Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une revenante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iladeria
Mordu
Mordu
Iladeria


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 35
Humeur : joyeusement compliquée

Une revenante  Empty
MessageSujet: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:28

Bonjour à tous! J'ai décidée de refaire une présentation, car cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté ici (bientôt 4 ans je crois °_°') et je n'ai pas été présente très longtemps à cette époque, croyais moi j'en suis fort désolé. Donc j'ai décidé de repartir de zéro (au moins proche de zéro lol) si bien sûr vous êtes d'accord (surtout les modérateur).


Je vais faire simple et rapide. Je me surnomme Iladeria, et je suis douée pour percevoir les gens et les choses qui vont ce produire. Je suis une sorte d'éponge vivante en gros x)

Depuis la dernière fois que je suis venu ici, les choses ont beaucoup évoluées concernant mes capacités (même si je ne pensais pas un jour cela possible), et je ne suis pas sûr de pouvoir les supportées aussi bien qu'avant. Peut-être que certain(e)s auront des conseils pour que je puisse "bloquer" ne serai-ce qu'un peu mes capacités (je ne dis pas dons puisqu'ils sont autant l'un que l’autre).

Je tiens sincèrement à vous présentez mes excuses pour cette longue absence.
Merci à toutes celles et ceux qui auront lu ma nouvelle présentation.
Bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:11

Et bien bienvenue ( de nouveau ) parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Iladeria
Mordu
Mordu
Iladeria


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 35
Humeur : joyeusement compliquée

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:23

Merci beaucoup Ellehcar Smile
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:43

Bienvenue a toi , pas de mal pour ton absence par contre tu reviens dans un moment ou le forum et un peu vide . Et il faut attendre que 'un des modérateurs passe pour valider tes accès alors il va falloir t'armer de patience .
Revenir en haut Aller en bas
Iladeria
Mordu
Mordu
Iladeria


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 35
Humeur : joyeusement compliquée

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:32

Merci raiko ^^ oui j'ai remarquée le calme x) mais ce n'est pas très grave, les gens ont aussi une vie après tout. Pour ce qui est de mes accès t'inquiète, j'ai déjà accès à la majorité du forum à moins qu'il y es des zones caché? °o° xD je plaisante mais merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkness
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : iles-de-france
Humeur : Joyeuse

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:00

(re)bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iladeria
Mordu
Mordu
Iladeria


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 35
Humeur : joyeusement compliquée

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:11

Merci darkness ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une revenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: