Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Siris

Aller en bas 
+3
Elisabeth
alek
Siris
7 participants
AuteurMessage
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:35

Bonjour à tous les êtres,

Je n'ai pas l'habitude des forums, j'ai donc du mal à savoir ce que devrais dire de moi comme présentation. 

Je me suis connectée en tant que medium puisque depuis toujours les gens m'abordent (dans le métro, train,..) constamment sans que je le demande pour me dire tout d'un coup qu'ils sont malades (cancers,..) ou dévoiler des morceaux de leur vie. Même chose au travail, je devrais ajouter à ma porte de bureau "psy" car je connais sans demander la vie de tous mes collègues. Je me suis habituée à écouter mais c'est souvent suivi d'une fatigue/manque d'énergie qui diffère en fonction de l'intensité de la confession attendue.

Entre autres, quand je serre la main d'une personne, il me suffit 5 minutes d'échange pour le "lire" (si c'est quelqu'un de bien ou pas), et je ne me suis pour le moment jamais trompée.

J'ai eu des paquets d’expériences bizarres, pour en citer quelques unes : verre qui bouge devant mes yeux en étant seule avec sensation de baisse de température de l'atmosphère, sonnerie qui me réveille au milieu de la nuit sans personne, puis coup de fil dans les 15 minutes du réveil m'annonçant un décès, des rêves en couleur répétitifs à l’identique chaque année très intenses (je les connaîs par coeur) avec des sensations physiques fortes comme l’odorat, son et douleur où je participe en tant que sacrifiée à des cérémonies obscures tenues par des êtres cagoulés sans visages,...et j'en passe des meilleures...). J’ai voulu m’amuser une fois en étant plus jeune à essayer une technique de dédoublement lue et je l’ai réussi si bien que cela m’a coupé définitivement l’appétit de la réessayer (je vous assure que ça fait très peur).
Pourtant, je suis très cartésienne et j'ai du mal à intégrer ces aspects, j'essais de me tenir à l'écart de cette "réalité" qui m'accompagne et ne pas tenter le diable comme on dit, c’est bien assez ce qu’il m’arrive. J'essaie de garder une vie normale et maitrisée. Si sur ce forum, il y a des gens avec des expériences similaires, ça peut être intéressant d'échanger dessus.

Du coup, on est moins seuls.

Bien à vous tous,

Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:16

Bienvenue a toi ,interessant tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:24

Merci, la bienvenue venant d'un immortel me touche.
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:42

Immortel faut pas pousser rien n'est immortel ,c'est juste un rang attribué par le forum  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:36

Etes-en vous sûr ? 

Ca dépend de ce qu'on met derrière le mot "immortel": si c'est notre enveloppe d'aujourd'hui, elle ne l'est certainement pas car le temps nous la détruit; si c'est notre être profond, notre énergie, au vue de mes expériences, j'ai la tendance de croire que les choses sont plus compliquées pour tirer hâtivement une conclusion de mortalité à l'échelle surtout de l'univers multidimensionnel. 
 
Mais vous avez de la chance, obtenir déjà un titre d'immortel dans ce forum montre que vous échangez beaucoup avec les autres. 
 
Peut être cela enrichi suffisamment (j'ai pas d'expérience sur des forums). Quand à moi, mon expérience m'a simplement montré qu'avoir une activité dans cette réalité, au service des autres, au contact des autres (famille/amis compris), enrichi énormément. C'est quand on donne de soi même, quand on interagit avec les autres (en bien ou en mal) qu'on se complexifie et on évolue. Rester chez soi caché retarde l’évolution, c’est une perte du temps si court d’ici…
C’est pour cela que je me demande qu’est-ce que c’est d’intéressant pour certains êtres vouloir être vampire au sens basique du terme véhiculé par les divers écrits (en acceptant l’axiome qu’il existe) : être figé pour l’éternité dans une enveloppe quelconque (même si elle peut être classée comme belle par rapport au critères humains), sans projection évolutive dans l’espace/temps, c’est très limitant, ça revient à être bloqué à jamais dans une prison dimensionnelle (dans laquelle on court plus vite et on est plus forts que les humains...et alors?).
Si ça se trouve, nous évoluons et prendrons d’autres enveloppes dans d’autres univers dans plus en plus complexes et cette possibilité (aussi hypothétique soit elle) est de mon point de vue plus intéressante.
Je vous rappelle une mini expérience connue en mathématique: peu importe la figure dessinée sur une feuille de papier, un être bi dimensionnel situé dans la feuille va la voir comme une ligne droite (sa réalité se résume à une ligne droite).  Posez vous (être tridimensionnel) au dessus du papier. Vous verrez bien le dessin complet. Tout ça pour dire que ce qu'on voit et on aperçoit dans notre univers tridimmensionnel n'est pas toujours le dessin complet, quelque fois il nous manque une dimension de plus pour comprendre. Autant désirer d'évoluer vers cela.

Bien à vous,

Siris
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:36

intéressantes cette façon de voir les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:34

Je ne détiens pas forcement la vérité, c'est une impression formée au gré du temps qui nous use, à travers mes propres expériences. D'autres auront d'autres convictions car d'autres parcours, mais, ça ne veut pas dire forcement que quelqu'un se trompe, peut être nous ne regardons simplement pas la même face de la monnaie... L'univers et si complexe et nous si limités, ça serait tout simplement absurde de penser retenir la vérité pure. Mais avec un désir fort d'évolution de notre être, on a une chance d'en approcher un peu plus, voila c'est tout. 

Bien à vous,

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:17

Et bien quelle présentation !

C'est fort intéressant et j'apprécie grandement ta façon de penser, j'espère que tu pourras nous instruire sur divers sujets et échanger avec nous !

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:13

Merci beaucoup pour le mot de bienvenue.

Mes savoirs sont à disposition de tous,  avec un risque à ne pas perdre de vue: je peux me tromper, ce sont des expériences personnelles, et le mot personnel n'est pas égal avec universel/vérité absolue: passez donc tout par le filtre de vos jugements et vécus.

Bien à vous,

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:34

Bienvenue parmi nous avec retard ^^"

Et merci pour cette présentation très intéressante, au plaisir de partager avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:43

De rien, merci de m'avoir donné accès à quelques sujets, je me suis du coup lachée un peu... 

C'est en tout cas un site intéressant avec des sujets dans ma sphère d'intérêts, c'est peut être le destin qui nous fait tous se retrouver de cette manière. 

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:51

Bienvenue parmi nous Siris.
Je penses également que la vision du monde dépend principalement de notre vécu et que nous sommes fait pour évoluer mais cela devient de plus en plus difficile dans ce monde car on essaye plutôt de tous nous faire entrer dans un moule. La différence n'est pas appréciée a sa juste valeur et elle est même rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:10

Je partage tout à fait, car entrés dans un moule on est plus facilement contrôlables et dirigeables.

Le combat de rester nous mêmes est plus dur mais encore plus intéressant, à nous de faire nos preuves dans ce défi grandissant.  

Cela va nous obliger de s'entraider entre les êtres qui ne veulent pas se perdre dans la masse pour défendre notre identité et unicité (peu importe si on est d'un côté obscur ou de la lumière) , c'est ce qui fait finalement la vie intéressante. Sans diversité et sans combat d'idées différentes, il y a pas d'évolution.

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:44

Bienvenue, ta présentation est fort interressante
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:06

Merci, j'avais peur d'être rèjetée puisque je ne suis pas vampire, si vous avez besoin de quelqu'un pour équilibrer la balance pour qu'elle ne prenne pas un côté trop "dark", me voila!  Le Yin à besoin de Yang, et puis, cela va vous obliger de mettre à l'épreuve vos idées, je serais un "adversaire" constructif (ou de même avis) dans les discussions (dans le bon sens du terme !)  pour renvoyer la balle.

Ca peut être intéressant.

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:57

[EDIT MODO] Notre chère Siris voulait nous quitter mais a décidé de rester, son petit message a été fusionné avec sa présentation.


Merci pour tout <3

Bonjour à tous,

Sans prendre trop de place, un petit message pour dire merci à tous ceux qui ont voulu échanger avec moi, c'était un vrai plaisir et un honneur.

Je voudrais simplement accompagner mon message d'une requête vers l'Administrateur de ce Forum, pour que mon nom et mon profil soit supprimé, ainsi que ma présentation.

Merci encore pour tout.  

Siris

PS: ne me répondez surtout pas, je ne pourrais plus le lire de tout façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:03

Je répond quand même, pourrais-tu nous expliquer la raison de ton départ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:20

Quel tristesse. Pourquoi voulez vous quitter ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:30

Bonjour à tous,
Je ne sais même pas si c'est une bonne nouvelle ou pas (et je suis consciente au passage que cela ça fait pas très sérieux), mais j'ai réfléchi cette semaine et je prendrais mes responsabilités en restant finalement sur le Forum.

Pour expliquer un peu, je vis depuis pas mal de temps une période difficile dans mon couple, qui est compliquée à gérer et qui consume mon énergie positive nécessaire à pouvoir bien mener la vie très intense et sollicitante que j'ai; de plus, dernièrement j'ai eu deux événements qui en s'ajoutant presque en même temps (comme dit l'expression: "les emmerdes volent en escadrille"...) m'ont mis mon moral à zéro: des mauvaises nouvelles concernant ma santé et une prise de conscience que l'amitié que je pensais construire depuis un bout de temps avec une personne d'ici vaut du vent (malheureusement on ne peut pas construire une amitié qu'avec soi-même...).

J'ai eu donc un sentiment de solitude infini et un découragement total devant tout cette accumulation des problèmes. J'avais plus aucune envie de me connecter au Forum (ni de répondre à des messages privés), j'étais devenue intransigeante et dure dans mes jugements, et j'ai donc pensé que mon état d'esprit va influencer mon comportement d'ici en apportant que du négatif au Forum.
Mais une fois qu'on touche le fond, on ne peut que se relever comme on dit... J'ai eu également la surprise de découvrir que je sers un peu ici car j'ai été contactée par des personnes dont je n'envisageais pas la possibilité. Et je ne parle même pas du mail gentil de notre modératrice qui ne m'a pas supprimée comme je l'avais demandé...Tout cela mis bout à bout  m'a redonné du courage pour affronter mes problèmes de santé et j'ai pu aussi repositionner au passage mes critères de l'amitié.

Voila, je ne sais pas si ce post explique un peu ce qui s'est passé et le pourquoi du comment, mais aujourd'hui je me suis réinscrite comme medium par rapport à mes vecus; j'ai eu une petite hésitation de me mettre en "humain" car c'est ce que j'aimerais y être en réalité ou "être non identifié" car je ne sais toujours pas qui je suis vraiment, appart d'être quelqu’un ravi de faire encore un petit bout de chemin avec vous si vous m'y autorisez...car je me rend compte que vous comptez pour moi.

Siris

PS: J'ai débloqué mon MP et je me met au travail pour récupérer mes retards en information promises aux quelques uns d'entre vous....
Revenir en haut Aller en bas
Alicecullen
Bien nourri
Bien nourri
Alicecullen


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 50
Localisation : IDAUX MENDY/64/FRANCE
Humeur : calme

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:43

bon retour siris
Revenir en haut Aller en bas
Mara_
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
Mara_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:00

Courage Siris. Passant actuellement par des épreuves qui me ruinent le moral, je te comprend.. Si tu veux discuter un de ces jours, n'hésite pas. Le forum est là pour ça aussi, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:02

Une magnifique nouvelle pour ce Forum.
Bon retour à vous
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:36

Ravie de lire ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:22

[color:7a2f=blueJe suis contente que tu ai décidé de rester, ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Siris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siris   Présentation de Siris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Siris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation Sh@dow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: