Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un monde régis par l'envie de jouer

Aller en bas 
+4
Ellehcar
Kaano
Förngaar
Nathaniel.V
8 participants
AuteurMessage
Nathaniel.V
Espion
Espion
Nathaniel.V


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2013

Un monde régis par l'envie de jouer Empty
MessageSujet: Un monde régis par l'envie de jouer   Un monde régis par l'envie de jouer Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:25

Bonjour à vous.
Mon pseudonyme n'en est pas un, ceci est mon prénom, quand à mon nom je ne favorise de le divulguer

Pour ma part Je suis Vampire, Non pas que je sois un fan se laissant mangr l'esprit de mille et une façon par toutes les falsifications que sois les film de vampire ou je trouve que moi ainsi que ceux qui comme moi le son s'en trouvent ridiculisés, je suppose que proposé un film avec des vampires qui brillent au soleil est une preuve de imbécillité de la chose grandissante.

Je n'accuse pas l'homme de ses fantasme sur les créature ou etres douées de dons en général, loin de moi cette idées.

Si je suis venue ici, c'est par conseil d'une de mes ... connaissance à qui je peut cacher une certaine colère pour ce dont elle m'a privé, je suppose quelle comprendra en quoi je la juge, mais nous ne somme pas ici pour cela, voyez vous, il y'a de bon et mauvaise personne, dans la catégorie racial ou je suis, je pense ne pas y manquer, bien que je ne voie en rien le mal que je peut faire tandis que je ne fais que profiter de choses que je puis avoir, avec un peut de recule je ne peut qu'avouer mal me conduire, mais peut ont réellement le reprocher à quelqu’un qui seul à du combler ses propres démon ?

Pour commencer, 
Je naquis d'une famille qui plus ai appelle ont très aisé.
Mais je fus mis dehors, on me paye ma demeure, et tous les biens, C'est pour cela que depuis mes 18 ans je suis seul et je profite, ce qui les à poussé à me mettre dehors, est lié à la première fois ou j'ai abusé (je ne parle pas de perversement) de la fille qui était à l'amie de mon père...

Depuis j'ai compris de quoi j'avais besoin, Ce n'était pas compliqué, suite à certaines recherches, je trouvai des cas comme moi, mais au lieu de suivre leur exemple je pris le gout du risque et du jeu, celui du profit, jouer avec les sentiment et manipuler le cœur des filles, rien n'est plus facile, jouer avec leur fantasme, l'image quelle se font des créatures et autres, j'ai appris à attiser la confiance et abuser de toute chose, présentement je vis avec trois jeune filles chez moi, et bien d'autres me rendent visite ou jouent divers jeux avec moi, mais je pense pas avoir besoin de vous aire de dessin, pour vous, je serais peut être comme une veuve noire jouant et abusant de ses dons comme l’araignée tissant sa toile.

J'ai fait bien du mal, je le reconnais, mais je peux me résoudre à laisser tous ce dont j'ai gagner me fuir entre les doigt, j'aime sentir et toucher, avoir et obtenir, le temps passe mais je ne change pas, j’empire et je vis une vie comme un homme qui établirais son empire.

Je suis ouvert à toute questions, je ne suis nullement ici pour me rire de vous ou vous de moi, je pourrais dire encore bien des choses, mais quoi qu'il en sois et même sans en avoir l'envie je me dois de changer, autant pour mon bien que pour les vies que j'ai pu briser et qui ont du par ma faute tous recommencer, je n'éprouve même pas le regret, juste la conviction et le devoir de changer et de plus toucher aux humains comme s'il n’était que de vulgaire jouets, n’étant pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Förngaar
Gardien
Gardien



Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Ile de France

Un monde régis par l'envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Un monde régis par l'envie de jouer   Un monde régis par l'envie de jouer Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:31

Presentation interressante.
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel.V
Espion
Espion
Nathaniel.V


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2013

Un monde régis par l'envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Un monde régis par l'envie de jouer   Un monde régis par l'envie de jouer Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:32

Bien le merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaano
Maître Débutant
Maître Débutant
Kaano


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 31

Un monde régis par l'envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Un monde régis par l'envie de jouer   Un monde régis par l'envie de jouer Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel.V
Espion
Espion
Nathaniel.V


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2013

Un monde régis par l'envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Un monde régis par l'envie de jouer   Un monde régis par l'envie de jouer Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde régis par l'envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Un monde régis par l'envie de jouer   Un monde régis par l'envie de jouer Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:30

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Un monde régis par l'envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Un monde régis par l'envie de jouer   Un monde régis par l'envie de jouer Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:14

Bienvenu à vous Nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Un monde régis par l'envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Un monde régis par l'envie de jouer   Un monde régis par l'envie de jouer Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:14

bienvenue ,me semble avoir déjà vue ce nom quelque part nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Un monde régis par l'envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Un monde régis par l'envie de jouer   Un monde régis par l'envie de jouer Icon_minitimeLun 16 Sep - 4:08

Bonsoir et bienvenue chez toi Wink

J'apprécie ta façon de parler donc de penser car j'ai l'impression de ressentir une envie d'avancer et d'évoluer chez toi et j'aime les êtres qui vont de l'avant même si ce n'est pas toujours facile.

Il est vrai que malgré certaines ressemblances chez certaines espèces, nous sommes de toute façon tous différents au final et heureusement parfois...

Il n'est pas non plus toujours facile de lutter, de garder un certain contrôle sur sa vrai nature.

Tu aimes jouer as-tu donc vraiment l'envie de diminuer un peu ?

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Un monde régis par l'envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Un monde régis par l'envie de jouer   Un monde régis par l'envie de jouer Icon_minitimeLun 16 Sep - 4:17

Bienvenue à toi Nathaniel,

Tu me parais un peu imbu de ta personne ... mais au moins tu as l'air sincère.
Je ne comprend pas l'intérêt que tu as d'agir de la sorte, mais soit, si tu désires changer au moins c'est un bon commencement,
d’ailleurs pourquoi ce revirement soudain alors que tu assumes si bien tes agissements ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maître
Maître



Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2013

Un monde régis par l'envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Un monde régis par l'envie de jouer   Un monde régis par l'envie de jouer Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde régis par l'envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Un monde régis par l'envie de jouer   Un monde régis par l'envie de jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde régis par l'envie de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du monde
» Puisqu'il faut jouer le jeu, jouons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: