Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Presentation Morrigwen

Aller en bas 
+3
Shinzu
Tweenox
Morrigwen
7 participants
AuteurMessage
Morrigwen
Espion
Espion
Morrigwen


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Presentation Morrigwen Empty
MessageSujet: Presentation Morrigwen   Presentation Morrigwen Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:52

Bonjour ! 
Alors je ne sais pas exactement ce que je suis, mais j'ai presque la certitude d'etre differente. Et j'ai aussi cette fascination devenue presque une obsession pour le monde obscur... Mais bon apres peut etre que je ne suis rien de plus et c'est comme sa. Bien ou pas ? J'en sais rien :3 
Cela faisait deja un long moment que je m'interessais a la magie en general (et je suis ouverte a tout autre art occulte bien sur). Et ce n'est que depuis un moment que j'ai commence a pratiquer. 
Je pense avoir un minuscule don de premonition et d'influence qui veut bien se montrer de temps en temps x) 
Donc en bref je suis ici car j'ai trouve que le site avait l'air serieux ^^ et je ne sais pas exactement ce que je cherche, peut etre en savoir plus sur moi meme :p et bien sur j'ai soif de connaissances, de savoir etc, pour partager et rencontrer des personnes avec les memes interets que moi. 
Voila voila je crois qu'il n'y a plus grand chose a dire.
Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tweenox
Bien nourri
Bien nourri
Tweenox


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Pas de calais
Humeur : Câlins ? :3

Presentation Morrigwen Empty
MessageSujet: Re: Presentation Morrigwen   Presentation Morrigwen Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:02

Bienvenue à toi ^^
Beaucoup de gens ne savent pas vraiment ce qu'ils sont, j'espère que tu trouveras vite hihi ^^
Sinon il faudrait ton âge pour pouvoir débloquer ton accès au reste du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Morrigwen Empty
MessageSujet: Re: Presentation Morrigwen   Presentation Morrigwen Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:59

Bienvenue à toi.

Comme l'a écrit tweenox, nous avons besoin de ton âge pour te donner un accès au reste du forum.

Pourrais-tu nous parler un peu de toi? Ce que tu aime et n'aime pas faire.

Comment as-tu "découvert" ce que tu appel "le coté obscure" ?

Qu'est-ce qui fait que tu ne sait pas quoi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu
Bien nourri
Bien nourri
Shinzu


Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2014

Presentation Morrigwen Empty
MessageSujet: Re: Presentation Morrigwen   Presentation Morrigwen Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:11

Bienvenue à toi.

J'espère que tu trouveras vite qui et ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigwen
Espion
Espion
Morrigwen


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Presentation Morrigwen Empty
MessageSujet: Re: Presentation Morrigwen   Presentation Morrigwen Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:40

Alors apparemment il y avait encore beaucoup de choses a dire Smile 

Deja j'ai 17 ans et je vais en avoir 18 en juin ^^
Dans la vie en general j'aime la danse, le chocolat et je fais du piano xD

Depuis toute petite j'ai ete a part on va dire. Enfin j'ai beaucoup d'amis mais je m'ennuie vite avec eux. Bref mon pere me raconte souvent que petite j'avais des amis "imaginaires" que je parlais toute seule etc. Et sa peut paraitre bizarre mais j'ai toujours eu l'impression qu'il me manquait quelque chose pour avancer dans la vie. Et j'ai commence a lire pleins d'articles sur les vampires, les creatures dite surnaturels, la magie... Puis j'ai commence a pratiquer la magie (blanche) et sa a ete un peu comme une renaissance (non je ne suis pas folle xD )

J'appelle sa le cote obscure car si je disais "surnaturel" on pourra croire que je n'y crois pas or c'est loin d'etre le cas Smile Donc j'ai decide d'appeler sa comme le monde "obscur" peut-etre aussi pour me rappeler cette partie de moi que je n'admet pas toujours. 

Je dis que je ne suis pas ce que je suis car je me reconnais dans pleins de domaines. Par exemple comme dit avant, j'ai parfois le sentiment de savoir ce qui va se passer a l'avance ou je devine facilement les emotions des gens, ou de temps en temps le sang ne me repugne pas au contraire c'est ... etrange et assez morbide je sais :3 Mais bon peut-etre que je me fais des idees et que c'est mon imagination qui me joue des tours donc je suis perdue on va dire ^^
Hahah en general je n'aime pas vraiment parle de moi, on va dire que je suis du genre timide Laughing

Cette fois-ci je crois que c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

Presentation Morrigwen Empty
MessageSujet: Re: Presentation Morrigwen   Presentation Morrigwen Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:49

Bienvenue,  au moin tu commence avec l'idée d'être différente,  sa t'aidera à trouver qui tu pourrais être. 
A prendre avec des pincettes l'imagination,  sa pourrait être aussi bien des morceaux de personnalité refoulé que juste une petite crise de l'identité qu'on essaie d'associer à des trucs lues en vitesse sur le net.  Mais je suis sur que tu t'en sortira très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Presentation Morrigwen Empty
MessageSujet: Re: Presentation Morrigwen   Presentation Morrigwen Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:50

Bienvenue à toi,

ta présentation est bien complète au moins nous pouvons en savoir un peu plus à ton sujet.

J'espère que tu trouveras ta voix ou au moins que tu en apprendras un peu plus sur les sujets qui t'intéressent !

Tes accès sont débloqués je te met dans le clan des magiciens vu que tu pratique la magie.
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Espion
Espion



Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2015

Presentation Morrigwen Empty
MessageSujet: Re: Presentation Morrigwen   Presentation Morrigwen Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:05

j'espère que tu trouveras ce que tu es. Moi, ça m'a pris des années ne te décourage pas ça ma pris 6 ans. j'en ai 31.
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Presentation Morrigwen Empty
MessageSujet: Re: Presentation Morrigwen   Presentation Morrigwen Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:26

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Morrigwen Empty
MessageSujet: Re: Presentation Morrigwen   Presentation Morrigwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Morrigwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: