Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La présentation de Nino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nino
Mordu
Mordu
Nino


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 31
Localisation : 13
Humeur : happy

La présentation de Nino Empty
MessageSujet: La présentation de Nino   La présentation de Nino Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:27

Bonjour a tous,
Je m'appelle Julian et j'ai 21 ans .

Dans la vie je suis actuellement en "réinsertion scolaire ", ayant arreté 3 ans auparavant pour être barman (malgré le fait que ce soit plaisant, ca ne fait pas avancer dans la vie de servir des ivrognes h 24) j'ai décidé de me lancer dans la psychologie pour approfondir des connaissances sur le cerveau humain, une véritable fascination pour ma part; je m'intéresse depuis un moment à la parapsychologie et ses branches aussi variées qu'intéressantes .

Un fort magnétisme en moi , une télépathie réactive de plus en plus , j'ai appris a suivre mon intuition mon coeur , et penser positif même si au fond je ne me sentirais jamais bien. Je suis un vampire empathique , je suis a un stade ou vraiment je suis perdu je ne comprends plus et c'est pour ca que je me suis inscrit ici .
J'aimerais vraiment rencontrer des personnes pensant comme moi en vrai.


( Me décrire via un clavier n'est vraiment pas mon fort je vous l'assure )
Ou c'est peut etre ce besoin d'être aupres des personnes pour sentir ce qu'elles pensent lol!


Bref non sérieux je sais pas quoi vous dire de plus :/  J'espere que vous aurez saisi mes pensées de ce texte désordonné que j'ai écrit un peu tard ( Je ne Dors Pas la Nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Nino Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nino   La présentation de Nino Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:41

Bienvenue!
J'espère que tu trouveras ce que tu cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara_
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...
Mara_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

La présentation de Nino Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nino   La présentation de Nino Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:17

Bienvenue Nino.

Depuis quand es-tu au courant de tes capacités? Intéressant en tout cas de croiser un empath'.
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

La présentation de Nino Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nino   La présentation de Nino Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:55

Bienvenue à toi Nino, tu trouveras d'autres personnes comme toi, c'est sûr. 

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Mordu
Mordu
Nino


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 31
Localisation : 13
Humeur : happy

La présentation de Nino Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nino   La présentation de Nino Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:55

Merci pour cet accueil , j’espère tisser des liens avec vous et par la même occasion partager sur nos connaissances, similitudes ou différences ...

Mara, je réalise maintenant que depuis ma tendre enfance je suis comme ça, mais j'ai commencé à être sur de ce qui se passait dès l'age de 15 ans. Sans rien dire à personne je commençais alors une session "de test sur moi même", sur ma capacité à capter les émotions et plus tard les pensées, j'ai appris qu'il fallait savoir " décrypter" le message d'alerte que je recevais qui pouvait se manifester, soit par la première intuition qui est plus que convaincante de part sa spontanéité... Soit a la suite d'un raisonnement logique d'observation et "d'analyse psy"( pour rester vague dans le sujet). Au vue de mes résultats parfois étonnants, j'ai continué a travailler ma télépathie chose qui me fascine d'autant plus que l'empathie me facilite grandement la chose.

Aujourd’hui je suis conscient que je suis en plein éveil spirituel et pour être honnête je m'y plais même si des fois l'empahie est dure à supporter surtout avec ses proches bref, je suis ultra sensitif.

Mais au final j'ai beau me décrire, je sais que je n'ai pas fini, loin de ça et donc en ce moment je me sens vraiment perdu, comme un élève attendant son maitre pour suivre la voie du bien ... Car oui toutes ces aptitudes je voudrais les mettre à 100% au profit du bien, étant vampire je ne considère pas erre quelqu’un de malsain et s'il y a bien deux mots qui me décrivent sont bonté et sagesse. Car oui j'en ai marre de vivre dans un monde ou le mal est partout, la perversion, les manipulations politiques, les secrets, les corruptions, etc... et la liste est tellement longue qu'il faudrait des heures mais bon, dans un contexte sociologique pourquoi est ce l'homme qui devrait changer pour son environnement ?? Et pas l'environnement qui s'adapterait à nos besoins ??? Car nous sommes conditionnés à brouter l'herbe qu'on nous donne, tel des moutons dirigés par le berger ... Tout ça pour dire, qui fait vraiment le bien dans ce monde actuel ?? 

Moi je me fais la promesse de m'y dédier au mieux que je peux car pour moi c'est primordial que TOUT homme naissant sur terre bénéficie du même confort de vie. 
Cela vient de m'inspirer (ha désolé je vous ai pas dit je suis du genre à balancer les inspi qui le viennent ) .... C'est sur terre qu'il devrait y avoir l'enfer et le paradis, pour laisser décider chacun de son chemin, qu'il soit bon ou mauvais. Bref ce n'est qu'une idées parmi tant d'autres. 

Ha et oui j'allais oublier, j'adore l'astrologie et surtout mon signe le scorpion !

Désolé pour ce pavé je fournirais les dolipranes mais c'est que j'ai écrit d'un ipad j'ai oublié d'espacer un peu j'espere avoir été clair lol [ EDIT modo : c'est fait Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

La présentation de Nino Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nino   La présentation de Nino Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:18

Bienvenue Nino !


Ta présentation est très clair ne t'en fait pas, un vampire empathique tiens tiens ... je ne peux dire qu'une chose... Hâte de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

La présentation de Nino Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nino   La présentation de Nino Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:57

Bienvenue à toi chère créature du monde nocturne, j'espère que tu te plairas ici, tu rencontreras surement sur le forum ceux avec qui tu souhaites converser, merci pour ta présentation, elle est très sympathique et bien complète Wink

Je ne connais pas la parapsychologie mais ça à l'air très intéressant, qu'est-ce exactement ?

Pourrais-tu nous parler un peu plus des "tests" que tu as effectué sur toi même ?

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Nino Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nino   La présentation de Nino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Nino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Ever 18
» Ma présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: