Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une jeune fille

Aller en bas 
+2
Kaano
Bouh.
6 participants
AuteurMessage
Bouh.
Espion
Espion



Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2013

Présentation d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Présentation d'une jeune fille   Présentation d'une jeune fille Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:14

Bonsoir,

Je m'appelle Léa j'ai 14 ans,je ne sais pas si je suis la bienvenue ici par rapport à mon âge mais je ne vient pas pour embêter ou je ne sais quoi d'autre...
Je ne sais pas ce que je suis certainement humaine, je suis un fille très sombre,toujours en noir j'ai une certaine attirance vers le sang..j'ai deux dents qui sont poussées sur ma gencive je ne sais si cela veut dire quelque chose.
Je fais souvent des rêves prémonitoires rien de bien méchant je rêves d'une journée et cette journée se passe un peu plus tard exactement comme je l'ai rêvée.
Je tiens à préciser certaines choses sur mon âge,certes je suis jeune mais je ne vous causerez aucuns problèmes,je viens me "documenter" et je suis quelqu'un du moins je pense être stable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaano
Maître Débutant
Maître Débutant
Kaano


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 31

Présentation d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune fille   Présentation d'une jeune fille Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:14

Bienvenue à toi...

Amusant de voir à quel point les jeunes sont différents aujourd'hui. On a le droit aux extrêmes en quelque sorte.
D'un côté une majorité de morveux débiles abrutis par la télévision et la propagande servie par l'éducation nationale,
individualistes et égoïstes, indisciplinés et sans aucun respect. Et d'un autre côté des jeunes qui sont très matures
par rapport à leur âge. Je ressens une certaine maturité chez toi, du moins à première vue.

En espérant que tu puisse trouver ici ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh.
Espion
Espion



Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2013

Présentation d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune fille   Présentation d'une jeune fille Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:45

Merci à vous pour votre accueille,


En effet il y'a beaucoup d’adolescents différents bien que je vie dans leurs monde je me tourne plus particulièrement vers les adultes d'où peut-être la certaine maturité que vous voyez en moi et j'en suis flattée.

J'espère de tout cœur trouver ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maître
Maître



Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2013

Présentation d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune fille   Présentation d'une jeune fille Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:17

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Présentation d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune fille   Présentation d'une jeune fille Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:56

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta sincérité elle est très appréciée comme tu le constatera Wink

Kaano j'ai pas pu m'empêcher de voter c'est tellement vrai ce que tu dis, le premier groupe me rappel ma sœur à qui j'ai du mettre une secouée il n'y a pas longtemps pour ne pas qu'elle finisse dans le clan ' merdeuse attitude ' ^^'

Bouh si tu veux parler de a soif où nous demander conseil n'hésite pas, le seul que je peux te donner actuellement, c'est de ne pas céder à la tentation, d'essayer de faire de la relaxation sa peut aider. Si tu veux nous en dire plus n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Présentation d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune fille   Présentation d'une jeune fille Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:36

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Présentation d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune fille   Présentation d'une jeune fille Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:22

Bienvenue à toi,

effectivement Kaano tu n'as pas tord, je pense que c'est l'air de la révolution phylosophique des esprits, peut être que la population va se scinder en deux groupes distincts un de ces jours ...

Quoi qu'il en soit Bouh. n'hésites pas à poser tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune fille   Présentation d'une jeune fille Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune fille   Présentation d'une jeune fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narumi petite fille obscure ~
» Ma presentation
» Présentation.
» Présentation.
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: