Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Niralie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niralie
Espion
Espion



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 29
Localisation : Moselle

Présentation Niralie Empty
MessageSujet: Présentation Niralie   Présentation Niralie Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:41

Bonsoir à tous,
Je me présente, vous me connaîtrais ici sous le pseudo de Niralie, je feterais cette année mes 23 ans.
Je vous rejoint sur votre forum afin de trouver peut être réponse à beaucoup de questions.
En effet j'ai une personnalité assez troublante.
Suis je un être de la nuit ? Je l'ignore !
Depuis ma tendre enfance les personnes ne me connaissant pas où très peu dirons de moi que je suis une personne calme et gentille or dernière cette apparence ce cache une personne très nerveuse et pouvant être méchante et par moment d'une violence extrême. Tous ses traits ce sont encore accentué peu avant l'anniversaire de mes 16 ansur (après un rêve qui me hanté encore aujourdhui). Depuis ce jour j'ai découvert un autre partie de moi qui ce trouvais bien cacher .. J'ai commencer à faire des allergies au rayons uv, puis j'ai commencer à ressentir beaucoup de choses (bien être etc) de mes proches, je prend beaux ou pas d'énergie à ceux ci qui se trouvant souvent épuisée en ma présence et j'ai vite compris que je pouvais faire le mal comme le bien même séparer dune personne par plusieurs kilomètres.

Je suis donc ravie de faire votre connaissance et de lire vos témoignages afin de peut être comprendre qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
darkness
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : iles-de-france
Humeur : Joyeuse

Présentation Niralie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niralie   Présentation Niralie Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:46

Bienvenue à toi Niralie et j'espère que tu trouveras des réponse à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Niralie
Espion
Espion



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 29
Localisation : Moselle

Présentation Niralie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niralie   Présentation Niralie Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Niralie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niralie   Présentation Niralie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Niralie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: