Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En quoi consiste ce forum ??

Aller en bas 
+7
nosfératu
alek
Kaano
Keran
Elisabeth
Angelocustode
Vamp'S
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:56

je ne suis pas d'accord avec Alek, le partage et l'entraine sont la base de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maître
Maître



Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2013

En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:50

Elisabeth a écrit:
je ne suis pas d'accord avec Alek, le partage et l'entraine sont la base de tout !
+ 10 000
Et si ça peut vous rassurer, ce forum est TRES DUR à trouver quand on fait des recherches sur les Vampyres.
Donc si on garde tous nos petits secrets même entre nous qui sommes ouverts d'esprit, on avancera pas.
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:22

d accord avec sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Förngaar
Gardien
Gardien



Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Ile de France

En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 1:21

J'ai sur la question un point de vue a mi-chemin entre l’exhibitionnisme prônée par certains, et l'Omerta prônée par d'autres.

Ce forum sert de support de communication pour démystifier certains types de créatures, et permet de mettre en contact divers types d'êtres ayant une particularité paranormale. C'est un support d'information précieux qui permet de rassurer les personnes ne comprenant pas leurs dons et les convaincre qu'ils ne sont pas seuls. Pour ces raisons, il est nécessaire que le forum soit connu et accessible a tous.

Par contre, certains sujets n'ont pas vocation a être débattus devant un large public et leur diffusion doit être strictement contrôlés par un système d'accréditation progressif. A titre d'exemple je n'aborde pas certains sujets et ne partage pas certaines de mes connaissances, car le sujet se retrouverai à la vue du premier inscrit qui aurait franchi le (mince) barrage de la présentation...

En espérant avoir fait un peu avancer le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:38

Förngaar, C'est l'une des raisons pour lesquelles on n'exprime pas notre véritable identitée (nom,prénon,localisation exacte).
Cela permet de pouvoir débattre sur les sujets tabous et compliqués en étant (presque) anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:58

mais l’anonymat pousse certaines personnes à dire des choses inacceptables, un minimun de controle reste nécessaire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Förngaar
Gardien
Gardien



Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Ile de France

En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:59

@Raigho: Certes, mais pour ma part, ma crainte principale n'est pas celle d’être "démasqué". Ma crainte est que des "curieux" accèdent à des connaissances dont l'accès leur est dangereux. Même si tu savais fabriquer une bombe, je doute que tu en expliquerai la méthode de fabrication a un non initié (comprendre un membre des forces de l'ordre habilité, un pyrotechnicien ou un artificier). Pourquoi parce que le non initié pourrait se blesser gravement en tentant de la fabriquer ou pourrait utiliser ses connaissances a mauvais escient. Sur ce forum la problématique est la même, on ne peut discuter de certains sujets, car certaines informations pourraient être mal utilisées par des non initiés. A ce propos, j'hésite encore a écrire des articles sur la nécromancie, sur la magie ou sur les vies antérieures, de peur que certaines connaissances soient révélées implicitement a travers mes exposés.

@Ellehcar: je suis totalement d'accord avec votre propos. Certain(e)s peuvent être tentés par des propos outrageants, ou d'autres par la mystification. Vous aurez peut-être compris que le filtre que je propose permettrait également de tenir éloigné les mystificateurs (trices) de certaines connaissances qui pourraient les rendre plus crédibles par exemple...

Pour faire simple je suis partisan d'une partie grand public, lisible par le non inscirt. Puis d'une partie membres inscrits/présentés, ou nous pourrions faire connaissance avec nos futurs interlocuteurs, d'une partie membres "certifiés" ou l'on s'est assuré du sérieux des membres, et enfin une partie V.I.P, avec des critères peut-être encore plus sévères.
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:31

tout a fait d accord sur ses dires la forngaard
Revenir en haut Aller en bas
Förngaar
Gardien
Gardien



Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Ile de France

En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:36

alek a écrit:
tout a fait d accord sur ses dires la forngaard
Je sais, avec toi je prêche un converti lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:44

j'ai toujours eu le même raisonnement surtout
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:24

et qui se prendrait pour le maitre tout puissant de ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Förngaar
Gardien
Gardien



Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Ile de France

En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:28

Ellehcar a écrit:
et qui se prendrait pour le maitre tout puissant de ce site ?
Il y a déjà un administrateur sur le site (Vamp'S).
Revenir en haut Aller en bas
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:01

ho mince je l'ignorais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Förngaar
Gardien
Gardien



Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Ile de France

En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 2:26

Ellehcar a écrit:
ho mince je l'ignorais Rolling Eyes
Ok
Revenir en haut Aller en bas
wiliam
Espion
Espion



Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2014

En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:21

vous avez tous une bonne ouverture d'esprit ici, c'est génial de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste ce forum ??   En quoi consiste ce forum ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi consiste ce forum ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» Comment se présenter, voir le forum/créer un post/se connecter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: ☥ Votre insertion ☥ :: Attitudes exigées-
Sauter vers: