Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut, j'aimerai faire connaissance...

Aller en bas 
+3
Siris
alek
Futur
7 participants
AuteurMessage
Futur
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:45

Bonjour tout le monde,


Je m'appelle Ayten, j'habite en Belgique. Je suis pas une créature de la nuit mais j'y crois beaucoup...
J'aurai quelque question, ce serai possible que je puisse commencé une conversation avec l'un d'entre vous en privé ? 


Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:46

viens me voir en mp je serai en mesure de te répondre. et soit le Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Maître
Maître
Siris


Messages : 334
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Paris

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:24

Bonjour à toi et bienvenue.
 
Tu sais, tu n'as pas besoin d'être une créature de la nuit pour être inscrit sur ce site même si le fond du site est de couleur noir (la preuve: moi même).
Entre autres, les êtres de lumière peuvent également être très intéressants... (Cela pour que tu saches au moins que tu as du choix dans les discussions et des visions différentes, ce qui fait finalement toute la richesse du site).
Mais déjà avec Alek, tu es dans des bonnes mains si je puisse dire, il est expert dans son domaine. Profites bien de ses savoirs et de sa générosité à les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Futur
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:15

Merci pour vos commentaire Smile

Je ne suis dit que certain n'aurait pas envie de partager leur savoir avec une qui n'est pas des votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:26

Bienvenue Futur,

Le but premier de ce forum est le partage, comme l'indique les phrases défilantes sur la page d’accueil.

Si tu as des questions qu'Alek ne peut répondre ou bien simplement besoin d'une vision extérieure, n'hésite pas à le demander.

Une fois que tu sera accepté dans un groupe, tu pourras poster tes questions et anecdotes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:56

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:38

Bienvenue Ayten.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:26

Bienvenue,


Quel age as-tu ?


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:08

Futur viens d'avoir 16 ans et à réitéré sa demande d'adhésion, il est à présent parmi nous,

Soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Futur
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:32

Merci de m'avoir accepté dans votre Famille !!


Mais j'aimerai rajouter que depuis cette présentation, beaucoup de chose ont changé. Je pense que j'avais refait une présentation en expliquant qu'au final j'était lycan mais j'ai toujours un problème...J'ai une forte envie de sang et sa devient de plus en plus (me prenez pas pour une folle :/) et je voudrai savoir s'il y a moyen de fusionner (je sais pas le mots exact) vers le vampirisme ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:23

Une "envie" de sang ne fait pas de quelqu'un un vampyre.
Revenir en haut Aller en bas
Futur
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:34

Je dis pas que je suis vampire et ce que je ressent est assez compliqué à expliquer mais je voulais savoir si c'est possible qu'un chose pareil se produise ?
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:45

bienvenue , en quoi sa te parait si impensable d'avoir envie de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Futur
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:59

Je sais pas...je suis vraiment perdue  je suis quand même lycan qui a envie de sang et je trouve pas ça normal. 
Si je dois me comparer à ce que l'on dit sur les vampires, je ne leur ressemble en aucun cas (sauf quelque un )
Vous trouvez ça normal ? :/
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:02

Normal et un bien grand mot ^^ , tout est une question de point de vue .
Et bien je suis pas calé niveau lycan , mais si on se réfère a leurs homologue a quatre pattes , les loups mangent d'autres animaux et par la même ingurgite un peu de sang , pourquoi pas les lycanthropes dans se cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Futur
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:09

Ma meute c'est associé aux Jarls et en faisant cela, ils nous ont " transformé " en lycan complet ce qui signifie que l'on atteint presque le niveau pour la mutation en loup-garou mais ça encore c'est une autre histoire. Je pensais plus aux hybrides.
Et dites moi les principaux caractéristique des vampires svp 
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:56

Ce que je vais dire n'engage que moi et mon point de vue .
En premier l'immortalité, avec la pratique du vampirisme pranique , on obtient l'immortalité du double astral et ainsi on peut s'orienter vers une réincarnation consciente dans un nouveau corps .
Ensuite cela varie des point de vue mais vient la sensibilité au soleil, de l'énergie érotique voir sexuelle , une forte personnalité ou au contraire un caractère asociale couplé a une misanthropie avancé .
Puis la consommation de sang humain pour certain , de l’énergie seulement pour d'autre , en fonction de l'envie .Une certaine force mentale et physique ( je connais un vampire qui dort seulement 4 H par nuit pour se sentir reposé ).
Tu trouveras d'autre caractéristique en consultant d'autres vampires , ils sont presque aussi uniques que les humains .
Revenir en haut Aller en bas
Futur
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:04

y'a pas de quoi ^^ , si tu as d'autre question hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Futur
Esclave
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:11

Ok :)et j'aimerai savoir s'il y a pas un autre moyen de pouvoir te parler (pcq sur le site je ne sais pas tjs me connecté :/) ?
Revenir en haut Aller en bas
raiko
Dévoué
Dévoué



Messages : 140
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : isere
Humeur : changeante

Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:26

regarde ta messagerie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, j'aimerai faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aimerai faire connaissance...   Salut, j'aimerai faire connaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, j'aimerai faire connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut, Azraël, enchanté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: