Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicole 83
Esclave
Esclave
Nicole 83


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
Localisation : Var, France
Humeur : Perdue...

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:34

Bonjour à tous, je vais essayer de ma présenter à vous  Smile


Alors je ne vais pas vous raconter ma vie, je ne pense pas qu'elle intéresse grand monde. Je dirai simplement que j'habite dans le Var. Mes passions dans la vie sont les chevaux (je sais ça fait gamine mais c'est une véritable passion, pas juste un passe temps). A part ça j'adore la musique et la photographie. 


Ici, je recherche avant tout des réponses à mes questions. Je souhaite aussi pouvoir partager librement et SÉRIEUSEMENT sur des sujets qui me concernent et me passionnent. J'ai mis longtemps à trouver un forum qui semble sérieux donc je suis hyper contente! Smile  


Voilà, vous me découvrirez avec le temps je l'espère (et d'après ce que j'ai compris la plupart d'entre vous ne manquent pas de temps)  Smile 


Grosse bise à vous tous, à très vite sur d'autres sujets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:18

Bienvenue à vous.

Si vous pouvez partager avec nous vos questions, nous pourrons peut être partager avec vous nos connaissances pour vous apporter certaines réponses. Par ailleurs, il faudrait vous choisir un clan et attendre sagement le déblocage des droits par les administrateurs de ce site avant de bénéficier de toutes les articles. Entre temps, la chatbox est disponible. 

Au plaisir de vous lire. 

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:54

Bienvenue Nicole.

J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions. Pour le reste Siris a assez bien résumé. ne t'en fait pas pour le clan. En revanche il va falloir nous écrire ton âge.

Une fois débloquée, tu aura accès au reste du forum. En attendant, n'hésite pas à lire d'autres présentations ou à faire un tour sur la tchatbox, bien la plupart de nos actifs soient sur skype, certains y passent parfois =).

Revenir en haut Aller en bas
Nicole 83
Esclave
Esclave
Nicole 83


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
Localisation : Var, France
Humeur : Perdue...

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:43

Merci, je partagerai avec plaisir mes questions en espérant avoir des réponses. J'ai fais une demande pour intégrer le clan vampires. Pour mon âge, j'ai 18 ans. J'espère vous reparler très vite Smile

Bise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:41

Pourquoi voudrais-tu intégrer le clan vampire ? Il faut savoir q'ici on intègre le clan qui nous correspond, on ne choisi pas un clan au hasard juste pour son nom ou sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri
Tweenox


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais
Humeur : Câlins ? :3

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:30

Bienvenue à toi ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 83
Esclave
Esclave
Nicole 83


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
Localisation : Var, France
Humeur : Perdue...

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:50

Si je souhaite intégrer le clan des vampires c'est parce que je me sens plus proche des vampires que des humains, c'est un peu compliqué et il faudrait que je vous raconte toute mon histoire pour vous présenter clairement les faits, mes questions et tout ça... 

Je ne l'ai pas fait dans la présentation car je ne pensais pas que c'était le bon endroit pour le faire. Après si vous voulez que je vous raconte tout ça je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 3 Mai - 6:05

C'est dans la présentation que cette explication se fait. En générale, les nouveaux membres le disent dès le premier message, afin que les choses soient claires.

En attendant, tu as été acceptée et validée, si tu veux changer de groupe tu sais ce qu'il te reste à faire. Suivant ton histoire, nous jugerons s'il est mieux de te changer de groupe ou non. Cela n'affectera pas tes accès au reste du forum, juste la couleur de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 83
Esclave
Esclave
Nicole 83


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
Localisation : Var, France
Humeur : Perdue...

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:45

Bon je vais raconter mon histoire et ce qui m’amène ici alors Smile


Il y a presque 4 mois je me suis mise en couple. Au bout de presque 2 mois, mon amour me révèle qui il est vraiment, un vampire. 
Je tiens à dire que j'ai toujours cru que les vampires et autres créatures existent. Et là j'en ai eu la preuve. Bien sûr j'ai parfois des doutes, je me demande si l'homme que j'aime n'est pas en réalité un malade mental qui se moque de moi. Mais je connais d'autres personne qui ne sont pas humaines et qui confirme ce qu'il me dit et tout ça. Et puis il y a des signes qui ne trompent pas... 

Ce qu'il faut savoir sur moi c'est que: tout ce que je hais c'est la normalité... Avoir une vie d'humaine banale et NORMALE ça n'est absolument pas pour moi. Et je n'en veux pas! Donc depuis toute petite, je me suis mise en tête d'être différente car c'est ce qui me permet d'exister. Je ne voulais pas être humaine. Et j'étais passionnée par les vampires depuis mon plus jeune âge. (les vrais vampires, pas ceux des films, j'ai toujours rêver de les rencontrer, d'apprendre à les connaître, savoir qui ils sont vraiment et bien sûr d'en être!) 

Forcément, quand je me suis rendue compte de qui est mon amour, j'ai voulu absolument qu'il me transforme. 
J'ai appris qu'il existe 3 façons de transformer un humain en vampire:
-Qu'il meurt avec du sang de vampire dans les veines
-Qu'il soit transformé par morsure (ce qui est arrivé à mon copain)
-Qu'il soit transformé par rituel magique (ce que nous avons fait)
Mon copain et moi avons donc fait un rituel pour me transformer.
A partir de là, je suis censée être un vampire non?
Je me sens différente mais pas tellement, je n'ai jamais encore eu réellement envie de sang par exemple. Par contre je crains beaucoup plus le soleil qu'avant, ça c'est une différence notable. Mais sinon pas grand chose... 

Voilà pourquoi j'arrive ici. Je veux savoir si tout ça est vrai ou si je me l'imagine car j'en rêve depuis des années. Je voudrais également savoir si ce que je sais sur les vampire est vrais... 

Voilà tout ce que je sais:
- Les vampires ne sont pas réellement immortels
- Un vampire ne naît pas éternel. (cela m'intéresse tout particulièrement)
- Il existe des genre de "marques" qui donnent certaines propriétés aux vampires (dont l'éternité) 
- Chaque vampire ne peut pas faire des marques "à volonté"
- Chaque vampire naît avec un don
- La force tant convoitée des vampires est en réalité créée par de "l'adrénaline vampirique". 
- Les jeunes vampires ne ressentent pas la soif immédiatement, (comme la sensibilité au soleil) elle vient avec le temps.
- Les yeux des vampires prennent une couleur rouge en cas d'énervement, de soif et tout ça...

Voilà, j'espère que cette deuxième présentation vous conviendra mieux. J'aurais voulu dire tout ça plus tôt mais en réalité j'avais peur... Peur que tout ça ne soit que mensonges et que mon rêve prenne fin. Peur que mon grand amour n'ai pas été honnête avec moi. Peur d'être ridicule et naïve. 

Merci pour ceux qui auront lu jusqu'au bout... 

Bonne journée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acarna
Esclave
Esclave
Acarna


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2015

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:31

Bonsoir Nicole

Je t'ai lu jusqu'au bout, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je vais te faire part de ce que je pense et surtout ne le prends pas mal ok? Pour moi tu n'es pas un vampire, et au fond de toi même tu le sais. Tu veux en être un, mais ce n'est pas le cas, et je ne pense pas que l'on puisse transformer quelqu'un avec un rituel magique non plus, ce serait trop facile!. Je pense que ton amour a une juste une très grande imagination!. Nicole tu as l'air d'être adorable, ne vis pas dans le dénie ça ne te rendra pas service. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:19

Je comprend pas en quoi être un humain signifie être normal, la notion de normalité est personelle à chaque être , est normal ce qu'on a accepté à faire partie de notré système naturellement.  Ainsi, des médiums te diront que c'est normal de savoir ce que la personne d'en face lui dit avant qu'il ouvre la bouche car depuis petits ils vivent avec cela, c'est leur normalité et cela ne dérange nullement,  alors que peut être d'autres penseront cette capacité comme anormale, vois tu ? 

Pourtant ils sont des humains sois disant ..mais à la fin, je ne suis même pas sûre que la classification humain / vampires/ lycan/ ange...signifie vraiment quelque chose car l'espèce humaine à du se diversifier dans le temps et aujourd'hui il y a des êtres d'une diversité infinie avec des capacités et symptômes que nous on les nomment aujourd'hui vampire ou lycan ou ange ou qui c'est quoi...


De ce que tu partage avec nous, tu n'est pas une vampire et ton copain t'as fait simplement plaisir avec un rituel romantique pour te lier mentalémet de lui, c'est mignon et romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 83
Esclave
Esclave
Nicole 83


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
Localisation : Var, France
Humeur : Perdue...

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:08

Merci pour vos réponses, ça confirme un peu ce que je pensais, je ne les prends pas mal du tout. 

Maintenant, ce peux t'il que lui soit un vampire? Il a été transformé par morsure. Il y a même une marque à l'endroit où il a été mordu. 

Est-ce bien par morsure qu'on transforme un humain en vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:34

Je pense que pas mal de choses ont été dites par Siris et Acarna.

J'ai toujours ce petit sentiment de haine lorsque j'apprend que certaines personnes ont fait tourner d'autres en bourrique comme l'a fait ton copain avec toi. Je pense qu'il souffre du même mal que toi, qui est de vouloir fuir la soi-disant "normal". C'est le système social actuel qui vous a foutu ça en tête.
Quand à la marque de ton copain, je n'ose même pas lister toutes les différentes techniques pour en avoir. S'il ta fait tourner en rond comme cela alors je doute que le reste des choses qu'il t'a fait croire sont vraies.
Tu n'aura qu'a glisser un peu d'ail sur sa part de pizza *sourire ironique*.

Quand à l'immortalité et autres bêtises de divertissements, tu peux également les oublier.
Ainsi que l'adrénaline "vampirique", ce n'est rien de plus que l’adrénaline normal.
Pour la soif c'est pareil. Ça peux être direct pendant l’acte de mutation (et non de transformation) ou ça peux venir dans les deux ou trois prochains jours. Pour les yeux rouges, n'en parlons même pas... commentaires inutiles. Je passe le reste.

Tu as acces au reste du forum, donc je te conseil d'aller voir le topic de notre cher Kaano, sur les effets placebo et nocebo. A mon avis ils sont la cause de ta récente sensibilité au soleil.

Mon commentaire peux être un peu rude. Une personne totalement inconnue affirme soudainement que ton copain qu'il ne connait pas non plus est un menteur sans même vous avoir vu ou vous avoir parler ne serait-ce qu'une fois. Mais je pense qu'il pourra mieux t'éclairer sur la réalité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 83
Esclave
Esclave
Nicole 83


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
Localisation : Var, France
Humeur : Perdue...

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:37

Effectivement, commentaire plutôt difficile à encaisser mais ça va pas me tuer...  Smile
Je comprend et prend note de tout ce que vous me dites, après je sais au moins une chose, c'est que mon copain m'aime. Il me l'a déjà prouvé de milles façons. 

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:36

Le fait qu'il t'aime est le plus important. Ensuite libre à toi de le laisser continuer ou de lui faire savoir ce que tu as appris.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser que se soit via un topic, sur la tchatbox ou en message privé. N'oublie pas que nous sommes également nombreux à utiliser skype.

Idem si tu as des anecdotes, des histoires ou encore un article à partager. Nous nous ferons un plaisir de lire et de lancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Ever 18
» Ma présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: