Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elisavetha De Lioncourt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisavetha De Lioncourt
Mordu
Mordu
Elisavetha De Lioncourt


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 36
Localisation : Nord (59)

Elisavetha De Lioncourt Empty
MessageSujet: Elisavetha De Lioncourt   Elisavetha De Lioncourt Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:56

Bonjour à toutes et à tous !
Je me nomme Anne-Cécile, 27 ans (bientôt 28 ans), je suis du Nord de la France !
Arrivée parmi vous en recherchant, à la base, un rpg de Vampires... J'ai lu ce à quoi consiste votre forum et j'en suis conquise !
Seulement dans quelle catégorie me mettre ? Je ne serais vous dire !
Médium ? Non car je sais ce que médium est (ma meilleure amie l'est) et je ne suis en aucun cas médium... Je suis empathique, je ressens les choses, les êtres qu'on ne peut voir, les énergies en particulier négatives (souffrance, peur, haine, méchanceté, tristesse...) ! Les corbeaux représentations et guetteurs d'Odin me font me sentir bien.. Je sais que j'ai un lien avec Odin et son fils Thor (même si ça peut paraître bizarre mais je pourrais vous l'expliquer par la suite) !
J'aime l'écriture, le cinéma, le modeling (je suis modele photo), la photographie, la musique, la nature (OOOooh oui Mère Nature) et tant d'autres choses !


D'après mon pseudo vous vous direz que je suis faites pour les Vampires... Je suis une passionnée des Vampires mais les vrais pas les Twilight (je parle en tant que films Wink ) !
Magicienne ? Non ! Je ne suis pas fan de ce terme... il m'est arrivée de faire des rituels pour protéger et sauver des personnes qui me sont proches...


Ha savoir, je suis une grande passionnée de toute la culture gothique (mais la vraie pas juste la musique et le style vestimentaire... Tout ce qui englobe cette magnifique culture) !
J'ai aussi une passion pour mère nature, le début de la vie sur terre et la fin de cette vie humaine qui commence... Aussi de lythothérapie (guérison par les pierres) !



Je ne saurais dire dans quel clan me mettre ? Je vous fais confiance pour cette décision mais juste ni médium ni magicien car ce n'est pas moi... Smile


Merci à vous très chers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisavetha De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Elisavetha De Lioncourt   Elisavetha De Lioncourt Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:51

Bienvenue à toi Elisavetha.

Concernant le clan, c'est en fonction de tes capacités et tes expériences. Nous avons aussi humain et les non-définis, pour ceux qui ne font partit d'aucun des autres groupes. Sache que le clan est surtout une indication pour les autres membres. En fonction de la couleur de ton pseudo, les questions qu'ils te poseront seront différentes.

Dis-moi, que trouves-tu de passionnant chez les vampires ? Et quel type de vampire exactement? Que t'attends-tu à trouver sur notre forum?


Dernière édition par Raigho le Mar 6 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Bien nourri
Bien nourri
Fallen


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 27
Localisation : France

Elisavetha De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Elisavetha De Lioncourt   Elisavetha De Lioncourt Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:14

Bienvenue, Elisavetha.
Revenir en haut Aller en bas
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri
Tweenox


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais
Humeur : Câlins ? :3

Elisavetha De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Elisavetha De Lioncourt   Elisavetha De Lioncourt Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Elisavetha De Lioncourt
Mordu
Mordu
Elisavetha De Lioncourt


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 36
Localisation : Nord (59)

Elisavetha De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Elisavetha De Lioncourt   Elisavetha De Lioncourt Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:51

Ce que j'aime chez les vampires c'est principalement leur côté dandy, romantique et mystérieux.(tel que Vlad Tepes III dans le Dracula de Coppolla ou Lestat de Lioncourt dans Entretien avec un Vampire.) Ce que je trouve de passionnant chez eux... ? Tout le mythe qui tourne autour ! A chaque fois que l'on me demande la fameuse question "Vampire ou Loup Garou ?" Le Vampire bien évidemment ! J'aime beaucoup la lycanthropie mais le vampire à quelque chose de séduisant, quelque chose qui m'attire... De plus, le vampire a des pouvoir très fort (enfin selon l'âge Vampirique). Ils entendent au loin, appréhendent les choses...

De plus, j'ai une grande passion pour les êtres de la nuit qu'il soient palpables ou non...

Ce que j'attends sur ce forum c'est de discuter avec des personnes sans préjugées, qui pourront me conseiller et que je pourrais conseiller. Votre forum fait parti de mon univers... Celui où je me sens bien comme ci j'avais ma vraie famille qui me comprend et m'aime tel que je suis !

En tout cas, merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisavetha De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Elisavetha De Lioncourt   Elisavetha De Lioncourt Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:11

J'espère ne pas te vexer, mais les vampires sont aussi différents que les humains. Ils ne sont pas tous "romantiques et mystérieux". Ce sont des caractéristiques que les divertissements ont créer. Idem pour les "pouvoirs" que tu viens de décrire. Certes certains sens deviennent un peu plus affûtés mais cela reste dans les normes humaines.

Pour te donner un exemple ^^ Je ne suis ni mystérieux ni romantique. Tu comprendras cela en parlant avec d'autres membres que moi. Il n'y a pas beaucoup de différences entre nous et le reste de la population.

Je te débloque, si tu as des questions n'hésites pas à les postées dans un topic/forum ou sur la tchatbox s'il y a quelqu'un. Idem si tu as des commentaires ou des choses à dire dans les forums existantes, les nouveaux messages sont toujours les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Elisavetha De Lioncourt
Mordu
Mordu
Elisavetha De Lioncourt


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 36
Localisation : Nord (59)

Elisavetha De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Elisavetha De Lioncourt   Elisavetha De Lioncourt Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:07

Je ne le prends pas mal rassures toi Wink
Disons que c'est un aspect et principalement ceux là que j'aime ! Comme les films que j'ai cité !
Sinon il y a "Le Bal des Vampires", "Nosferatus", "Underworld" et "Vampires' (Carpenter)....

En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ldc
Esclave
Esclave



Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 31
Localisation : France

Elisavetha De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Elisavetha De Lioncourt   Elisavetha De Lioncourt Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:07

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Elisavetha De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Elisavetha De Lioncourt   Elisavetha De Lioncourt Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:07

Bienvenue parmi nous Elisavetha.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisavetha De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Elisavetha De Lioncourt   Elisavetha De Lioncourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisavetha De Lioncourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: