Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mystère de la vie énergétique

Aller en bas 
+2
alek
ulysse
6 participants
AuteurMessage
ulysse
Espion
Espion



Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Mystère de la vie énergétique  Empty
MessageSujet: Mystère de la vie énergétique    Mystère de la vie énergétique  Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:38

Bonjour à tous,

Je me trouve sur ce forum pour avoir des gens avec qui communiquer des phénomènes qui sortent de l'ordinaire et que beaucoup de personnes se refusent à croire ou ne les ressentent pas.

j'ai de nombreuses questions quand à mon fonctionnement. je peux ressentir des transferts d"énergie entre moi et autrui. cependant je n'en suis pas maitre et cela me joue des tours. 

je me sens comme aspiré par des gens ou par d'autres entités ( vampire, esprit, fantome???) je ne controle donc pas ce flux énergétique et je me trouve donc souvent faible. dans cet état rien ne me réussi.

je suis en énergie quand il y a une sorte effervescence dans l'atmosphère. et c'est à ce moment ou je me sens bien. quand je suis en énergie je peux influencer considérablement les choses ( qui ne se seraient jamais produites dans le cas ou j'aurais été faible) donc modifier une ambiance, apaiser/augmenter les conflits... je gère les choses quoi;)
je peux également prendre de l'énergie au contact de différentes personnes et là ça va aussi, mais le phénomène est totalement inconscient. je ressens juste l’effet, je ne sais pas vraiment comment prendre ou donner de l'énergie. je peux donc aussi bien prendre de l'énergie positive comme de la négative ( qui ne me réussi pas très bien donc)
ça peut être horrible lorsque je suis dans un lieu public. je me fait aspiré et je suis extrêmement faitigué à tel point que je suis obligé parfois d'écourter. les gens peuvent aussi se décharger sur moi. et le problème vient que souvent lorsque qqn se décharge c'est avec de l'énergie négative.

voila en gros mes problème. je peux également faire des rêves troublants. je m'intéroge quand à la réalité de la vie, faut y croire à la loi du karma ou bien au monde tel que nous l'enseigne le christianisme... 

sinon je m'intéresse à différents domaine comme à la méditation, le reiki, le chamanisme, la magie pour essayer de comprendre mais je fais des progrès minimes.
je travaillais dans le btp avant d'être au chomage. j'aime le sport et la moto, je suis de culture française catholique. 1m70, 68kg, cheveux noir, yeux clairs!)

bon ça fait beaucoup de questions et je ne parle pas de tout Wink

a bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Mystère de la vie énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la vie énergétique    Mystère de la vie énergétique  Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Mystère de la vie énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la vie énergétique    Mystère de la vie énergétique  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:57

Bienvenue à toi !

Désolé pour le retard mais ta présentation n'était pas au bon endroit alors j'ai mis un peu plus de temps à la trouver. Ton profil est intéressant je trouve, tu as aussi de l'empathie apparemment comme un peu chacun de nous Wink

Ps. Je fais la même taille que toi mais là je me dit que je dois vraiment grossir O_O je suis un squelette sur patte ! toi tu as un poids normal, arf faut que j'arrête le liquide xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Mystère de la vie énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la vie énergétique    Mystère de la vie énergétique  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:02

Dans quel clan souhaites-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
ulysse
Espion
Espion



Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Mystère de la vie énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la vie énergétique    Mystère de la vie énergétique  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:46

En fait je ne connais pas grand chose des differents clans. Quelle est la verite par rapport a la legende? Je ne suis pas sur de bien apprehander les pouvoirs de chacun. Et je ne connais pas encore tous les miens...
Je suis donc dans une demarche de recherche de connaissances pour savoir quelle est ma veritable nature.en fait jai l impression de redecouvrir des choses, je les connais au fond de moi mais l acces y est comme bloque...
Je progresse dans mes capacites. Je commence a maitriser le flux energetique et jai deja realise de la magie. Bref je ne sais oas si je dois entrer dans les detail dans cette rubrique je suppose qu il y a deja des sujets ouverts

Je viens de trouver un taf sur l ile de france donc je serais interesse de faire des rencontres sur paris
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Espion
Espion



Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Mystère de la vie énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la vie énergétique    Mystère de la vie énergétique  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:21

Cc
Apres reflexion, j'aimerais appartenir au clan des vampires>Smile
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Mystère de la vie énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la vie énergétique    Mystère de la vie énergétique  Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:13

Bienvenue a toi Ulysse,


Sinon vamps mange des choses sucrés si tu souhaites prendre du poid.
 Il ya que sa que je peu te conseiller de mieux (source venant d'une connaissnance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Mystère de la vie énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la vie énergétique    Mystère de la vie énergétique  Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:05

Bienvenue à toi Ulysse !


J'espère que tu auras des réponses ou des approfondissements à tes questions, n'hésites pas à créer des posts dans les catégories adaptées en détaillant les sujets de réflexion qui t'intéressent afin que chacun puisse te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Mystère de la vie énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la vie énergétique    Mystère de la vie énergétique  Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:16

Bienvenu à toi Ulysse.
Est-ce ton vrai prénom où une référence au mythique Ulysse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère de la vie énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la vie énergétique    Mystère de la vie énergétique  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:22

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère de la vie énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la vie énergétique    Mystère de la vie énergétique  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:23

salut Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVampyre
Fidèle
Fidèle
D4rkVampyre


Messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : dans le 28, près du 91 et 78
Humeur : Sociable et curieuse

Mystère de la vie énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la vie énergétique    Mystère de la vie énergétique  Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:46

Bienvenu, pour ce qui est des énergies c'est pas compliqué une fois que tu as compris le truc. Mais ce que tu fais est déjà bien. Maintenant à toi de maitriser tes dons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère de la vie énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Mystère de la vie énergétique    Mystère de la vie énergétique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère de la vie énergétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère d'Ellehcar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: