Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Presentation de Crumby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:25

Bonjours , J'ai 14 ans , et j'appartient a la classes des vampires , je suis en plein dans la "métamorphose" et j'avoue que c'est compliqué , il n'y a personne comme moi au alentours , que des humains , si je me confie a des amis , il me traiteront de fou .
Breff, je suis un peut désorienté pour l'instant , je ne sais pas vers ou allé ni méme si je peut me confié a un humain .
Mais , ce forum est apparut et me redonne espoirs , d’après ce que j'ai comprit ici , se réunisse des créatures de la nuit et autre.
Toute fois , je ressent , bien la transformation a ces sympthome :
-Affaiblissement
-Fatigue
-L'envie de parlé a personne et a resté dans un endroit sombre .
Avec toute les chose que les humains on put raconté je ne sais méme pas a quoi me tenir , pour se qui est des "régle" des vampire .
Voila , C'était ma petite présentation =D
Amicalement,
-Crumby-
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:59

Bienvenue à toi, as-tu lu le règlement ?

Nous n'acceptons pas les mineurs, mais j'aimerais d'abord entendre ton histoire et voir ce que l'on peut faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maître
Maître



Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2013

Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:38

Bonjour à toi,

Nous n'acceptons pas les moins de 18 ans pour les cartes de membre et donc l'accès à la partie privé, sinon c'est 16 ans minimum pour le forum mais bon tu as l'air d'être à la recherche de tes semblables et de rechercher un peu de conseils donc on ne peut pas te l'interdire quand même...

De plus que tu es sincère sur ton age donc c est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:51

D'accord avec Vamperesse  . .
Si tu es gêné de raconter ton histoire ici tu peux nous l'envoyer par MP.
Je suis souvent connecté si tu as besoin du moindre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:38

Bienvenue,

le mieux serais que tu nous donne quelques détails ici, plutôt qu'en MP.
Tu comprendras que beaucoup de personnes ici sont septique face a un nouvel arrivant s'autoproclamant vampire.
Donne nous quelques informations, comment est-ce arrivé ? quelles sont tes différences mis a part la fatigue ?
Revenir en haut Aller en bas
nosfératu
Gardien
Gardien
nosfératu


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 49
Localisation : metz
Humeur : chiante

Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:09

bienvenue a toi je suis d'accord avec tout monde pour l'âge de crumby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:37

Merci a vous , je comprends que vous dire mon histoire vous aideré grandement alors je ne vais pas la raconté complètement car j'ai écrit a 3 tentative mon histoire mais a chaque fois que je l'écrit le texte s'efface scratch je vait donc faire cour , 
Je suis vampire sans le savoir depuis bien longtemps , j'ai des ancêtre qui l'était aussi , et j'ai eu des signe tout au long de ma vie , comme pensé a quelqu’un et le voire la minute qui suit sa met arrivé 3 fois d'affilé dans la rue , sa ne peut pas être de la chance .
Ensuite je me suis rendue compte que l'on peut naitre avec une part de sois vampire a l'interrieur de nous .
C'était reconnaissable a des signe a la naissance , que j'ai tous !
J'ai lue que pour réveillé cette instinct je devais boire du sang mais pas qu'un peut .  Sa valait le coup de testé je n'y croyait grandement pas , mais je me suis fait une profonde plaie , j'ai saigné abondamment , j'ai bue , mais rien ne sais passé c'est seulement 2 heures plus tard  que j'ai senti quelque chose , je me suis sentie très fatigué je me suis endormie 1 aprés midi + 1 nuit + 1 aprés midi , sois l'équivalant de 2 jours de sommeille profond , je me suis réveillé très fatigué ,j'avais l'impression d'avoir dormit 1 semaine , j'avais très faim , pourtant la nourriture me donnait envie de vomir a la simple odeur .
Quelque jours plus tard , je n'était plus malade , mais mon caractère avait totalement changé , je n'était plus le même du tout , on aurait dit quelqu’un d'autre qui aurait prit mon corps , mais c'était moi , je suis devenue un vampire .
Voila , en gros c'est mon histoire . Je sais sa parrait fou , mais c'est la vérité . 
Merci de votre soutien , 
-Amicalement-
Crumby
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:43

Alors je vais faire simple, ça ne tient pas debout.

Premièrement on ne peut naitre vampire que si les deux parents le sont eux aussi, soit on le deviens par un autre.

Deuxièmement, je souhaiterais avoir plus de détails, tu dis avoir changé, oui c'est vrai pour la façon d'agir et d’être, mais il n'y a pas que cela, donne nous des détails physique, psychique et autres et je pourrais te dire ce qu'il en est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:09

psychique ? Je ne fait que pensé sombre et mal , je suis faible , je ne sais meme pas ou aller !
Je n'est pas d'allier , je ne peut pas en parlé au humain , il ne me croiront jamais et aucune trace de vampire autour de moi , je ne vous ment réellement pas ! Si vous voulez vraiment pas m'accepté alors dite moi , quelle jaure de monstre je suis ? Quesque je doit faire maintenant ? Ou allez ? 
Je contrôle ni met pensé , ni mon corps ni rien , je ne sait pas quoi faire .
Aidé moi simplement , et je vous promet de m'en allé du forum , je vous en prit aidé moi a savoir quesque je suit .
Je me sens comme tout léger aussi , je cours a peine plus vite mais nettement plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maître
Maître



Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2013

Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:27

Citation :
Ensuite je me suis rendue compte que l'on peut naitre avec une part de sois vampire a l'interrieur de nous .
C'était reconnaissable a des signe a la naissance , que j'ai tous !
Quels sont-ils stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:28

Cheuveux long , tache de naissance, sourcile qui se rejoigne , et autres
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maître
Maître



Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2013

Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:35

Citation :
et autres
C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:38

Je ne me rapelle plus des autres , fait une petite recherche sur internet , tu les auras tous .
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:42

C'est des connerie inventer par les légendes faites au fil du temps et autres pseudo faux vampire .il y a pas de trace ou autres.
Mais en revanche il y a des signes révélateurs ,comme des soucis particulier avec le soleil .un problème avec lestomac.la soif.
Et d'autres choses a toi de nous dires ce que tu as réellement.
Car la tu es très vague....

N'importe qui peu avoir des taches de naissance,tache de rousseur et sourcil qui ce rejoigne .sa ne définis en rien un vampire. Beaucoup compare cela aux loup garou .mais c'est aussi faux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:44

Je sais , je préfere t'expliqué via skype
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:45

Ont ne deviens pas vampire tout seul sans rien ,ce qui est raconter sur d'autres site a ce sujet c'est un gros tissus de mensonge .
et beaucoup de faux vampire ce servent de ce prétexte pour faire du lavage de cerveaux aux gens en leurs faisant croire que ce sont des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeSam 29 Juin - 6:13

Bonsoir et Bienvenue,

Tout à fait d'accord avec Alek, ce sont des tissus de mensonge ce que l'on ta raconté ou que tu as pu lire sur les soit disant signes qui ne trompent pas, la réalité est bien pire que ce que tu peut t'immaginer (parole de Vamperesse) si tu ressent réellement le besoin de sang rien à voir avec le fait que tu t'es transformé car tu t'es mordu mais la seule chose c'est qu'il se peut que tu ai eu ton éveil ce qui t'a attiré a faire de l'auto vampirisme...

As tu toujours cette envie ou besoin de sang ? Est ce que le soleil agit sur toi de façon malsaine ?
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:31

Il n'y a pas que cela, y a une certaine rage nous enfin pour mon espèce nous ne dormons presque jamais, j'ai été créé enfant mais par honte de ne pas m'avoir laissé le choix il ne m'ont pas finis. Pendant plus de 20 ans j'avais une maladie à vie et avant le mois de décembre j'ai retrouvé mon créateur, il m'a finis sous la forme spirituelle donc actuellement en transition, il me manque une sorte de sang à prendre pour être finit, mais dit toi que du jour au lendemain j'ai arrêté mes médoc, j'ai eu une dernière fois mes symptômes de maladie très fort, puis plus rien, je viens de voir mes analyses aujourd’hui je n'est plus ma maladie, ma mère humaine n'en revenait pas, elle m'as dit "tu as fais quoi, tu as pris une potions magique ?".
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:36

mince j'ai mis dans presentation,sa fait grillé.faudrai le deplacer dans les sous topic partie vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeMar 16 Juil - 3:09

 Bonjours que fait-ont ?
J'aimerais savoire si j'ai l'honneur d'accéder au reste du fofo ^^
Amicalement,
Crumby
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitimeDim 21 Juil - 3:57

Désolée mais tu dois avoir au minimum 16 ans pour avoir accès au forum, c'est écrit dans le règlement, il y aura surement des gens pour t'aider par MP si tu exposes ton problème ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Crumby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crumby   Presentation de Crumby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Crumby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» Présentation de Lia
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: