Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:47

Bonjour je me nomme Yonachie

Je tiens a rester le plus anonyme pour l'instant car je n'ai pas envie de répondre a certaines questions car je trouve que tout cela est personnel. Je suis surtout curieuse et aimerai en apprendre plus sur les vampires et même tout ce qui sort de l'ordinaire en règles général. Je considère que la plupart des informations sur moi très personnels et je m'excuse de ne pas en dire plus et ne désire pas y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri
Tweenox


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais
Humeur : Câlins ? :3

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:25

Bienvenue
Certe on peut vouloir rester anonyme, mais le forum est comme une grande famille donc rester anonyme pour sa "famille" c'est un peu bête ^^'
Enfin il faudrait que tu nous dises ton age pour que l'admin puisse te débloquer
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:19

J'ai 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:30

Bonsoir Yonachie,

Quand tu apprends sur ce Forum sur les vampires (ou autres informations) via les posts ou discussions tu bénéficies généreusement du don fait par ceux qui ont partagé une partie de leur vies et de leur ressentis / expériences / doutes avec les autres (toi y compris). 
Ne pas s'ouvrir et partager ses questionnements ou son vécu en retour est un comportement égoïste car cela signifie que tu veux apprendre sans rien donner en retour de toi. 
C'est justement le partage de ses vécus et experiences qui permet aux personnes de ce forum évoluer et trouver des réposes à leur propres questions en s'identifiant partiellement avec toi. Surtout qu'une majorité des personnes d'ici ont une vie bien compliqué par leurs expériences et leur nature , pourtant ils s'ouvrent aux autres un minimum. 
Je trouve cela très triste de venir sur ce forum avec cette fermeture et bloquage total quand ici personne va te manger. 
Je t'encourage à réfléchir après une période d'observation pour commencer t'ouvrir en permettant aussi aux autres de profiter de tes expériences. 

Bienvenu en tout cas.  

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:29

Bonsoir, j'ai bien pris pars de ce que tu m'as dit.
Pour information je ne me considère pas comme étant de cette "famille". J'ai juste envie d'en apprendre plus sur tous ce qui sort de l'ordinaire, pour m'aider moi même à avancer, car mon manque d'expérience me pousse à la curiosité.
Quand à toi, je m'excuse de ne pas répondre mieux que ça à ton message, mais ma vie reste privée, je ne la partage déjà pas avec ma famille donc je ne la partagerait pas sur le forum.
En tout cas merci pour ton accueil, mais désolé en attendant je ne t'en dirais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri
Tweenox


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais
Humeur : Câlins ? :3

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:35

dans ce cas pourquoi les gens devraient partager ce qu'ils savent avec toi si tu ne donne rien en retour...
C'est donnant donnant...
Et puis juste nous dire ce que tu aime ou déteste c'est pas trahir ton anonymat 
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:44

Dire ce que j'aime et mes passe temps ne me dérange absolument pas je suis seulement réservé sur d'autres sujet.

Si tu veux savoir j'aime dessiner, voir du monde et surtout apprendre de nouvelle chose je suis surtout curieuse vois-tu.

Bien sur vous pouvez me poser des questions mais je ne répondrai pas a toute car certain sujet reste privé, je suis néanmoins ouvert a vous un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:58

Ah c'est déjà mieux de savoir que vous êtes ouvert / ou ouverte un minimum.

Vous utilisez tantôt le masculin que le féminin ce qui rend difficile à vous répondre correctement  ( répondre comme pour un homme ou comme pour une femme ). 

En attendant de le savoir je dois donc vous vouvoyer pour ne pas risquer une faute de français.

Siris.
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:55

Bienvenu à vous Yonachie.
En faite nous sommes tous ici de façon anonyme, nous ne donnons pas nos vrai noms et rien de ce qui est raconté ici ne peux nous identifier donc soyez rassuré. Vous pouvez partager ce que vous voulez sans pour autant dévoiler qui vous êtes vraiment. Il vous suffit de ne pas indiquer les vrai noms et lieues de vos expériences.
J'espère qu'avec le temps votre confiance nous sera acquise. En attendant j'espère que vous trouvez ce que vous êtes venu chercher ici.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:58

Je l'espère également.
Merci de votre accueil Ellehcar, j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:38

Bienvenue sur le forum Yonachie.

Comme l'a dit Ellehcar, tu peux garder ton coter anonyme en te cachant derrière un pseudo et en ne révélant aucune information concernant ton nom ou ton adresse, mais pour le reste: ton vécu, ton histoire, tu peux nous en faire part sans que cela ne dévoile ton identité.

Personne ne t'y obligera mais si tu persiste à nous parler à travers une porte fermé, tu auras du mal avoir des retours.

En arrivant sur le forum, c'est ce que j'ai fait, un pseudo et pas de localisation, ainsi rien ne m'a empêché de raconter mon histoire et mes problèmes. J'ai pus poser des questions, avoir des conseils et des astuces pour mieux vivre ma vie.

Je t'invite à en faire autant, tu sentiras un énorme poids tomber de tes épaules, ça fait un bien fou.

Pour ce qui est de ta présentation, une seule question de titille:
Pourquoi cet intérêt pour "ce qui sort du normal" ?
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:12

Bonjour,

Pour répondre a ta question tu dois te douter que je sors moi-même de l'ordinaire je suis donc fasciné et cherche donc des réponses tout simplement.

J'en dirai plus au personne en qui j'ai confiance sur ce forum et la plupart du temps en pv.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:57

Bienvenue !


En effet c'est ton droit nous n'obligeons personne à se dévoiler entièrement et n'avons pas le droit de le faire. Si tu viens sur le forum juste pour discuter en privé je te conseil alors d'aller sur des tchats tout simplement et non pas dans un forum avec des post et des sujets en attente de réactions, et d'échanges de la part des internautes.



Quand je dis échange je veux dire avoir ton avis sans rien te demander de personnel bien sûr.


Dans l'attente de ton retour, je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:31

Nouvelle présentation de Yonachie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation
» présentation =)
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: