Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Obsidia l'Obsidienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obsidia
Espion
Espion
Obsidia


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2020
Age : 45
Localisation : France

Obsidia l'Obsidienne  Empty
MessageSujet: Obsidia l'Obsidienne    Obsidia l'Obsidienne  Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:42

Like a Star @ heaven 

J'aime à croire qu'il existe des êtres sans mille barrières
L'esprit voyageur et bien ouvert
S'émerveillant comme un enfant
N'ayant plus peur du néant



Bonjour/Bonsoir a tous , Very Happy

Obsidia ,une âme en quête d'elle même . Rolling Eyes

Au plus loin que je me souvienne ,j'ai toujours été en introspection ,et plutôt perché . Laughing

Passionné par la musique (guitariste) ,les rêves lucides , le dessin dont j'aimerais me perfectionner histoire de représenter quelques sorties nocturnes .

Un attrait particulier pour la lune ,les sorcières ,les dragons ,les vampires ,le monde féerique et j'en passe ...

Intuitive ,j'y découvre ma propre magie et m'attarde grandement sur les fondations de celle-ci .

J'aime le noir profond et la lumière vive , s'il y avait une pierre pour me représenter ,je serais l'obsidienne (et son petit cristal de roche Wink )

Au plaisir d'échanger !  Smile

Vamp'S aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Obsidia l'Obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: Obsidia l'Obsidienne    Obsidia l'Obsidienne  Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:53

Bienvenue Obsidia


Merci pour ta présentation, en espérant qu'ici tu t'émerveillera comme une enfant  trankil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
 
Obsidia l'Obsidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: