Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Re-présentation

Aller en bas 
+3
Vamp'S
sand
Futur
7 participants
AuteurMessage
Futur
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re-présentation   Re-présentation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:36

Bonjour à tous,

Je me suis déjà présentée mais j'aimerai le refaire et avoir de l'aide sérieux pour comprendre certaine chose.
Je m'appelle Ayten, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique. 
J'ai découvert y quelque semaine, que j' étais un loup-garou grâce à un ami. C'est pas vraiment ce que je voulais mais bon c'est mieux que rien... J'aimerai, si c'est le bon forum, que vous m'aidiez  pour que je puisse m habituer à cette nouvelle vie...

Merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
sand
Affamé
Affamé
sand


Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 41
Localisation : toulouse

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:20

Bienvenue a toi ...
 pourrais tu développer sur le sujet stp
Revenir en haut Aller en bas
Futur
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:00

Oui bien sûr,

J' ai toujours su au fond de moi que tout ce que l'on raconte dans les légendes existe. Dès que j'ai appris que je pouvais " supporter" ce que j'allais découvrir je me suis mise au recherche. Et j'ai découvert que tout existait et je suis devenue ami avc un loup et on a beaucoup discuter et après 1 ans, il a découvert que j en étais une. Ça m'a fait du bien mais c'est pas ce que j’espérais être...Et maintenant j'aimerai découvrir plus de chose sur moi même et même les autres, les autres me passionnent plus que moi... Voilà en bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:34

Bienvenue à toi,


Je connais une personne comme toi avec qui j'ai eu l'occasion de vraiment bien parler ^^


Disons que les films mentent réellement, car en tant que vampire je me suis entendu à merveille avec lui, nous avons même trouvé des points communs entre nous ( par rapport aux énergies utilisées etc... ).


Comment as-tu découvert qui tu étais ?


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Vampire59
Espion
Espion
Vampire59


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : sur la Planete Mars
Humeur : cela depant expressif pensif ou énervé :/

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:44

Trés interessant si tu est un loup garou nous enfin je ferais tous pour d aider en faisant le plus de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Futur
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:09

Je me suis toujours sentie différente...j'ai fait beaucoup de recherche pour trouver quelqu'un qui puisse m'aider à me guider.
Par hasard, je suis tombée sur un site dans lequel, j'ai lu l'histoire d'une personne et je l'ai trouvé ressemblante à la mienne...Je l'ai contacté par mail, nous avons discuter et découvert en 1 ans que j'étais vraiment un loup-garou...et l'Alpha de sa meute l'a confirmé.  Smile 

Je ne serai pas contre de l'aide pour mieux me "connaître"
Revenir en haut Aller en bas
Vampire59
Espion
Espion
Vampire59


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : sur la Planete Mars
Humeur : cela depant expressif pensif ou énervé :/

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:24

Vus que nous simple être humain dans mon cas ou autre personne surnaturel ne connaisont pas le côte loup garou sa ne sera pas moi qui poura t aider franchement désole
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:27

Si vous êtes déjà en contact avec d'autres loup garou je ne vois pas se que vous attendez vraiment de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:01

Je ne suis pas un loup garou, je ne pourrais pas t'aider.

Peut-être d'autres du Forum.

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:04

Merci pour tes explications, j'espère que tu connais un minimum c'est Alpha ( après tout il est censé te guider afin que tu puisses faire ta propre conclusion Wink ).







Sinon tu as 16 ans dans combien de temps ? Simple question...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:56

Bienvenue à toi, cas intéressant, un loup qui viens chercher le l'aide chez les vampires .. cheveux2

Nous connaissons assez mal le sujet, pourrez-tu nous parler un peu plus de toi, qu'est-ce qui te différencie des humains etc .?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation   Re-présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Lia
» Présentation
» Présentation
» Présentation Ever 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: