Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 envie de sang.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drac
Espion
Espion



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2015

envie de sang. Empty
MessageSujet: envie de sang.   envie de sang. Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:57

Bonjour je M'appelle Logan habite en France et je suis très secret,je suis complètement amoureux de la nuit.
Je me reveille très souvent la nuit avec de grosse envie de boire du sang humain sa en devient incontrôlable!
Voilà merci j'espère que vous pourrais me donner plus d'informations et m'aider . Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

envie de sang. Empty
MessageSujet: Re: envie de sang.   envie de sang. Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:34

bonjour,
Avant tout tu pourrais peut être nous en dire un peut plus sur toi ? Une présentation sert a connaitre une personne un peu de détail serait le bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri
Tweenox


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais
Humeur : Câlins ? :3

envie de sang. Empty
MessageSujet: Re: envie de sang.   envie de sang. Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:30

Bonjour et Bienvenue, nous avons besoin de ton âge pour te débloquer le reste du fofo, sinon que ressent tu exactement quand cette envie de sang te prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de sang. Empty
MessageSujet: Re: envie de sang.   envie de sang. Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:05

Bonjour, comme viennent de le dire tweenox et Raiko, ce que tu as écrit ne suffit pas.

Il vas falloir nous donner ton âge et nous en dire un peu plus.

Venir sur notre forum en disant simplement que tu as des "envies" de boire du sang, humain qui plus est, ne nous dit rien du tout.

Tu vas devoir nous éclairer sur quelques sujets:
-Racontes-nous un peu ton histoire, qu'est-ce qui a fait que tu sois tombé amoureux de la nuit.(les étoiles peut-être?)
-Quelle serait la cause potentielle de ces envies nocturnes ?
-Qu'est-ce que tu t'attend a trouver auprès des membres de notre forum ?

N'oublie pas de lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

envie de sang. Empty
MessageSujet: Re: envie de sang.   envie de sang. Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:35

Salut !


Exacte Raigho et je pense que si on a pas de réponses sous peu la présentation entière sera supprimée vu qu'elle n'est pas recevable en l'état.


A bientôt on l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Contenu sponsorisé





envie de sang. Empty
MessageSujet: Re: envie de sang.   envie de sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde régis par l'envie de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: