Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation young vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Young vampire
Espion
Espion



Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2017

Présentation young vampire Empty
MessageSujet: Présentation young vampire   Présentation young vampire Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:35

Bonjour ou bonsoir, pour commencer j ai 15 ans c est pour cela que j ai choisi le pseudo "young vampire".
J ai depuis mes 13 ans et demi pensé être un surnaturel sans pour autant savoir lequel, j ai d'abord pensé être vampire, puis un hybride, et après beaucoup de réflexion et de recherche je suis sur d être vampire mais j hésite encore sur la race. Mon père présentant les symptômes du vampire de race lunas es donc de race 1 et possède ainsi deux gènes je suis donc obligatoirement porteur et ayant fleurter avec ma mère elle est donc forcément infecté j ai donc de grande chance d être héréditaire de classe 1.
De plus je présente aussi beaucoup de symptômes je dois mes connaissances en partie grâce aux recherches de catherene nightpoe et un forum sur lequel pas mal de loup garou et quelques autres surnaturels se rejoignait pour parler mais il a été supprimé j ai aussi fait quelques tours sur le site de dark-year supprimé aussi.
Je tiens à préciser que je pense que mon demi frère ainsi que ma belle mère en sont mais je vais devoir attendre avant de pouvoir savoir de quel race ils sont.
Je suis venus ici afin de récolter plus d information.
J ai déjà vécu les premiers symptômes qui sont l instinct de chasse et les émotions bien plus puissante (enfait cela fait depuis longtemps j ai donc réussi à les contrôler plus ou moins)et les autres symptômes commence à se faire ressentir.
Voilà j espère que ma présentation vous auras plus et si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

Présentation young vampire Empty
MessageSujet: Re: Présentation young vampire   Présentation young vampire Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:37

Bonjour ,
 Une bonne présentation malheureusement il faut avoir au minium 16 ans pour pouvoir accéder au forum .
Je t'encourage donc a continuer tes recherches et revenir vers nous une fois que tu auras l'age requis et les portes du forum s'ouvriront a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Young vampire
Espion
Espion



Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2017

Présentation young vampire Empty
MessageSujet: Re: Présentation young vampire   Présentation young vampire Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:03

Merci beaucoup jet vais laisser ma présentation ici et ne t'en fais pas je continu mes recherches sur les sites américains car je n ai plus rien à apprendre des sites francophones, de toute façon j ai l'impression que seul le temps pourras répondre concrètement à mes questions.
Sur ce, à dans un an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation young vampire Empty
MessageSujet: Re: Présentation young vampire   Présentation young vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation young vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Ma présentation
» Ma Présentation
» Présentation.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: