Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkness
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : iles-de-france
Humeur : Joyeuse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:25

Bonjour , Je m'appele Calypso et j'ai 15 ans.
Je me suis toujours intérresser à l'occultisme depuis que je suis toute petite.
Surtout à tout se qui touche à la magie et la divination.
Donc voilà et merci de m'avoir accueillis sur se forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 29 Fév - 0:27

Bonsoir Calypso,

15 ans est en dessus de la limite d'acceptation sur le Forum (16 ans minimum). Cette règle est une règle de protection pour les trop jeunes. Je ne pense pas que tu seras admise mais bon, je ne suis pas l'Admin, tu verras bien...

Siris
Revenir en haut Aller en bas
darkness
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : iles-de-france
Humeur : Joyeuse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:26

Ho nooon , mais je vais bientôt avoir 16 ans ! Sa compte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Fidèle
Fidèle
Elyah


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 39
Localisation : France

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:34

Bienvenue darkness....j'ignore si l'admin validera ton accès au reste du forum car comme le disait Siris il y a une limite d'âge (16ans) après si tu fêtes tes 16 années dans les prochains ....à voir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Fidèle
Fidèle
Elyah


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 39
Localisation : France

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:35

Dans les prochains jours... Embarassed pardon !
Revenir en haut Aller en bas
darkness
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : iles-de-france
Humeur : Joyeuse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:07

Il faut que je sois patiente dans 20 jours , j'aurai 16 ans donc je pense qu'ils vont atteindre avant de valider.
Je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:56

Si c'est vrais que tu fêtes dans 20 jours tes 16 ans tu seras admise à ce moment là t'inquiètes pas....d'ailleurs bienvenue en avance petite Calypso.

Par contre, mets si'il te plaît ton vrai âge sur ton profil, 16 ans c'est un si bel âge et tu n'as pas à rougir de ça et mentir en mettant 18 ans...ça va pas faire de toi une personne plus intéressante aux yeux des vampires d'ici, au contraire, ça va jouer dans ta défaveur. 

Quand on a 16 ans on communique d'une manière qui n'est pas celle d'une personne de 18 ans. 

Si tu laisses 18 ans, les personnes qui vont communiquer avec toi vont te trouver pas assez bien pour une personne de 18 ans, alors que les mêmes pourraient te trouver intéressante et intelligente pour une personne de 16 ans (ton vrai âge) ... me comprends tu ? 

N'as pas honte de ce que tu es, ton âge montre ton niveau d'évolution approximatif par rapport au temps que tu as passé déjà sur cette belle planète ...Very Happy

(Et tu sais, tu les auras tes 17 ans, puis 18 ans puis les autres...le temps va pas te rater. 

Car comme on dit dans la belle langue de Romus et Remus, "Tempus neminem manet")

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:28

Je suis d'accord avec tout ce qui à été dit auparavant. Bienvenue en  avance et à dans 20 jours! Very Happy


Cependant Siris, je pense que Calyspo est dans le même cas que moi pour son profil: le forum ne nous permet pas de mettre nos véritable âge, un message 'vous n'êtes pas autoriser à vous inscrire sur ce forum' apparaît lorsque je rentre ma date de naissance (1999). Pourtant si je met que j'ai 18 ans le forum l'accepte.. j'avais déjà essayé plusieurs fois sans résultats malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:53

Ah, dans ce cas l'Admin pourrait peut être corriger ça à l'occasion (sauf si c'est fait exprès...) car l'âge de 18 ans s'affiche à côté de l'avatar et ça trompe les personnes. 

Bien vu, je n'avais pas remarqué cela, comme j'ai bien plus de 18 ans...malheureusement, car je l'aimais bien cet âge, snif snif...Sad

Pour ma part, je retiendrais ce bel âge pour vous deux même sans correction...16 ans ça fait rêver car tout est au début et possible à construire et atteindre, ...Very Happy

Siris.
Revenir en haut Aller en bas
darkness
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : iles-de-france
Humeur : Joyeuse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:44

Merci!
J'avais mis 2000 mais il me change en 1997 et je n'arrive à le remettre
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:51

Haha, le site veux nous faire vieillir plus vite Wink

17 ans pour ma part (récemment) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darkness
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : iles-de-france
Humeur : Joyeuse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:17

déjà on me dit que j'ai une tête d"une fille qui 20 ans alors si le site me veillis encore plus, je vais finir sans un coin pour bouder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:24

Bienvenue tu peux à présent utiliser le forum.


Merci pour les membres d'avoir effectuer un rappel, et avec retard bon anniversaire à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
darkness
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : iles-de-france
Humeur : Joyeuse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:39

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation =)
» Ma présentation
» Présentation
» Ma présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: