Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fallen
Bien nourri
Bien nourri
Fallen


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 27
Localisation : France

Bonjour, bonsoir. Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir.   Bonjour, bonsoir. Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:40

Bonjours a tous.

Tout d'abord merci pour le message de bienvenue, même si celui-ci est un message automatique il reste normal d'avoir un minimum de politesse.

Ma présentation ne sera pas longue, pour cause je préfère ne pas donner d'informations personnelles étant donné qu'on ne sait jamais sur qui nous allons tomber.


Je me suis inscrite en ayant pour but de trouver quelques informations pour approfondir certaines connaissances de base.

Je vous remercie d'avoir lu ce qui précède, et si jamais une personne tien réellement a avoir certaines informations complémentaires, merci de m'en faire part.

Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

Bonjour, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir.   Bonjour, bonsoir. Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:37

Bienvenue a toi , 
En effet il y a beaucoup de choses a te demander .
Tu dis avoir des connaissances , a propos de quoi exactement ? , et comment a tu trouvé le forum ? Au delà de simplement approfondir tes connaissances , as tu un interet personnel a venir ici ?

Tu ne sais pas sur qui tomber ici ? Allons Wink tu n'a pas une petite idée ?^^
Pour finir il nous faudra ton age pour envisager la suite .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Fallen85
Invité




Bonjour, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir.   Bonjour, bonsoir. Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:19

Bonjour.
Merci pour l’accueil. Je ne suis pas sous mon nom d'utilisateur car j'ai eu un problème de connexion et j’attends une réponse de l'admin ou d'un modo pour pouvoir reprendre mon compte.

J'ai quelques connaissances a propos du spiritisme (au-quel je m’intéresse énormément), mais également au niveau de la Wicca, de la mythologie, et de tout ce qui touche au PES, et au Psi, ( Télékinésie, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télépathie...)

Suite a des recherches Folkloriques, j'ai voulut trouver quelques forums pour partager mes opinions, et pouvoirs échanger avec des personnes sérieuses. C'est grâce a ça que je suis tombée sur ce forum. Avant de m'y inscrire je l'es brièvement parcourus, et j'ai vite remarqué que les membres y étaient respectueux et a l'écoute, sans jugements aucuns. C'est cela qui en grande partie ma poussée a faire mon inscriptions.

Je pense que je sais a peut près qui trouver sur ce site, et après tout, qui peut mieux me renseigner que les principaux intéressés?

J'ai 18ans, enfin 19 en septembre. J’espère avoir répondue a vos questions. Si jamais vous avez besoins d'autres réponses ( centre d’intérêt, études...) N'hésitez pas.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ultor
Mordu
Mordu



Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Lille

Bonjour, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir.   Bonjour, bonsoir. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:27

Bonjours fallen, 
Je tenais a te souhaiter la bienvenu.
Je suis sur le forum depuis peu de temps mais tout de même si tu as des questions n hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen85
Invité




Bonjour, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir.   Bonjour, bonsoir. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:29

Bonjour Ultor,

Merci de ton message, et dans ce cas la je me permet de te souhaiter la bienvenue aussi.
Je n'hésiterais donc pas si j'ai des questions, si tu désir m'en poser n'hésite pas non plus, j'y répondrais du mieux que je peut.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Esclave
Esclave
Naïa


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

Bonjour, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir.   Bonjour, bonsoir. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 5:18

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yonachie
Bien nourri
Bien nourri
Yonachie


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Bonjour, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir.   Bonjour, bonsoir. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Bien nourri
Bien nourri
Fallen


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 27
Localisation : France

Bonjour, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir.   Bonjour, bonsoir. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir.   Bonjour, bonsoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour / Bonsoir je me représente
» bien le bonsoir
» Bonsoir ! Nouvelle intéressée :)
» Bonsoir à toutes et à tous
» Bonjour, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: