Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'alicecullen

Aller en bas 
+2
Siris
Alicecullen
6 participants
AuteurMessage
Alicecullen
Bien nourri
Bien nourri
Alicecullen


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 50
Localisation : IDAUX MENDY/64/FRANCE
Humeur : calme

Présentation d'alicecullen Empty
MessageSujet: Présentation d'alicecullen   Présentation d'alicecullen Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:50

Bonjour, je viens vers vous pour me présenter.

Je suis vampire depuis peu et j'aimerai avoir un peu d'aide pour ne pas déborder. J'habite un petit village du sud de la France, il y fait bon vivre mais mon apparence ne me facilite pas la vie, les gens sont méfiants et doivent avoir quelques doutes car peu viennent spontanément vers moi, je suis pourtant d'une nature calme. Je peux répondre à toute vos questions si vous le désirez.

Merci encore de m'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'alicecullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'alicecullen   Présentation d'alicecullen Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:06

Bonjour Alice.


J'aimerais Pourrais-tu nous en dire plus sur toi ?


Des choses comme ton age (important pour pouvoir être accepté sur le forum), ce que tu aimes faire et comment es-tu devenue "vampyre".

J'aimerais connaitre la raison de l'utilisation de ce pseudo, pourquoi l'as-tu choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Présentation d'alicecullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'alicecullen   Présentation d'alicecullen Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:34

Bienvenue Alice. Es-tu fan de Twillight ? Question liée à ton pseudo surprenant.

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Alicecullen
Bien nourri
Bien nourri
Alicecullen


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 50
Localisation : IDAUX MENDY/64/FRANCE
Humeur : calme

Présentation d'alicecullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'alicecullen   Présentation d'alicecullen Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:48

bonsoir à vous, pour répondre aux différentes questions qui m ont été posées, j ai 40 ans . je suis quelqu un de calme et réservée, j aime la nature, et je me ressource beaucoup à son contact, la lecture me détend aussi. je me suis aperçu que j était vampyre car beaucoup de personnes ( notamment ma famille) se sentaient vidées à mon contact, alors j ai cherché des réponses aux questions que je me posaient... force est de constater que ce que j ai trouvé me correspondait, de la je me suis entrainée à puiser l énergie des gens qui m entouraient pour pouvoir vivre car la nourriture humaine ne me permets pas de me rassasier, par contre je ne puise pas toujours chez la même personne car cela pourrait être dangereux. mon pseudo , je l ai choisi comme ça j ai lu et vu la saga twilight, et le personnage d Alice est comme moi elle ne se soucis pas du regard des gens.
et elle est toujours de bonne humeur, voila pourquoi je l ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicecullen
Bien nourri
Bien nourri
Alicecullen


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 50
Localisation : IDAUX MENDY/64/FRANCE
Humeur : calme

Présentation d'alicecullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'alicecullen   Présentation d'alicecullen Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:56

j espère sincèrement n' avoir choqué personne en choisissant ce pseudo mais c est le premier qui m est venu à l esprit
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Présentation d'alicecullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'alicecullen   Présentation d'alicecullen Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:30

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alicecullen
Bien nourri
Bien nourri
Alicecullen


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 50
Localisation : IDAUX MENDY/64/FRANCE
Humeur : calme

Présentation d'alicecullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'alicecullen   Présentation d'alicecullen Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:13

merci alek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'alicecullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'alicecullen   Présentation d'alicecullen Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:54

Bienvenue à toi =D
j'espère que tu trouveras ce que tu cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicecullen
Bien nourri
Bien nourri
Alicecullen


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 50
Localisation : IDAUX MENDY/64/FRANCE
Humeur : calme

Présentation d'alicecullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'alicecullen   Présentation d'alicecullen Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:25

merci tweenox, j essaie d avoir des explications sur ce qui c est passé pour que je devienne comme je suis, je me suis acceptée, j ai fait des efforts et des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Présentation d'alicecullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'alicecullen   Présentation d'alicecullen Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:26

Bienvenue à toi,
Il y a d'autres créatures tel que toi sur le forum qui pourront surement t'aider.

Bonne lecture.

PS : Ton pseudo va surement en choquer plus d'un ici car les sagas fantaisistes dans le genre de twilight sont en quelques sortes les ennemis du forum, en effet certains jeunes se comparent point pour point à ces personnages de fiction en croyant être vampire, mais libre à toi d'avoir apprécié cette lecture et de choisir le pseudo que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Présentation d'alicecullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'alicecullen   Présentation d'alicecullen Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:47

Bienvenue Alicecullen,
Depuis combien de temps vivez vous dans le sud de la France et comment et quand avez vous découvert votre coté vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicecullen
Bien nourri
Bien nourri
Alicecullen


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 50
Localisation : IDAUX MENDY/64/FRANCE
Humeur : calme

Présentation d'alicecullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'alicecullen   Présentation d'alicecullen Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:00

merci elisabeth.
ellehcar, je vis dans le sud depuis 16 ans. j ai découvert mon coté vampyre il y a environ 3 ans, car des gens de mon entourage me disaient se sentir vidés à mon contact, épuisés, mes proches surtout. j ai fait des recherches sur les énergies mais je ne trouvais pas ce que je cherchais , entre autre des réponses tels que comment est ce possible, pourquoi moi, est ce un don?
j ai affiné mes recherches grâce à une parole de mon frère , je cite " tu me vampirise quand je suis avec toi". alors j ai cherché ce terme et j ai trouvé.
j apprend petit a petit a gérer ce don, je puise l énergie dont j ai besoin mais pas plus. je ne me sers pas chez les enfants, les personnes d apparence malade et  en aucun cas chez les personnes âgées.
je n arrive pas encore bien a maitriser le transfert d énergie a distance , il faut encore que je touche la personne si elle m est inconnue ( énergie pas encore visualisée).
j espère avoir répondu à vos attentes et si avez d autres questions n hésitez pas.
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Présentation d'alicecullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'alicecullen   Présentation d'alicecullen Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:53

Bienvenue Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Alicecullen
Bien nourri
Bien nourri
Alicecullen


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 50
Localisation : IDAUX MENDY/64/FRANCE
Humeur : calme

Présentation d'alicecullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'alicecullen   Présentation d'alicecullen Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:41

merci Vamp'S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'alicecullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'alicecullen   Présentation d'alicecullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'alicecullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation!
» Presentation
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: