Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Inscrivez-vous et présentez-vous OU connectez-vous rapidement ! Ici ou via le menu ON/OFF pour RETIRER TOUTES LES PUBS et nous rejoindre.
Ecole ésotérique du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous les êtres ! Ceci n'est pas un forum de jeux vidéos, ni de rôles que l'on se donnent... N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation Derek

Aller en bas 
+4
Ellehcar
Vamp'S
Elisabeth
Derek Hal
8 participants
AuteurMessage
Derek Hal
Espion
Espion



Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Présentation Derek Empty
MessageSujet: Présentation Derek   Présentation Derek Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:47

Bonjour, je me présente, je m'appelle Derek Hal bien que mon vrai nom ne soit pas cela mais bon. J'ai 16 ans et je vis en France. Je ne sais pas vraiment ce que je suis mais tout petit, j'avais le don de voir les choses que les médiums ne pouvaient voir. Je vous explique: un jour, je marchais vers la forêt avec  mes cousins(je devais avoir a peu près 7 ans), je me perdis du groupe, j'eus peur et je commença à les appeler en pleurant mais en vain. Je continuais alors à avancer quand je vis une petite fille d'à peu près le même age que moi qui jouait au bord d'une mare. Je m'approchait d'elle pour lui parler quand elle disparut soudainement. Intrigué, je regardais ou elle était passée mais rien, elle s'était envolée. Je m'en allais déjà quand j'entendis un grognement derrière moi, je me retourna et je me retrouva face à un loup noir qui devait mesurer dans 2m30 et pesé au moins 180 kg. Connaissant déjà les loups je me mis à courir, mais en un bond il me rattrapa. Il se posta devant moi et me regarda de ses yeux rouges perçants et puis, à ma grande surprise se mit à me parler (il ne me parlait pas vraiment mais j'entendais sa voix dans ma tête, et il parlait français avec un peu de gallois en même temps c'est aujourd'hui que comprends que c'était du gallois) il me parla me disant que j'avais été choisi, que la nature avait senti quelque chose de spécial en moi et qu'au fil de l'age , je découvrirais ce que c'était. Hélas je ne sais toujours pas vraiment. Après ses paroles, il disparut et moi je sombra dans l'inconscience. A mon réveil, j'étais chez moi et j'avais tout oublié. Ma famille disait que j'avais fait un petit malaise pas très grave lors de l'excursion en forêt. Bref !!! Maintenant le passé refait surface et je me souviens de ce qui s'est passé. Aujourd'hui, je suis doté de certaines facultés, une excellente vision, une grande rapidité, et de bons réflexes, avec une grande force physique et le plus étrange, une envie de sang. Si quelqu'un aurait une réponse à mes questions, qu'il me réponde, s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ancêtre
Ancêtre



Messages : 685
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Gaÿa
Humeur : Eperdue

Présentation Derek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derek   Présentation Derek Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:39

Bienvenu Derek Hal,
Ton histoire est bien détaillée est joliment racontée.

J'espère que tu en diras un peu plus sur ce que tu as appris dans "vos histoires expériences" je suis intriguée.
Bon séjour parmi nous. cheveux2
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Présentation Derek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derek   Présentation Derek Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:40

Bienvenu avant tout et merci de t'être confié !

Il me semble que tu as du avoir une vision peut être de tes protecteurs pour t'aider car les loups sont des protecteurs de leurs clans.

Ton histoire est intéressante mais je ne peux pas te dire ce qu'il t'arrive actuellement...

As tu des dons de communication avec la nature ? Car pour ceux qui l'ignorent c'est quelque chose qui existe...

A bientot !

P.S J'ai supprimer l'ancien message de kaano qui ne respectai pas les règles du forum et je m'en excuse personnellement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Ellehcar
Ancêtre
Ancêtre
Ellehcar


Messages : 776
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Entre les ténèbres et les ténèbres
Humeur : .....

Présentation Derek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derek   Présentation Derek Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:13

bienvenu à toi Derek Hal
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hal
Espion
Espion



Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Présentation Derek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derek   Présentation Derek Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:36

Ce n'est pas grave merci de m'avoir accueilli!!! contenttt
Revenir en haut Aller en bas
Vamp'S
Fondateur
Admin
Fondateur  Admin
Vamp'S


Messages : 962
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France

Présentation Derek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derek   Présentation Derek Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:08

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecoleesoterique.com/
Isssac
Mordu
Mordu



Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012

Présentation Derek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derek   Présentation Derek Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:06

Bonjour Dereck hall ce loups t'aurait-il griffé ou mordu, aurais-tu retrouvé un objet inhabituel sur toi à ton réveil ?
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVampyre
Fidèle
Fidèle
D4rkVampyre


Messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : dans le 28, près du 91 et 78
Humeur : Sociable et curieuse

Présentation Derek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derek   Présentation Derek Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:21

j'aime bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Angelocustode
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation Derek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derek   Présentation Derek Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:32

Elle est très intéressante ton histoire, l'aurais tu revus se loup ?
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Présentation Derek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derek   Présentation Derek Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:25

je vois de quel objet dont tu parles .

Sa fais un moment que ont n'a plus de ses nouvelles malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Angelocustode
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation Derek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derek   Présentation Derek Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:42

tu parle a Isssac l'objet dont il parle c'est pas se que j'ai évouqer la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Présentation Derek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derek   Présentation Derek Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:31

tu avais parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Angelocustode
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation Derek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derek   Présentation Derek Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:28

le collier en pierre de lune
Revenir en haut Aller en bas
alek
L' immortel
L' immortel



Messages : 1479
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Humeur : chanter,dessin,marche nocturne

Présentation Derek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derek   Présentation Derek Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:01

moi ont m'a aussi parler d'un triskel
Revenir en haut Aller en bas
Angelocustode
En cours d'éveil...
En cours d'éveil...



Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation Derek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derek   Présentation Derek Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:53

non le triskel c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Derek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derek   Présentation Derek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole ésotérique du dragon :: Présentation :: Derrière le mystère-
Sauter vers: