Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelqu'un qui ne sais plus !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zero Shiore
Espion
Espion



Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013

Quelqu'un qui ne sais plus ! Empty
MessageSujet: Quelqu'un qui ne sais plus !   Quelqu'un qui ne sais plus ! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:03

 Salut tous le monde,

Pour les présentations je suis nul, donc je préfèrerait que vous posiez des questions.

Je dirais juste que je suis attiré par le sang. Que ce soit dans les films ou dans la réalité.

Je peux des fois sentir l'énergie des arbres et des végétaux.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Quelqu'un qui ne sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui ne sais plus !   Quelqu'un qui ne sais plus ! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 2:33

Bienvenue à toi,
Tout d'abord quel est ton age ?

Est-tu ici pour des raisons précises ou simplement pour découvrir qui tu es .?
Et qu'entends-tu par attiré par le sang dans les films ??

Bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Shiore
Espion
Espion



Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013

Quelqu'un qui ne sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui ne sais plus !   Quelqu'un qui ne sais plus ! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:50

Petite explication,

J'ai dis dans les film, car étant petit la vue du sang ne me faisait rien sauf dans les films. Maintenant ça a changé, J'ADORE la vue du sang partout. Je préfère le voir dans la réalité, mais le voir à l'écran, est plus "humain" autrement dit il n'y a pas de vrai victime.
Le sang c'est... le sang je peux pas l'expliquer et aussi je sais pas si ça a avoir mais, je cicatrise énormément vite. En moins de 24 h la blessure est résorbée et il n'y a plus de trace.

J'ai 17 ans. l'envie de sang, appelons les chose telle qu'elles sont, n'est pas vraiment récente, elle est juste plus intense.

Pour le fofo il m'a été conseillé, je cherche juste à savoir et à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Quelqu'un qui ne sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui ne sais plus !   Quelqu'un qui ne sais plus ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 3:51

Ok merci beaucoup pour ce complément d'informations, je comprend mieux en effet pour les 'films'.

Bon je pense que tu vas surement être dans le clan des vampires lol
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Quelqu'un qui ne sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui ne sais plus !   Quelqu'un qui ne sais plus ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:57

bienvenue ,conseiller par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un qui ne sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui ne sais plus !   Quelqu'un qui ne sais plus ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:32

Bienvenue à toi Shiore.

Cet amour pour la vue du sang t'es venue simplement en le voyant? Ou s'est-t-il déclenché après un accident ou un évènement qui t'as fait saigner?
Est-ce seulement la vue ou en as-tu déjà gouté ?
Ces questions visent à savoir dans quel "clan" te mettre, car temps que tu n'en à pas, tu ne peux pas voir le reste du forum.

Ensuite, quelles sont les références de ton pseudo? Pourquoi Zero et pourquoi Shiore ?
Connaitre la signification d'un pseudo c'est assez important pour certaines personnes ^^.

Si toi aussi tu as des questions, n’hésites pas à nous les posées, que se soit par MP, sur un topic approprié ou sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Quelqu'un qui ne sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui ne sais plus !   Quelqu'un qui ne sais plus ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:35

Bienvenue et merci pour tes réponses.

Nous sommes nombreux à comprendre ce genre de besoin et tes ressentis énergétiques avec le monde végétal m'est également familier Wink

En attendant, je t'ajoute au clan des êtres non identifié afin que tu puisses mieux voir les catégories du forum, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
D4rkVampyre
Fidèle
Fidèle
D4rkVampyre


Messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : dans le 28, près du 91 et 78
Humeur : Sociable et curieuse

Quelqu'un qui ne sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui ne sais plus !   Quelqu'un qui ne sais plus ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:25

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un qui ne sais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui ne sais plus !   Quelqu'un qui ne sais plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un qui ne sais plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: