Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
+3
Ellehcar
Kaano
Mara_
7 participants
AuteurMessage
Mara_
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
Mara_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:51

Bonjour à tous et à toute. Je suis tombée sur ce forum par hasard. Il m'a l'air étrangement "vrai".
Puis, une amie s'y est inscrite. M'en a parlé. (Si tu passes par là, COUCOU! ) 

Enfin, je me suis décidée à me lancer, me présenter. Sait on jamais. Dans une période de doute, rien de tel que de se "rassurer" avec des gens qui m'ont l'air censés. 

 Je ne suis pas une grande adepte des forums -du moins plus depuis longtemps- mais je cherchais, en vain, une sorte d'endroit où la fréquentation n'est pas celle des forums à deux balles "Ouah j'suis trow un vampiiire, j'regarde Twilight"..

Passons à la présentation. Je suis Mara (Ouais, un peu prétentieux, je sais), une jeune fille pleine de bonne humeur. J'ai rencontré des "Twilighteux" qui ont créé le doute sur ce que je suis.

Il semblerait que je sois vamp. Du moins, c'est ce que j'ai cru, jusqu'à ce que je découvre ces fanas de films à deux sous qui m'ont clairement fait douté. Mon amie m'avait dit que j'étais probablement sanguine. Ca a bien changé. Je serais plutôt émotionnelle en premier, sanguine ensuite. (ET OUAIP Miss K. Razz )

J'ai attendu longtemps avant de m'inscrire ici. J'ai attendu d'acquérir une sérénité dont j'avais besoin, j'ai faillis, clairement, sombrer dans la folie. Tout simplement.

Après cette période un peu sombre dont je suis sortie, après avoir découvert diverses choses troublante sur ma petite personne et le monde qui m'entoure, je me dirige donc vers ce fofo, dans l'espoir de trouver des gens qui ne s'amusent pas à juger pour juger, qui ne mystifie en rien leur parole (oui, je pense que ce qui se rattache au personne hors-norme doit être abordé avec simplicité, avec bonne humeur et légèreté, il n'y a rien de grave (par grave j'entend lourd) là dedans) et soit donc ouverts d'esprit. 

Je serais ravie de faire votre connaissance, monsieur/madame l'illustre inconnu(e) qui lit ces lignes.

J'espère ne pas vous ennuyer. Je suis là avant tout pour découvrir des gens dont on m'a parlé en bien. 

A très bientôt!

Mara.
Revenir en haut Aller en bas
Kaano
Maître Débutant
Maître Débutant
Kaano


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 31

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:20

Bienvenue à toi !

Je pense que la folie nous guette tous, mais c'est quelque chose dont il faut se sortir seul.
Au final c'est notre propre souffrance qui nous construit, qui ouvre notre esprit en nous 
permettant d'avoir un autre regard sur le monde. Pour ma part, après un événement très
important il y a quelques années, ma vision des choses a complètement changé. Je me 
suis rendu compte que j'attachais de l'importance à des futilités, et que j'ignorais d'autres
choses bien plus importantes en vérité. Voilà pourquoi je n'accorde aucune importance à
l'âge d'une personne, elle peut s'éveiller à tout moment.

Je suis content de voir qu'il existe une relève qui a l'air un peu plus sensée que cette masse
d'individus clonés et conditionnés. C'est en eux que l'espoir repose, car seuls eux pourront
changer les choses quand le moment viendra. Je sais, je parle comme un vieillard sur le point
de mourir, même si ce n'est pas exactement le cas... 

En espérant que tu puisse trouver ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Mara_
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
Mara_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:28

Merci pour ton message! 

Je suis totalement d'accord avec toi, l'âge d'une personne, ce n'est pas un critère de jugement. (J'en ai d'ailleurs eu marre pendant très longtemps qu'on me dénigre parce que j'étais "trop jeune", m'enfin bon)

Concernant la souffrance, effectivement, on s'en sort seul. Mais on peut aussi s'aider de gens proches. Grandir à notre façon.

Non non, tu ne parles pas comme un vieillard. Plus comme quelqu'un qui pèse ses mots. C'est agréable à lire!

Je me rend compte que je ne cherche pas grand chose en ce moment, juste une sorte de lieu où les faux semblants et jugements ridicules ne sont pas d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:21

Bienvenue à toi Mara.

Si jamais tu a des questions, des hésitations, des idées ou encore des expériences intéressantes, n'hésite pas à les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Mara_
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
Mara_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:40

Merci à toi Raigho!
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:43

Bienvenue parmi nous Mara.
Je pense que nous avons tous un peu de folie en nous, reste à l'admettre et la gérer; ce qui n'est pas à la portée de beaucoup de personnes.
Pour l'age malheureusement je pense qu'a notre époque c'est quand même un critère de jugement car la majorité des jeunes que nous voyons maintenant sont vraiment immatures: ils vivent dans une société ou règne la lobotomie de la personnalité.Ils sont tous identiques, sans identité et sans pensées,bref des vrais moutons. Il y a heureuses quelques exceptions mais ils sont une espèce rare
Revenir en haut Aller en bas
Mara_
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
Mara_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:47

Merci Ellehcar.

Je pense que la lobotomie est une sorte de vernis. Il faut le craqueler! Et ce n'est pas impossible. Il faut réfléchir, aider, retirer cette espèce de matière gluante qui nous embourbe tous en nous tirant vers le bas comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:39

Bonsoir Mara_,


Ravi de faire ta connaissance !

La période sombre dont tu parles dans ton parcours est peut être un réveil et nous l'avons plus ou moins tous subi tôt ou tard, je suis moi même atteint de vampirisme donc il est vrai que l'on peut vite sombrer surtout en restant seul dans notre coin...

Merci pour les compliments du forum que je t'invite à découvrir plus en profondeur dès maintenant ( je t'ai débloqué ) Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Mara_
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
Mara_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:25

Bonjour Vamp'S

Merci pour ton accueil, merci de m'avoir débloquée.
Revenir en haut Aller en bas
LaFenice
Intégré
Intégré
LaFenice


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Entre l' ombre et la lumière
Humeur : bienveillante

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:59

Bonjour,
Très joli avatar hybride  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara_
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
Mara_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:44

Bonjour!
Merci beaucoup! La moitié du compliment va à l'un de mes chats ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maître
Maître



Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2013

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeVen 13 Déc - 3:09

Bonsoir et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mara_
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
Mara_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:06

Merci Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:04

Je te souhaite la bienvenue avec un certain retard (absence momentanée du forum ^^)

J'espère que tu te plais ici à présent et que tu as regagné confiance en toi vis à vis des ces imposteurs qui t'entouraient.
Rien de tel que l’honnêteté et l'ouverture d'esprit, ce sont les mot d'ordre de l'entente  du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous ...
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à toutes et à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: