| Une Ombre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Umbraseos Esclave

| Sujet: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 4:34 | |
| Hum ; bien le bonsoir, ou bonjour peut-être ? ^^' Que dire et que faire ? Qui suis-je ?
Hé bien qui suis-je, je ne suis qu'une Ombre errante, depuis nombres temps... Ayant expérimenté des choses bien diverses et variées.
Je ne sais vraiment donc que dire d'autre, sinon que d'âge humain cela me fait dix-huit années et que d'adage humains l'ont pourrait citer bien souvent Jean Cocteau par : "L'on peu mourir jeune , comme l'on peu naître vieux"...
Que dire de plus; l'histoire , la science, la médecine, et bien entendu les domaines ésotériques ainsi que l'études philosophique sont mes sujets de prédilections ^^ Sinon, que dire de plus...Je ne sait pas vraiment.
N'oubliez jamais cet règle immuable, l'être humain ne sait rien. |
|
 | |
Jale Affamé

Messages : 53 Date d'inscription : 21/04/2015 Age : 21 Localisation : Isère
 | Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 15:18 | |
| Et bien, bonjour à toi Umbraseos, et bienvenue. C'est bien la première fois que je trouve une présentation pareil. Que compte tu trouver sur ce forum ? |
|
 | |
Yonachie Bien nourri

Messages : 68 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 19 Humeur : All pissed me off
 | Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 18:39 | |
| Bonjour et bienvenue à toi! ^^ |
|
 | |
Umbraseos Esclave

| Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 18:42 | |
| Ah ? Vraiment ? ^^
Sinon, je suis ici, peut-être sans raison, peut-être pour trouver quelque chose ou quelqu'un, je vais la ou me porte le vent =)
Dit moi, ce site est encore assez actif ? |
|
 | |
Umbraseos Esclave

| Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 18:43 | |
| |
|
 | |
Tweenox Bien nourri

Messages : 76 Date d'inscription : 27/12/2014 Age : 23 Localisation : Pas de calais Humeur : Câlins ? :3
 | Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 18:45 | |
| Oui il l'est, il y'a parfois des périodes creuses mais ça n'empêche pas que le site est remplie en information donc si y'a personne on peut toujours lire |
|
 | |
Umbraseos Esclave

| Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 18:54 | |
| Se site a l'air d'avoir du potentielle.. Mais la prise en main de ce forum est...Quelque peu étrange... ^^' |
|
 | |
Jale Affamé

| Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 19:02 | |
| J'ai tout de même une certaine question. Pourquoi te considères-tu comme, je cite "Ombre errante, depuis nombres temps..." Et qu'entend-tu part "Ayant expérimenté des choses bien diverses et variées." ? |
|
 | |
Umbraseos Esclave

| Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 19:08 | |
| Pour tes deux questions :
La première : Je suis la, dans l'ombre, j'erre et j'ai erré depuis longtemps, la réponse est si simple. Mais j'aurais pensé que le terme "Ombre" aurait suffit a décrire cela ^^'
La seconde : J'ai testé beaucoup de domaines , qu'ils soient directement ésotérique ou pas très relié a ce domaine.
Cela te satisfait-il Jale ? ^^" |
|
 | |
Tweenox Bien nourri

Messages : 76 Date d'inscription : 27/12/2014 Age : 23 Localisation : Pas de calais Humeur : Câlins ? :3
 | Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 19:27 | |
| "Mais la prise en main de ce forum est...Quelque peu étrange... ^^' "
c'est à dire ? |
|
 | |
Umbraseos Esclave

| Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 19:31 | |
| Contrairement a d'autre forum Tweenox , celui-ci est bizarre, ou alors cela doit être moi qui n'ai plus trop l'habitude des forum. Je ne sait pas trop comment le décrire ^^' |
|
 | |
Tweenox Bien nourri

| Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 19:33 | |
| Le décrire avec des mots ce serais déjà pas mal, car moi je vois pas en quoi il est bizarre |
|
 | |
Umbraseos Esclave

| Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 19:41 | |
| Je crois que je vas laisser tomber la description, mais il reste un peu différent des autres.. ^^" Je m'expliquerais plus quand j'aurais trouver les mots pour cela. ^^' |
|
 | |
Jale Affamé

| Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 20:31 | |
| Oui ca me conviens, merci. Ce forum te paraît surement bizarre, mais il est complet, agréable à lire, et plein d'histoires et témoignage qui pourrais t'aider à trouver des réponses, ou quelqu'un, comme tu le dis. |
|
 | |
Umbraseos Esclave

| Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 21:39 | |
| Non, pas bizarre sur le genre , mais la prise en main seulement ^^ Mais bon rien ne vaut que ce laisser porté par le vent et parfois rencontré des personnes bien sympathique.
|
|
 | |
Elyah Fidèle

Messages : 117 Date d'inscription : 19/08/2015 Age : 33 Localisation : France
 | Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 22:58 | |
| Bienvenu à toi! Néanmoins le terme ombre est très vaste et peut faire référence à une multitude de choses.... Qu' est ce qu' une ombre à ton sens? Tu as testé beaucoup de domaines soit, quels sont les choses que tu as expérimenté et qui n'ont pas de lien avec l'ésotérisme ? Bonne soirée! Elianore.
|
|
 | |
Fallen Bien nourri

Messages : 62 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 21 Localisation : France
 | Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 23:06 | |
| |
|
 | |
raiko Dévoué

Messages : 137 Date d'inscription : 06/02/2015 Localisation : isere Humeur : changeante
 | Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 23:44 | |
| Bienvenue , un peu nietzschéen tout sa non ? |
|
 | |
Elyah Fidèle

Messages : 117 Date d'inscription : 19/08/2015 Age : 33 Localisation : France
 | Sujet: Re: Une Ombre... Jeu 5 Nov - 23:49 | |
| |
|
 | |
Umbraseos Esclave

| Sujet: Re: Une Ombre... Ven 6 Nov - 0:12 | |
| Elyah : Comme tu dit , le terme ombre peu être bien vaste, surtout si l'on prend les seconds sens , par exemple philosophique. ^^ Et par exemple travailler sur l'expérimentation et le développement de capacité psychique de façon réel , entre-autre ainsi que certaines choses comme de la bio-génèse.
Et sinon Raiko ; Nietzschéen n'est pas tellement un terme adéquat je pense , mais je n'en ai pas d'autre a proposer ^^'
Et sinon merci pour vos messages de bienvenus ^^ |
|
 | |
Lagoupil Mordu

Messages : 29 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 28 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Une Ombre... Ven 6 Nov - 11:32 | |
| Un litteraire qui aime les belles tournures de phrase ?
Bienvenue Umbraseos, qui que tu sois |
|
 | |
Umbraseos Esclave

| Sujet: Re: Une Ombre... Ven 6 Nov - 13:21 | |
| Ce n'est pas que littéraire , mais soit , certaine tournure de phrase sont plus qu'adéquat ^^ |
|
 | |
Elisavetha De Lioncourt Mordu

Messages : 27 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 30 Localisation : Nord (59)
 | Sujet: Re: Une Ombre... Ven 6 Nov - 19:37 | |
| Une bien belle et étrange présentation... Ca nous donne en effet envie d'en savoir plus sur toi... Bienvenue à toi et bien-sûre au plaisir  |
|
 | |
Umbraseos Esclave

| Sujet: Re: Une Ombre... Ven 6 Nov - 19:46 | |
| Étrange , à ce point là ? ^^
Merci encore ^^ |
|
 | |
Ellehcar Ancêtre

Messages : 768 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres Humeur : .....
 | Sujet: Re: Une Ombre... Ven 6 Nov - 20:36 | |
| Bienvenu Umbraseos. Puissiez vous trouver ce que vous n'êtes pas venu chercher. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une Ombre...  | |
| |
|
 | |
| Une Ombre... | |
|