Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tanatos uriel

Aller en bas 
+2
katherine38
Vamp'S
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:56

Je ne suis pas né vampire ou peu être je l'ignore.
J ai muté lorsque j'avais 15 ans mon ADN c'est modifié et m'a transformé en vampire, je ne suis pas comme dans les films.

Je crois que nous possédons des dons et non des pouvoirs. Tout est si simple à comprendre, simplifiez les choses pour mieux comprendre et arrêtez la fabulation, je suis un esprit très scientifique et souvent je sais ce qu'il se passe juste par simple observation. Je crois que tout vampire est uniques.

Je suis très croyant de l’au-delà ça ma toujours fasciné. J ai vécu des phénomènes paranormaux.

On ne peut provoquer des phénomènes, à moins que la personne elle même crée ses phénomènes dû surement à une surcharge électromagnétique qui peut provoquer toutes sortes de phénomènes.
Comme les esprits frappeurs, c'est pour ça que même s'ils déménagent l'esprit les suit parce qu ils se nourrissent de cette énergie, qui est, soit en la personne ou dans les lieux, ça se peut que je me trompe c'est juste mon opinion.

Merci de garder l'esprit ouvert.

Je peux aller que 20 minutes dehors sinon je deviens tout rouge et il fait chaud l'été.
Il est très difficile d'entretenir une relation avec une personne parce qu on à pas les mêmes horaires. Du genre viens à la plage, moi à la plage, oui mais la nuit.
Mes activités sont limitées. A moins que se soit la nuit, quand le soleil est couché je me sens surchargé d'énergie et excité d'être dehors et de pouvoir admirer ces magnifiques étoiles qui scintillent, c'est vraiment beau et le calme que la nuit dégage je me sens calme et reposé la nuit.


Dernière édition par tanatos uriel le Lun 13 Mai - 9:14, édité 1 fois (Raison : je porte 3 symbole faite par un demon la croix de satan tournee sur une montagne la lune noir et le serpent je suis un melange)
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Sûr !   Tanatos uriel  Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:15

Nous ne sommes pas comme dans les films, de toutes façon même pour la simple info ils vont l'accentuer pour satifaire nos attentes les plus intimes...

Tu penses alors que tu es devenu vampire et non pas né vampire ?

Pour l'adn personnellement je ne sais pas, car pour mon cas je suis né ainsi et ne crois pas qu'elle est pu se changer vu que je suis restée pareille, encore faudrait-il faire des test.

As-tu besoin de quelque chose pour puiser ton énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Invité
Invité




Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: je suis nee avec un surplus d electriciter   Tanatos uriel  Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:23

Je suis né avec un surplus d'électricité et jusqu’à récemment que je me suis rendu compte de ce que j'étais, vous allez rire j avais peur de moi même alors j'ai préféré rester dans l'ignorance. Tout ce temps je m en doutais, j'ai été transformé par un être surnaturel et tout ça n'est pas voulu, je me suis fait piéger en quelque sorte.

La méditation m'aide à faire le vide c'est vraiment très reposant, sa m'aide à oublier mes souffrances physiques et les maudits médicaments ne me servent presque à rien, je parle surtout des antidouleurs.
Autrement dit, il faut que je résiste à la douleur causée par la lumière, l'alcool et tout ce qui est dur à digérer.

Je suis carnivore, j'adore le steak saignant, je déteste la violence, j'aime les choses simples, les obstacles sont moins pénibles comme ça il ne gênent plus, excusez moi de mes expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: re   Tanatos uriel  Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:41

No peut être que cette peur de toi est du au fait que tu pourrais devenir impulsif parfois, tu as peur de commettre des erreurs ? Qui n'a pas peur de cela ? Mais si on en commet pas on apprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Invité
Invité




Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: oui   Tanatos uriel  Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:47

ta raison je suis impulsif je me controle mieux qu avant.maintenant je n ai plu peur de l inconnu
Revenir en haut Aller en bas
katherine38
Maître Débutant
Maître Débutant
katherine38


Messages : 251
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:28

Rebonsoir, je fais un peu, voir je scrute la moindre parcelle de ce forum dont j'ai attendue une décennies avant de pouvoir y entrer. Dans un de tes postes, tu parlais d'esprit... J'ai connu plusieurs expériences comme cela, et je ne saurais dire même aujourd'hui, pourquoi cela m'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:09

Re

Comment se fait-t'il si j'ose te demander que ta validation est été aussi longue ?

Sinon tu pratiques le spiritisme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
katherine38
Maître Débutant
Maître Débutant
katherine38


Messages : 251
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:29

oui, je pratique le spiritisme depuis que j'ai ete en contact avec plusieurs esprit ou demons, etant tres jeune et qui m'a beaucoup marqué et m'attiré vers ce domaine. Cependant, mon objectif est de devenir assez forte pour pouvoir invoquer un demon sans me blesser ou prendre des risques pour pouvoir lui poser des questions, sur ce qui m'étais arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:17

Ha ouai !

C' est super dangereux, mais en même temps affrontez sa peur c'est une bonne voie, les réponses à certaines questions peuvent aussi venir dans tes rêves parfois, dis nous si un jour tu y es arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
katherine38
Maître Débutant
Maître Débutant
katherine38


Messages : 251
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:14

Dans les rêves? et tu penses que sous quelle forme cela viendrait? parce que, bien que le dernier esprit avec qui j'ai été forcé d'être confrontée date du 31 octobre ( va chercher la farce), je n'ai plus rien eu mais au niveau des rêves, ça s'est accentué plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:01

Oui dans les rêves, c'est normal que cela se soit accentué tu le recherche et il viendra tôt ou tard à toi ( ou l' inverse )...

Sous quelle forme ça je ne peut pas te le dire, ils peuvent prendre plusieurs formes ne l' oublis jamais, même humaines...

Prépare bien ton esprit dans ce cas, car c'est lui qu' il voudra toucher en lisant dans tes faiblesses les plus profondes il pourra t' atteindre en sachant que tu y réagira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
katherine38
Maître Débutant
Maître Débutant
katherine38


Messages : 251
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:13

Et comment fait-on pour en finir une bonne fois pour toutes?
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:31

c'est trés interessant ,je souhaiterai savoir si tu y est arriver a leurs poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
katherine38
Maître Débutant
Maître Débutant
katherine38


Messages : 251
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:28

Comment se passe ton projet de venir vivre en france recuperer un chateau de tes ancetres tanatos?
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:11

Bonne idée tanatos j'ai un vieux châteaux en Espagne ayant appartenu a mes ancêtre mais la famille d'un chauffeur c'est bien arrangé pour nous le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:07

Je peux enfin en lire un peu plus sur toi, j'espère que depuis que tu as posté cela, ta situation c'est améliorée vis à vis des relations etc;
Je pense que tu arrives mieux à gérer avec du temps n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:42

Voilà si je reviens ici c'est pour vous annoncer avec regret le départ de tanatos, il me semble normal de vous en informer alors voici son message d'adieu :


Sujet: je suis desoler Citer le message
je suis desoler je vous aimes vous êtes mes amis sa me fait vraiment de la peine de quitte comme sa.
mon compte ici a ete peut etre pirater mon hotmail aussi j ai plus acces tu comprend je suis tellement triste efface mon compte.

Pour le restant de ces messages il me dit que même sont téléphone à un problème.......

Je ne pense pas que cela soit réel sur mes ressentis mais il fait bien comme il veut, c'est dommage depuis toutes ces années...

Bonne route tanatos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Dr Lee
Maître Débutant
Maître Débutant



Messages : 255
Date d'inscription : 01/04/2012

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:46

Ohh Sad

Bonne route à lui qu'il prenne bien soin de lui surtout. Je sais qu'il a une vie difficile. Merci de nous avoir informé de son départ Vamperesse
Revenir en haut Aller en bas
katherine38
Maître Débutant
Maître Débutant
katherine38


Messages : 251
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

Oh non tanatos! Ca fait depuis longtemps qu il est la c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:00

Étrange ce départ si soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:48

C'est dommage qu'il parte subitement.. confused Je pense qu'il y as une autre raison la dessous
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:45

Mais je le vois toujours parmi nous .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:44

merci pour ces message oui je reste je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:57

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Dr Lee
Maître Débutant
Maître Débutant



Messages : 255
Date d'inscription : 01/04/2012

Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:35

On t'aime beaucoup aussi Tanatos, personnellement je suis ravie que tu restes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanatos uriel  Empty
MessageSujet: Re: Tanatos uriel    Tanatos uriel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanatos uriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: