Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
Ellehcar
alek
Benaurasombre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benaurasombre
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : La Brosse Montceaux
Humeur : Mystérieuse

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:35

Bon, c'est parti,


Je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans. Depuis mon plus jeune age j'ai la capacité de "jouer" avec mon énergie vitale, je formais enfant ce qu'on pourrait appeler des "psychoballs" il s'agit en fait d'une quantité d'énergie compressée à laquelle on a donné une forme. Je pouvais voir des personnes qui n'étaient plus de ce monde mais je ne les distinguait pas vraiment des véritables vivants, ce qui fait que je me suis longtemps retrouvé à parler seul avec ce que d'autre ne pouvaient pas voir.
Une fois adolescent, j'ai décidé d'acquérir plus de puissance, aussi j'ai retenté l'expérience avec l'aura et je me suis adressé à des personnes qui pouvaient voir sa couleur. Leur verdict a été simple, j'ai une quantité d'énergie 5 à 6 fois plus importante que la normale, je ne dégage rien de bon, une fois à fond je "change" : je m'explique, mon regard change, tout autour de moi devient chaud, l'atmosphère est lourde et écrasante et lorsqu'on me regarde de face, on n'y voit aucune émotion, plus d'empathie, je passe du jour à la nuit, et ce qui les a le plus choqués : la couleur de mon aura c'est le noir et parfaitement opaque. Mais dans cet état mes capacités sont décuplées je sens absolument tout, je peux voir tout ce qui m'entoure mais également l'analyser vitesse grand V, je peux aussi savoir quel langage adopter pour arriver à mes fins, l'esprit humain est alors une marionnette et je suis le marionnettiste.
Pour acquérir plus de force j'ai tenté pas mal de chose, j'ai poussé mon aura par mes sentiments, évidemment pas des meilleurs, j'ai tout d'abord, réussi à me mettre dans un état de colère noire, j'ai vite compris que la vue du sang me rendait encore plus impulsif, je me suis alors piqué le bout du doigt afin de faire monter cette énergie au maximum que je le pouvais. Par la suite je l'ai compressée à sa base c'est à dire 2 cm au dessous du plexus, une fois compressée je l'ai faite imploser et cette espèce de réservoir s'est amplifié et reconstitué les 3 fois où je l'ai fait.
Peu après ça, j'ai rencontré d'autres personnes empathique avec lesquels j'ai fait des tests : j'ai été capable d'écraser leur énergie simplement en dégageant la mienne, à chaque fois leur réaction restait la même : angoisse soudaine, difficultés à respirer, sensation d'être vidé... Un moment encore plus bizarre : en plein orage, je me sens comme "chargé" et je sens mon énergie émaner seule de mon corps les main se mettent à chauffer comme d'habitude mais au point de faire mal et tout mon corps se met à devenir bouillant jusqu'a ce que je me décide à laisser ce trop plein d'énergie s'évacuer...


Bon j'ai expliqué la plupart de mes capacités on va passer au personnage ^^ Je suis tout l'inverse de ce que je dégage, je passe mon temps à faire de l'humour, je joue de la guitare, je fais du skate et je ne supporte pas de voir quelqu'un de mal, surtout si je ressens son mal, c'est alors là que je trouve à chaque fois la solution à son mal quel qu'il soit après mon passage ça s'arrange, une fois que je me suis occupé d'une personne j'arrive même à savoir à distance s'il va bien ou mal.

Il est question de choisir un clan... Je vais avoir besoin de conseils je ne sais pas vraiment dans quel cadre je suis et à vrai dire je me suis inscris pour trouver les réponses à certaines de mes questions...


Quoi qu'il en soit j'ai enfin pu être sincère face à des personnes qui ont dû comme moi être qualifié de diable où autre créature noire juste parce que je pouvais savoir certaines choses sans vraiment le vouloir et je suis plutot curieux de découvrir les capacités de chacun ici.


Présentation terminée à vous de réagir Smile
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:41

Bienvenue tu me rappels moi ados ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benaurasombre
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : La Brosse Montceaux
Humeur : Mystérieuse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:51

Amusant ^^ en tout cas super accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:34

bienvenu Benaurasombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 19 Mar - 3:49

Bienvenue a toi,
super présentation ! c'est très intéressant, et du coup tu as besoin de réponses, je penses, (un peu comme chacun d'entre nous présent dans ce bas monde, certains plus que d'autres je l'admets, bref) mais à quelles questions ?

Si c'est pour choisir un clan, personnellement je te répondrais "mais à quoi bon ?!" un clan, c'est inutile, tu sais qui tu es et ce que tu vaux apparemment, alors pourquoi choisir qu(o)i que ce soit ? Je pense que la seule alliée à qui tu doit te fier c'est ta conscience, si des gens disent que tu as une auras noire et que tu sais que tu fais des choses bien ou pour de bonnes personnes, alors tu n'as aucunes inquiétudes à avoir, beaucoup de créatures présentes ici seront décrites comme 'noire' mais que néni ! Il faut regarder au fond de chaque être pour savoir ce qu'il/elle vaux Wink


Bon, sinon à quoi te servent ces "psychoballs" et qu'entend-tu par analyser les gens et arriver a tes fins ?
Revenir en haut Aller en bas
Benaurasombre
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : La Brosse Montceaux
Humeur : Mystérieuse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 19 Mar - 4:01

La psychoball est une boule d'énergie contenue dans le creux de la main, elles peuvent être plus où moins puissantes selon l'esprit qui les utlisent en gros j'utilise mon aura comme une arme elles me servent aussi bien à combattre qu'a combler un manque de force physique et analyser les gens : à travers mon empathie lorsque je traverse un regard je lis dans une personne comme dans un livre ouvert, rien de plus simple à partir de là je peux dresser un portrait mental et agir en fonction de la personne, j'ai pu sortir des anorexiques de leur maladie, des dépressifs de leurs envies suicidaires etc... Seulement cette aura qui est la mienne est purement malfaisante, je le sais, je la vois, je la vis et je le sens. Je ne suis mauvais que lorsque je l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Benaurasombre
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : La Brosse Montceaux
Humeur : Mystérieuse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 19 Mar - 4:03

désolé pour le douoble post, j'ai simplement oublié, la réponse est simple qu'est-ce que je suis pour renfermer autant de puissance? Comment ça se fait d'où ça vient? Comment expliquer je puisse voir des choses que d'autres ne peuvent pas, que je lise dansl es cartes, dans les ligne de la main et même dans l'esprit d'une personne en face de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 19 Mar - 4:47

Peut être es-tu un vampire, ou alors un humain qui possède de nombreux dons.
Il faudrais que nous en sachions un peu plus sur toi pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benaurasombre
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : La Brosse Montceaux
Humeur : Mystérieuse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 19 Mar - 4:57

je ne sais pas trop quoi expliquer, je tape quasiment dans tous les registres, j'ai gouté au sang d'un vampire a même sa peau et nous avons récidivé l'expérience plusieurs fois, j'ai ensuite décidé de me seuvrer mais bon. C'est tellement compliqué que je ne trouve pas de réponses, mon instinct me guide, mes intuitions aussi et cette aura est mon arme la plus meutrière je peux attenter tant bien sur le corps que sur l'esprit, proche ou à distance la puissance ne sera pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:45

je suis enchanté de te connaitre, nous nous ressemblons et plus je lis plus j’hallucine sur nos similitude. sauf un détail . le plus souvent mes capacité me servent soit comme tu le fais soit pour agir dans le mal ,pour un profit ou obtenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:41

Peut-être es tu également un être à part..
As tu besoin de te nourrir d'une énergie pour être en forme (ou rester en vie lol) ?

Revenir en haut Aller en bas
Benaurasombre
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : La Brosse Montceaux
Humeur : Mystérieuse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:59

Absolument pas, je suis ma propre source d'énergie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:33

Bon alors je ne pense pas que tu sois un vampire, mais je peux me tromper je ne suis pas experte en la matière, c'est juste que la majorité d'entre eux présent ici ont des besoin vitaux, tu es peut-être un hybride ..
Revenir en haut Aller en bas
Benaurasombre
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : La Brosse Montceaux
Humeur : Mystérieuse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:36

Aucune idée, mais normalement je n'ai subit aucune mutation
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:57

ou vue les ressemblances tu a été frapper par la même malédiction enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Benaurasombre
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : La Brosse Montceaux
Humeur : Mystérieuse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:00

Ma façon de vivre est la suivante, ce qui ne me tue pas me rend plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu
Gardien
Gardien
nosfératu


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : metz
Humeur : chiante

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:29

comment je peux affiner mon don tu crois que c'est rare ce don en plus je suis epileptique des que je fesais dès crises je rêvais en accéléré maintenant je suis sous medoc ca mabrutie le cerveau mais me si tu a le pouvoir d'aider les personnes comme moi je tent serai reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
Benaurasombre
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : La Brosse Montceaux
Humeur : Mystérieuse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:16

Derrière chaque évènement il y a une raison, pour que tu puises rêver de quelque chose il faut que tu sentes quelques chose avant ça. Donc, pendant une semaine tu dois bloquer tout ce qui peut te parvenir comme ondes (je parle pas d'électroménager hein). Ferme toi totalement. Une fois que cette semaine sera passée, il va falloir que tu essaies de provoquer tes rêves en rêves éveillés et là tu en auras alors la maitrise.

Oui ton don est rare en vue de son avancement, mais il est dangereux pour ton équilibre aussi alors fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu
Gardien
Gardien
nosfératu


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : metz
Humeur : chiante

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:38

ok je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Benaurasombre
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : La Brosse Montceaux
Humeur : Mystérieuse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:37

Tu me diras comment ça avance d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu
Gardien
Gardien
nosfératu


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : metz
Humeur : chiante

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:23

je voulais te dire comment je peux me fermer avec toutes les ondes que j'ai chez moi il faudrait m' isoler sans électricité et juste de quoi manger et boire pendant une semaine comme une ermite
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:58

Mon rêve mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu
Gardien
Gardien
nosfératu


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : metz
Humeur : chiante

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:02

bonjours je voulais te dire que je commence à faire le vide en moi et j'ai découvert pour la promiére fois que j'ai des images qui apparaissent dans ma tête ai j'ai fait l' expérience et mes images étées concluente j'ai regardé mon horoscope pour la semaine sa mon etoner parce que je nie croit jamais mais là.
je te le lis la semaine est axée sur les échanges et les échanges sont axés sur l'imagination l'intuition le feeling certes ce n'est pas toujours très facile d'écouter des interlocuteurs sévères rigoureux ou critiques mais en même temps cela vous garde des embuches vous avez intérêt à persévérer et à écouter votre voix intérieure c'est bizarre quand même. pour Alek moi aussi j'aimerais m'isoler du monde
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:49

Je décolle bientôt de la ville ou je suis pour une autre .

un petit retour en Bretagne ,vas être sans nul doute sympas.
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVampyre
Fidèle
Fidèle
D4rkVampyre


Messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : dans le 28, près du 91 et 78
Humeur : Sociable et curieuse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:32

On se ressemble beaucoup sur ceux enchanté ! Je dégage tel ment d'énergie que j'ai déjà fais péter les plombs deux fois dans le lycée --' ou je fais beuguer des téléphones, je formate les ordis, bref je suis une boule d'énergie tout comme toi apparemment. Mais surtout moi c'est pire parce que en même temps je manipule le feu et je "recharge" mes batteries juste en touchant du métal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation =)
» Ma présentation
» Présentation
» Ma présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: