Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sooji
Espion
Espion



Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2015

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:41

bonjour a tous
je m'appelle floriane j'ai 23 ans je viens d'auvergne et je pratique la sorcellerie alors voila j'ai eu un projet fou d'ouvrir une vrai école de sorcellerie et je suis sur ce forum pour savoir ce que les personne en pense 

merci
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:54

Bienvenue a toi .
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi peut etre ? Comment as tu découvert le fait d’être une sorciere, qu'elles expériences que tu as put vivre t'on marqué ?.
Qu'est-ce qui te pousse a vouloir ouvrir une ecole de sorcellerie ? si tu veux mon avis , la curiosité attirera les curieux mais pas les désireux d'apprendre , triste conséquences de la tournure qu'a pris la sorcellerie au sein de notre société.
Mais qui sait , tout le monde ne pense pas comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Esclave
Esclave
Naïa


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:12

Bienvenue, Sooji.
Oui, dis-en nous plus sur toi! C'est un très beau projet d'ouvrir une véritable école de sorcellerie ; comme dans les films!
Revenir en haut Aller en bas
Sooji
Espion
Espion



Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2015

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:29

j'ai découvert la sorcellerie a 16 ans après par rapport a ça je peut pas en parler a mes proches ou a d'autre personne car les gens ont peur de ça et n'y croivent pas forcement le seul a savoir c'est mon fiancé et ce qui me pousse a ouvrir une école c'est que je pense que les gens qui ont des dons n'auront plus a se cacher et qu'ils ont droit de vivre comme les autres en etant accepter comme ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour, je me présente
» Bonjour les amigos
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: