Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lethenteron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lethenteron
Espion
Espion
Lethenteron


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2020
Age : 38
Localisation : Rhône

Lethenteron Empty
MessageSujet: Lethenteron   Lethenteron Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:26

Bonsoir à tous,

Je suis Lethenteron, petite trentaine, revenu en France récemment après quelques années à l'étranger.

Je suis un Sanguin, sanguinaire, sanguinarien...Je ne sais pas quels termes sont appropriés ici.
J'ai très longtemps hésité à intéragir avec la communauté Vampi/yre, mais depuis quelques années je suis relativement actif dans les groupes Anglophones, Européens et Allemands en particulier.

Je n'avais jamais vraiment réussi à trouver de groupes Francophones après la disparition du Manerium Lamiis que j'avais rejoins brievement. Donc je suis plutôt positivement surpris de découvrir cet endroit et je suis curieux d'échanger avec vous.

Belle soirée à vous et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

Lethenteron Empty
MessageSujet: Re: Lethenteron   Lethenteron Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:34

Bonjour e toi et bienvenue.
Malheureusement tu l'auras peut être remarqué, le forum est a l'abandon depuis longtemps, quelque membres passent enlever les toiles d'araignée mais le but principal du site et bel et bien a l'arrêt.
Tu ne pourra donc pas accéder au reste du forum tant qu'un modérateur ne passeras pas dans le coin j'ai bien peur.
Bienvenue a toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lethenteron
Espion
Espion
Lethenteron


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2020
Age : 38
Localisation : Rhône

Lethenteron Empty
MessageSujet: Re: Lethenteron   Lethenteron Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:23

Merci pour ta réponse Raiko. Je vois effectivement que le forum à l'air un peu à l'abandon, c'est dommage. Cela fait longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lethenteron Empty
MessageSujet: Re: Lethenteron   Lethenteron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lethenteron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: