergie j'absorbe, mais parfois je vois que certaines personnes s'en rendent comptes et elles me regardent bizarrement, comme si elles savaient que je leur faisaient quelque chose, et d'autres comme si elles avaient flashés sur moi (seulement les filles dans ce cas là)

Le problème c'est que j'ai aussi tendance à m'attacher émotionellement à la personne ciblée (alors que c'est la 1ère fois que je la vois).

Merci pour vos messages de bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:10

Bienvenue, 
 Pour répondre a ton petit problème , le pont que tu crée pompe l'énergie d'une personne mais pas que .
Tu prends aussi ce que la personne a a donner, si elle est malade par exemple ou dépressive , tu prendras une partie de cette mauvaise énergie.
Il arrive aussi que se pont reste ouvert malgré la distance avec la personne , pense a bien couper la connexion une fois rassasié Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Affamé
Affamé
Jale


Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 27
Localisation : Isère

Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:41

Bienvenue à toi, strylix. J'espère que tu trouvera ce que tu es venue chercher.

Je reviens sur ce que tu dis Raiko "tu prend aussi ce que la personne a à donner, si elle est malade par exemple ou dépressive, tu prendra une partie de cette mauvaise énergie."
Je rencontre très très souvent ce problème. Mais ca, sans vouloir prendre impérativement de l'énergie. Serais-tu comment stopper, ou "fermer ce pont" ?
Merci.

Jale
Revenir en haut Aller en bas
Elisavetha De Lioncourt
Mordu
Mordu
Elisavetha De Lioncourt


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 36
Localisation : Nord (59)

Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:45

Bienvenue parmi nous !
Tu t'entraine à soigner par les énergies... Tu t'inities à l'art du Magnétisme si je comprends bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strylix
Esclave
Esclave
Strylix


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2015

Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:23

Merci Raiko, j'étais déjà au courant mais un petit rappel c'est toujours sympa Smile.
Moi non plus je sais pas comment couper le pont mais peut-être qu'en focalisant son attention sur quelqun d'autre ça pourrais rendre le lien inactif. Mais pas le rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Umbraseos
Esclave
Esclave
Umbraseos


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2015

Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:58

Bienvenu Stylix , sinon , pour ton petit problème de "shift" comme tu dit il ne faut pas crée de pont entre cet personne et toi.
Après , tout dépend quelle type d'énergie tu souhaite incorporé a toi, je peu peut-être t'aider concernant cela si tu m'éclaire sur ce point. Que d'ailleurs tu n'a pas précisé plus haut. =)

Sur ce , bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVampyre
Fidèle
Fidèle
D4rkVampyre


Messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : dans le 28, près du 91 et 78
Humeur : Sociable et curieuse

Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:18

Intéressant et bienvenu, si tu veux discuter ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Strylix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strylix   Présentation de Strylix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Strylix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: