Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En quoi consiste ce forum ??

Aller en bas 
+7
nosfératu
alek
Kaano
Keran
Elisabeth
Angelocustode
Vamp'S
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ici c'est une famille de vampires liés mais aussi, de médiums et ceux pratiquant les arts.


Il nous permet de sortir d'une certaine solitude qui peut nous entourer parfois,
de comprendre que nous sommes pas seul à être différents,
de partager nos connaissances, expériences sur divers sujets,
juste pour une pause café pour certains...


Discutions entre vampires, gardons un esprit ouvert car parmis tous les mystères de l'univers,
les possibilités de créations de la nature sont infinies,
à côté nous sommes tellement petit, ignorant...


Ici pleins d'infos et de liens utiles !!


Envie de crier 'nous existons' même si ça dérange, nous ne sommes en aucun cas de la fiction,
ni comme des acteurs enfilant une cape hé hop super Vampire arrive !


Pitié !  Evil or Very Mad  Non...



Pour les médiums, magiciens, magnétiseur et êtres non-identifiés, notre porte vous seras toujours ouverte !  


Dernière édition par Vamp'S le Sam 25 Oct - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Angelocustode
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2013

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:40

Bonsoir se site est il aussi fait pour autre chose que les vampires,magiciens,médium ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:46

Oui bien sur, les humains, les gaïens et les êtres non identifiés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:46

 Il est ouvert à toute personne ouverte d'esprit et qui cherche quelques réponses.
Peut importe sa race, ses origine, son histoire, sa couleur ou sa langue (même si parler en français s'est plus simple ici)
Revenir en haut Aller en bas
Keran
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 39
Localisation : Limousin
Humeur : Fluctuente

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:45

Espérons que la matière soit aussi belle que le vernis...
Revenir en haut Aller en bas
Kaano
Maître Débutant
Maître Débutant
Kaano


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 31

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:33

Je ressens dans cette phrase beaucoup de lassitude...

Rassure-toi, en ce qui me concerne j'ai trouvé sur ce forum ce que je n'ai jamais
réussi à trouver ailleurs, c'est à dire des personnes ouvertes d'esprit et tolérantes
qui sont prêtes à aborder tous les sujets. Bien sûr ce n'est pas le cas d'absolument 
tout le monde, mais cela représente heureusement une très faible minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Keran
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 39
Localisation : Limousin
Humeur : Fluctuente

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:36

Bonjour Kaano,

Merci de me rassurer. Oui, la lassitude fait en effet partie de ma personne. A part égale de ma curiosité et de ma soif d'apprendre. La nouvelle génération des nôtres est fort délicate à éduquer. Heureusement, ma "famille", dans la vraie vie, a aussi cette ouverture d'esprit et cette tolérance, ce qui me permet de la former. Car nous ne sommes pas en temps de paix. Et si, par ce forum, je peux adresser une invitation à la prudence, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:00

oui c'est vrais cela bouge très fortement ,le renouveau viens via ses divers bouleversements
Revenir en haut Aller en bas
Keran
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 39
Localisation : Limousin
Humeur : Fluctuente

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:13

Alors sans doute est-ce pour cela que naissent de plus en plus de forum de ce genre...Mais pour être honnête, j'ai dû chercher longtemps avant de tomber sur quelque chose de "valable".
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:54

ont essai de garder le secret sur ce forum d'ou le fait de ne pas divulger ni le nom du forum ni de qui ou quoi ont peu y parler
Revenir en haut Aller en bas
Keran
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 39
Localisation : Limousin
Humeur : Fluctuente

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:02

S'il s'agit de quelque chose de secret, pourquoi le rendre publique sur google ? Soyons sérieux. Disons que ceux qui sont trop...immatures, se lassent vite, car ne trouvent pas les sensations qu'ils recherchent. Ce qui, d'ailleurs, ne peut que nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:05

cela dépend pas de moi ,si cela avait été moi j'aurai fais la chose autrement sous un autre nom évitant d'attirer le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Keran
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 39
Localisation : Limousin
Humeur : Fluctuente

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:09

Cependant, on constate que, bien souvent, un secret est mieux gardé lorsque divulgué sur la place publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:12

oui je vois a peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaano
Maître Débutant
Maître Débutant
Kaano


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 31

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:13

En effet, c'est un principe de base : plus c'est gros moins on le voit.

"Seuls les petits secrets ont besoin d'être protégés. Les grands sont tenus secrets par l'incrédulité du public." Marshan Mcluhan
Revenir en haut Aller en bas
Keran
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 39
Localisation : Limousin
Humeur : Fluctuente

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:18

"La meilleure ruse de Satan consiste à faire croire aux Hommes qu'il n'existe pas" (Abbé Julio)
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:19

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:39

Frérot, je ne suis pas d'accord avec toi.

Le forum dois être partagé et est ouvert à tous.
Si tout le monde était dans ta pensée de "secret" alors il serait déjà mort et oublié depuis longtemps.

Je parle du forum à ceux dont je juge l'esprit assez ouvert pour le comprendre, d'où les deux /trois personnes qui m’ont nommé dans leurs présentations.

Si tu ne juge personne de confiance, c'est ton choix .
Mais ne dit pas aux autres membres de ne pas rendre le forum plus vivant en invitant des potentiels intéressés à le rejoindre.

Comme l'a cité Kaano;
Kaano a écrit:
"Seuls les petits secrets ont besoin d'être protégés. Les grands sont tenus secrets par l'incrédulité du public." Marshan Mcluhan

Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:14

chacun sa façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu
Gardien
Gardien
nosfératu


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 50
Localisation : metz
Humeur : chiante

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:51

Je suis d accord avec raigho
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeLun 23 Sep - 2:38

En effet, je pense que de cacher ce forum, serait comme me dire de cacher certaines ' vérité ou existences ' et ne ferai parallèlement que ramener des personnes encore plus curieuses et dans ce cas nous ne pourrions pas vraiment 'aidé' mais plutôt attiser la soif de curiosité général d'autrui...

Il y a le pour et le contre, je comprend ce que veux dire Alek sur le fait de se protéger, de ne pas divulguer, mais dans ce cas comment aider ? Comment partager ? Et comment faire aussi comprendre que nous ne sommes pas des sosies de films de science fiction ?

J'ai fait se que je pouvais pour que chacun est sa place, si nous voulons que les autres êtres nous acceptes, je suppose qu'il faut également les accepter, et nous savons pertinemment que dans toutes espèces, ou tout autres êtres, nous sommes tous différents quand même et qu'il y a des personnes ouvertes ou pas.

Certains vampires ou vampyres ( certains préfère le 'y' donc je me permet de mettre les deux pour ne pas vexer, j’essaie de faire des efforts Smile) je le reconnais, n'aiment pas spécialement les humains je pense que je ne vous apprend rien, pourtant c'est le vampi(y)re qui a besoin de boire par exemple de son sang et non pas l'inverse, donc en toute logique c'est encore le vampi(y)re qui devrait être reconnaissant et limite adoré ces êtres. Je dit ça dans le but de vous faire remarquer que pourtant c'est l'inverse bien souvent qui se produit, il y a plus d'humains qui admirent les vampi(y)res et donc pourquoi devrions nous les rejeter car ils nous montrent malgré tout un côté très humain d'eux il serait dommage de ne faire ressortir de notre image, que notre côté solitaire et un cœur de pierre, je pense qu'on a bien plus à offrir...

Nous devons apprendre à vivre avec et à mon avis, c'est à partir de l'acceptation que nous pouvons avancer et y voir plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeLun 23 Sep - 3:00

bien vue vamps tout a fait d accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:34

ça fait des années que je te le rabâche dans toutes les langues et sous toutes les formes frérot XD.
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:24

hypnotique fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:15

Je suis alors dépassé par Raigho on dirai ... kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Contenu sponsorisé





En quoi consiste ce forum ?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi consiste ce forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» Comment se présenter, voir le forum/créer un post/se connecter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: ☥ Votre insertion ☥ :: Attitudes exigées-
Sauter vers: