Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour à toutes et à tous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aphrodisia
Espion
Espion
Aphrodisia


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2016

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:01

Bonjour.
Je ferai une présentation brève mais claire et précise.
Je me nomme Charlotte et j'ai 15 ans.
A ce que j'ai vu il faut avoir minimum 16 ans ,mais je suis libre de mes choix et de mes actes et donc j'assume pleinement de ce qui se déroulera.
Je suis plusieurs êtres à la fois (ceux qui ne me croient pas tant pis pour vous mais je ne ment pas et ceux qui veulent en savoir plus venez en privé m'en demander plus).
Mes passions sont la musique, sortir etc.
Voilà je pense avoir fait le tour.
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous revoir et de discuter avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:15

Bonjour Charlotte, 

Joli nom (c'est mon gâteau préfèré)...
Tu es un peu trop jeune pour être validée, les règles ici sont claires et il s'agit pas d'assumer ou pas une suite. Ici personne va te manger.
L'admin va peut être te le dire aussi.
Bien à toi.
Siris.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia
Espion
Espion
Aphrodisia


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2016

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:18

Bonjour.
Je comprends parfaitement mais je ne suis plus une gamine je sais me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri
Tweenox


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais
Humeur : Câlins ? :3

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:21

Bonjour, malheureusement ça ne change pas que c'est à l'admin de te valider ou pas et comme la règles précise 16 ans et bien ta validation ne peux pas être prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia
Espion
Espion
Aphrodisia


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2016

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:23

Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri
Tweenox


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais
Humeur : Câlins ? :3

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:18

y'a rien à voir c'est du tout vue mais bon vue que apparemment tu aime les faux espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia
Espion
Espion
Aphrodisia


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2016

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:30

Merci de bien vouloir se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Fidèle
Fidèle
Elyah


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 39
Localisation : France

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:46

Bonsoir Charlotte.
Cela t'a sans doute parut un peu expéditif mais je confirme que la limite d'âge est respectée en ce qui concerne les validations d'accès au reste du forum.
Je ne doute pas que tu aurais pu trouver beaucoup de renseignements et partager certaines choses, hélas l'administrateur reste seul à décider.
D'autres avant toi et dans la même situation(âge) n'ont pu bénéficier de cette validation et sont par conséquent restés au stade de la présentation.
N'y vois rien de personnel comme tout règlement il est respecté et appliqué par les personnes qui gèrent le site.
Bonne continuation à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:09

Bienvenue à toi. Malheureusement comme stipulé dans le règlement de ce forum et rappellé par les autres membres : l'âge requis et de 16 ans minimum. Que tu saches te débrouiller ou non. C'est une mesure de précaution et merci de ne pas se brusquer lorsqu'elle est évoquée. Ce ne sont pas tes capacitées ou connaissances qui sont remises en causes très chère, juste que les règles sont les règles ainsi les administrateurs décide en conséquence.
Et disons que je pense qu'une attente de quelques mois (ou une année cela dépend de quand tu auras 16 ans) ne vas pas te tuer. Merci de ta compréhension et bonne continuation. N'hésite cependant pas à revenir vers ce forum lorsque tu auras l'âge requis, tu seras là bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à toutes et à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: